Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Vallée de Berthe - Page 8 1 La Vallée de Berthe - Page 8 2 La Vallée de Berthe - Page 8 7 La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Vallée de Berthe, Lun 1 Juil 2019 - 23:52
de mangnifiques images, on s'y croirait! j'adore ta place du marché.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Vallée de Berthe - Page 8 2 La Vallée de Berthe - Page 8 1 1 3 La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: La Vallée de Berthe, Mar 2 Juil 2019 - 10:04
Excellent ! C'est vrai que ces vues rapprochées font qu'on s'y croirait vraiment ! Bien meilleur que les screens précédents niveau éclairage, j'aime beaucoup cette place ! En fait j'aime beaucoup à peu près tout :aie:

Au vu du monde à l'arrêt de bus, il faudrait envisager la construction d'un tram peut-être ? La Vallée de Berthe - Page 8 551330


La Vallée de Berthe - Page 8 Clicim12La Vallée de Berthe - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Vallée de Berthe - Page 8 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Vallée de Berthe - Page 8 1 La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Vallée de Berthe, Mar 2 Juil 2019 - 11:17
C'est d'un détaillé ! Vraiment du très bon travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Mer 3 Juil 2019 - 11:16
Une nouvelle petite mise à jour de St Pol sur Berthe, qui est maintenant fini à 98 %

Le cimetière :
La Vallée de Berthe - Page 8 20190724

La Vallée de Berthe - Page 8 20190725

La Vallée de Berthe - Page 8 20190729

Un nouveau quartier :
La Vallée de Berthe - Page 8 20190726

Le Carrefour Market :
La Vallée de Berthe - Page 8 20190727

Une vue générale du quartier nord :
La Vallée de Berthe - Page 8 20190728

Je vais essayé de m'attaquer à la grande ville mais ma sauvegarde commence à galérer dès que je regarde en direction d'un quartier (pourtant pas fini et pas le plus overdetail scratch


Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Vallée de Berthe - Page 8 1 La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Vallée de Berthe, Mer 3 Juil 2019 - 11:35
Alors là, c'est du lourd, rien à dire. Je n'ai jamais vu un cimetière aussi réussi et réaliste sur ce jeu !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1039

Re: La Vallée de Berthe, Mer 3 Juil 2019 - 12:06
Magnifique comme d'habitude avec un cimetière dans l'esprit du petit village.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Vallée de Berthe - Page 8 2 La Vallée de Berthe - Page 8 1 1 3 La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 17:35
Oulà ça c'est du cimetière ! Un côté un peu anarchique dans la forme des tombes, alors justement, juste une petite critique à faire (il en faut bien une :p), c'est peut-être justement un peu 'trop' symétrique dans le placement par contre... Il aurait fallu pousser l'anarchisme jusqu'au bout La Vallée de Berthe - Page 8 551330 Non en vrai ça ne choque pas. Juste que généralement on n'a pas forcément un aménagement aussi précis dans un petit cimetière de campagne Razz

M'enfin bref, quel sens du détail ! La Vallée de Berthe - Page 8 591898 Hâte de voir ce que ça donne pour la grande ville ! Very Happy


La Vallée de Berthe - Page 8 Clicim12La Vallée de Berthe - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Vallée de Berthe - Page 8 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Vallée de Berthe - Page 8 2 La Vallée de Berthe - Page 8 3 La Vallée de Berthe - Page 8 6 La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 18:03
on voit rarement des cimetierres, j'apprecie d'autant plus !
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 19:48
romu23 a écrit:Juste que généralement on n'a pas forcément un aménagement aussi précis dans un petit cimetière de campagne Razz

Oui enfin petit cimetière de campagne, on est quand même sur un ville de près de 25000 habitants  Razz  Et dans le nord même les petits villages ont des cimetières très linéaire donc je suis un peu influencé par ça.

romu23 a écrit:M'enfin bref, quel sens du détail ! La Vallée de Berthe - Page 8 591898 Hâte de voir ce que ça donne pour la grande ville ! Very Happy
Je vais tenter plus tard de sauver la sauvegarde mais là je mets 25 à 30 minutes pour faire bouger l'image quand je regarde en direction de ce quartier :
La Vallée de Berthe - Page 8 20190689

Ouam a écrit:on voit rarement des cimetierres, j'apprecie d'autant plus !
C'est vrai que généralement on ne s'embête pas à faire des cimetières, un crematorium dans un coin, voir même cacher sous un bâtiment et le problème est réglé. Mais dans nos villes ont à toujours au moins un gros cimetière.


Bantumi.... alive !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Vallée de Berthe - Page 8 1 La Vallée de Berthe - Page 8 2 La Vallée de Berthe - Page 8 7 La Vallée de Berthe - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Vallée de Berthe, Ven 5 Juil 2019 - 23:22
Tu as un sens du détail à couper le souffle, le cimetière est d'un réalisme , c'est juste incroyable.

J'adore tes créations.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum