Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1040

Re: Discussions Comité Politique, Sam 7 Sep 2019 - 22:11
Enfin je vais pouvoir balancer mes 40 usines pour mon moteur :aie:
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Discussions Comité Politique - Page 2 1504281650-100-eiffel-de-bronze Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 228

Re: Discussions Comité Politique, Mer 11 Sep 2019 - 22:20
J'ai bien une idée pour une usine d'ergol < petro chimique ou ergol cryo > si ça vous dis je peu attaquer ça en parallèle de mon aciérie .


Discussions Comité Politique - Page 2 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
vallamir
vallamir
Président OCGC
Discussions Comité Politique - Page 2 7 Discussions Comité Politique - Page 2 8 Discussions Comité Politique - Page 2 6 Discussions Comité Politique - Page 2 Trophee_bronze_ico Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Discussions Comité Politique, Dim 6 Fév 2022 - 22:19
Chers amis !
J'étais en train de préparer le communiqué sur le lancement du RP "poles" et je fais face à quelques soucis.
En premier lieu, on a certains territoire pseudo revendiqués par ce qui est aujourd'hui des pays inactifs (voir ce sujet ). Fait ont table rase de tout cela ?

Par ailleurs un petit détail qui a son importance mais que l'on peut tout à fait omettre : sur les carte officiels les pôles sont dessinés, mais j'envisage d'en proposer une nouvelle cartographie... ce sera plus facile et sans doute plus intéressant. Sauf que ... il n'apparaissent pas sur le logo de l'OCGC lequel est fait sur la base des continents gécéens... alors on peut tout à fait considérer que l'OCGC à fait l'impasse sur les pôles dans son logo (ce qui peut être un élément de RP pour justifier le désintérêt de ces zones auparavant).

Voilà je voulais avoir un peu votre avis là dessus avant de lancer les choses Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Discussions Comité Politique - Page 2 1 Discussions Comité Politique - Page 2 2 Discussions Comité Politique - Page 2 7 Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Discussions Comité Politique, Lun 7 Fév 2022 - 10:03
Dans la mesure où ce sont des membres inactifs qui n'ont jamais revendiqué auprés de l'OCGC ces terres, j'ai envie de dire, tant pis pour eux. On va pas s'amuser à les attendre et à s'adapter pour des membres qui ne passent et ne participent pluset qui n'ont jamais fait le moindre Rp sur les terres revendiquées.

Pour le logo, franchement c'est le cadet de mes soucis perso.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Discussions Comité Politique - Page 2 1 Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Discussions Comité Politique, Lun 7 Fév 2022 - 17:48
Je suis du genre à penser que si ça n'a pas été transmis à l'OCGC, eh ben tant pis pour eux. De toute façon, je doute que les membres inactifs depuis 4 ans reviennent d'un seul coup, juste pour les pôles.
Pour le logo, c'est franchement pas la priorité...


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Discussions Comité Politique - Page 2 1 Discussions Comité Politique - Page 2 4 Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: Discussions Comité Politique, Lun 7 Fév 2022 - 19:54
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Discussions Comité Politique - Page 2 2 Discussions Comité Politique - Page 2 5 Discussions Comité Politique - Page 2 1536585881-g18-orga Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Discussions Comité Politique, Lun 7 Fév 2022 - 22:38
vallamir a écrit:Sauf que ... il n'apparaissent pas sur le logo de l'OCGC lequel est fait sur la base des continents gécéens... alors on peut tout à fait considérer que l'OCGC à fait l'impasse sur les pôles dans son logo (ce qui peut être un élément de RP pour justifier le désintérêt de ces zones auparavant).
Avec une si belle RPisation, franchement ça serait dommage de la gommer maintenant Discussions Comité Politique - Page 2 839159

Sinon hâte de voir comment tu comptes mener ça Wink


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Discussions Comité Politique - Page 2 1 Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Discussions Comité Politique, Ven 11 Fév 2022 - 16:18
Pour les trucs déjà dit avant moi, ancien rp pas validé, pas officiel et gens pas présent pour le défendre, donc qu'en dire ? Discussions Comité Politique - Page 2 1f636 Et pour le logo... bah, c'est qu'un logo quoi...

Sinon, étant un pays nordique, je revendique tout le pole nord ! C'est le territoire le plus proche de la Lune ! Et de plus, pour faire nos essais atom... hic... hem... pour nos bases scientifiques qui seront faites pour le salut de moi-mêm... heum heum... de l’humanité, c'est un endroit parfait !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Discussions Comité Politique - Page 2 7 Discussions Comité Politique - Page 2 8 Discussions Comité Politique - Page 2 6 Discussions Comité Politique - Page 2 Trophee_bronze_ico Discussions Comité Politique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Discussions Comité Politique, Ven 11 Fév 2022 - 19:59
Cedric Moon a écrit:Pour les trucs déjà dit avant moi, ancien rp pas validé, pas officiel et gens pas présent pour le défendre, donc qu'en dire ?  Discussions Comité Politique - Page 2 1f636 Et pour le logo... bah, c'est qu'un logo quoi...

Sinon, étant un pays nordique, je revendique tout le pole nord ! C'est le territoire le plus proche de la Lune ! Et de plus, pour faire nos essais atom... hic... hem... pour nos bases scientifiques qui seront faites pour le salut de moi-mêm... heum heum... de  l’humanité, c'est un endroit parfait !


C'est un bon présage ... il y a moyen que tu sois actif dans le futur RP alors Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum