Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Mer 31 Juil 2019 - 11:49
Je suis absolument fan de la dernière image !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 5 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Lun 5 Aoû 2019 - 12:33
Une ville qui correspond parfaitement à l'atmosphère (ensablée [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 551330) que tu veux donner à ton RP, génial mais on en veut plus ! Very Happy


Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Sam 11 Avr 2020 - 15:33
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Jaimir11

Bonjour à tous !
J'ai l'honneur de vous présenter la V2 de capitale de l'Etat de Marhaban : Jai Miral..
En effet, la save étant complètement corrompue, j'ai décidé de recommencer la ville à 0(et ça été bénéfique ahah).

Aujourd'hui je vous propose quelques images de la ville dans sa globalité.. Il reste pas mal de trous... mais on va dire que j'ai le syndrome du builder qui veut que tout soit toujours fini pour présenter sa ville, cela n’empêche que quelques infrastructures sont prêtes à être jugées par le comité Tempérance ahah

J'attend vos retours !
Merci à vous et à bientôt à Jai-Miral.. Wink

Spoiler:
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1038

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Sam 11 Avr 2020 - 16:21
Des premières images encourageantes et cet esprit de grandeur j'adore ! Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Sam 11 Avr 2020 - 17:12
Moi qui ne suis pas fan des grandes villes, je suis étonnamment charmé.
La 1ére et la 3éme photos sont très sympa.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Sam 11 Avr 2020 - 20:45
Superbe!!! j’aime beaucoup ce type de ville à la Émirat en city builder même si dans la réalité je déteste. En tout cas c’est un très bon début.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 1 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 7 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Sam 11 Avr 2020 - 21:10
C'est trés conforme à l'esprit que tu souhaites donner même si je suis plus les villes arabes anciennes que les villes à la Dubaï mais bon l'effet est hyper bien réussi. Belle capitale car l'avantage de ta ville , c'est un style rarement vu sur CS  et à GC et perso, j'aime l'originalité de ces villes IRL.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 1 1 3 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Sam 11 Avr 2020 - 21:21
Oui, le rendu "émirat" ressort bien sur ces images ! Sans Dubaï, à vrai dire, on considérerait ce genre de villes comme irréaliste, ces îlots de verdure au milieu de nulle part, ces gratte-ciels à en faire pâlir Manhattan...

Et ici, ce rendu est super [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 591898


[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Clicim12[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 2 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 5 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 12 Avr 2020 - 3:56
C'est sympa, ça change.
C'est quoi les tours bleues sur la dernière image d'ailleurs ? Smile


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 7 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 8 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 6 [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Trophee_bronze_ico [CS] Jai-Miral Capitale - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Jai-Miral Capitale, Dim 12 Avr 2020 - 10:00
Plus qu'à rajouter des îles en forme de palmier et ce sera bon Wink
Belle réalisation !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum