Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Vous préférez le pack 1ou2 pour mes militaires. Si vous avez du temps y a eu plein de majs (économie en cours de construction).

2 - 40%
3 - 60%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Mar 21 Mai 2019 - 19:25
Shibuya a écrit:Deux petites remarques pour ce début :

Le fond du drapeau devrait être uniforme, les deux bleus sont différents Smile
Pour ce qui est de l'histoire, c'est un peu peu, il faudrait penser à la compléter. Par contre fais bien attention d'être raccord avec l'historie gécéenne (le christianisme n'existe pas par exemple).

Bon courage
Après, le drapeau avec deux bleu, ça peut se défendre. Genre dans le haut il y a un blason, et le reste d bleu signifie autre chose. Après, il faut l'expliquer.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1039

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Jeu 30 Mai 2019 - 13:10
r


Dernière édition par hugo.labadie le Mer 26 Juin 2019 - 17:30, édité 1 fois
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Jeu 30 Mai 2019 - 18:08
Bon bah ça m'a l'air pas trop mal tout ça...
Question, que vient faire la république dans le nom du pays, si c'est une monarchie parlementaire ? :aie:


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 2 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 1 1 3 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Jeu 30 Mai 2019 - 18:17
Ça commence à se remplir, effectivement ^^

mickael85190 a écrit:Bon bah ça m'a l'air pas trop mal tout ça...
Question, que vient faire la république dans le nom du pays, si c'est une monarchie parlementaire ? :aie:
C'est vrai que le nom du pays est fort étrange :aie: Le "République" reflète sans doute le principe de l'élection d'un monarque, mais malgré tout s'il a un statut de monarque, a priori c'est une monarchie...?


Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Clicim12Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 2 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 7 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Jeu 30 Mai 2019 - 19:47
Si le monarque est élu c'est une monarchie dite élective  Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 482166
Ce qui n'empêche pas qu'elle peut être parlementaire ou absolue selon le choix :aie:
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Jeu 30 Mai 2019 - 20:30
ça se remplit tranquillou à ce que je vois par ici, mais tu veut te mettre o dans le monde GC ? Smile

et puis si je peux faire mon relou, tu devrais juste garder Union des sept Royaumes, ça sonne mieux jtrouve
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1039

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Jeu 30 Mai 2019 - 20:32
J'ai corrigé mais je cherche un autre nom. Seulement c'est le premier ministre et non la roi qui est élu le roi c est en famille.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1039

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Sam 1 Juin 2019 - 11:06
r


Dernière édition par hugo.labadie le Lun 3 Juin 2019 - 14:15, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 1 Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Jeu 6 Juin 2019 - 18:59
Aah, un pays scandinave ! Pour ton histoire, je te propose le même RP que celui de la République norroise (qui expliquerait pourquoi des nordiques se retrouvent au pôle Sud aha) : colonie teutonne vers les Xè ou XIè siècle, puis indépendance. ^^

Maori a écrit:Bon difficile de juger pour ce début de candidature mais comme l'a dit Lymoce, il faut être en accord avec l'Histoire Gécéenne, le christianisme n'existe pas sur GC  à titre de comparaison tu as Eglise Capkrasienne.

Sinon, c'est un peu court jeune homme mais ça va se complèter petit à petit. Ta civilisation passe d ela Préhistoire  au Moyen-äge d'un coup? Ou est passé l'Antiquité?

Dans la mesure où on a toujours pas déterminé les équivalents gécéens des religions, il n'y a aucun problème. Wink
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Union des 7 Royaumes d'Isøen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1039

Re: Union des 7 Royaumes d'Isøen, Dim 16 Juin 2019 - 15:14
Sondage plus beaucoup de Maj mais rien sur l'économie et la religion
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum