Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Création de la monnaie  mapétienne 1 Création de la monnaie  mapétienne 2 Création de la monnaie  mapétienne 7 Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 5184

Création de la monnaie mapétienne, Ven 26 Avr 2019 - 8:52
Bonjour, à tous,

Bon j'ai besoin d'aides de graphistes réputés :aie:

Je cherche à créer une billetterie et  des pièces de monnaie pour Mapete et son fameux Tiki. En effet, la monnaie mapétienne est utilisée en dehors de Mapete et en tant que paradis bancaire, je me dis que ç'est bien utile de pousser le concept.

Qui serait chaud pour me faire ce genre de chose?

Je voudrai me baser sur la billeterie du Costa Rica si possible ou sur la billeterie  des îles du Pacifique  ( peu importe le pays), aprés je m'adapte aux possibilités graphiques.

https://www.vert-costa-rica.fr/mon-voyage/argent-monnaie-pieces-billets-costa-rica

Bien sûr l'idée est de changer le nom de la banque  etc... Je pourrai vous en dire plus dés qu'il y aura un ou deux intéressés.

Merci d'avance à vous.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Création de la monnaie  mapétienne 1 Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 7726

Ça risque d'être difficile. La seule monnaie que j'ai trouvé en format .svg, c'est l'Euro. Mais je vais essayer de te faire un truc. Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Création de la monnaie  mapétienne 1 Création de la monnaie  mapétienne 2 Création de la monnaie  mapétienne 7 Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 5184

Si c'est pas possible de se baser sur quelque chose, je peux toujours laisser "quartier libre" pour la conception de pièces ou de billets, du moment que ça rappelle le pays, peu importe.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Création de la monnaie  mapétienne 2 Création de la monnaie  mapétienne 5 Création de la monnaie  mapétienne 1536585881-g18-orga Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un billet n'est pas dur à faire en soit, mais par contre c'est au niveau de la logique graphique qu'il va falloir que tu précises ce que tu veux !
Bien sûr le nombre d'éléments de sécurisation mais surtout les couleurs, symboles... Ça peut être l'occasion de mener un vrai RP de représentation de ton pays à travers ses billets Smile


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 1038

Salut je ne sais pas faire les billets mais les pièces...

Création de la monnaie  mapétienne Piece10

Création de la monnaie  mapétienne Piece210

Création de la monnaie  mapétienne Piece310

Création de la monnaie  mapétienne Piece410
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Création de la monnaie  mapétienne 1 Création de la monnaie  mapétienne 2 Création de la monnaie  mapétienne 7 Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 5184

Parfait Hugo ç'est génial pour les pièces, en revanche il me les faudrait sans le "Fiji Taku" car c'est la monnaie des Fidji IRL, je vais pas copier sur eux non plus.

Sans le "Fiji Taku", je prends tes pièces.

Je vais préciser mes exigences pour les billets.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 1038

Merci a un nom ou une banque a mettre à la place de Fiji Taku? Et apres je prends des fichiers JPG pour les pièces aussi dit moi le nombre de pièces que tu veux et leur valeurs (150 200 1000 Tiki)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Création de la monnaie  mapétienne 1 Création de la monnaie  mapétienne 2 Création de la monnaie  mapétienne 7 Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 5184

Pour les pièces je veux bien 10 cents de Tiki , 20 cents de Tiki 50 cents de Tiki, 1 Tiki 2 Tikis

Pour le nom de la banque tu peux mettre Royal Bank of Mapete (Banque Royale de Mapete).

Merci d'avance.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 1038

Maori a tu un blason ou autre en format JPG a mettre au verso de toutes les pieces ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Création de la monnaie  mapétienne 1 Création de la monnaie  mapétienne 2 Création de la monnaie  mapétienne 7 Création de la monnaie  mapétienne Bar_150_3
Messages : 5184

Création de la monnaie  mapétienne Blason17


Et voila
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum