Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sérizawa
Sérizawa
Nouveau Membre
Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 5

Bonjour

Je viens de reprendre cities xxl et quelque chose m'échappe, quand je sélectionne ressources dans les icône de droite, seul les couleurs de routes / autoroutes interurbaines et le relief reste actives quand je construit des routes. Dans mes souvenir j'arrivais à créer des petites ou/et moyenne routes de campagne pour dessiner le contour des zones d'agriculture et de pétrole.

En faites, quand on sélectionne une ressources, une fenêtre en bas à gauche s'ouvre pour la légende, et quand je vais pour prendre une route, les couleurs s’enlèvent, mais pas la légende.

Si quelqu'un a une solution, je prends^^


Être sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Créer une routes avec une ressource active 2 Créer une routes avec une ressource active 5 Créer une routes avec une ressource active 1536585881-g18-orga Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bonjour Sérizawa, j'ai un peu du mal à visualiser ton problème est-ce que tu pourrais nous partager une capture d'écran de ce qui s'affiche ?

D'ailleurs bienvenue dans notre communauté, hésite pas à ouvrir un sujet pour te présenter si le cœur t'n dit Smile


Sérizawa
Sérizawa
Nouveau Membre
Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 5

En faites quand on sélectionne une ressource dans les icônes de droite (ici "terres fertiles"), il y a le "filtre" de couleurs avec la légende en bas a droite

Créer une routes avec une ressource active Ressou11

Mais quand je sélectionne une route, les couleurs s'enlève pour me mettre les zones d'échange aux bords de la map, alors que la légende des terres fertiles reste

Créer une routes avec une ressource active Routes10

Je me souviens qu'avant j'arrivais à avoir les couleurs (que ce soit pour l'agriculture et pour le pétrole) tout en faisant des routes de campagnes pour faire le contour d'une zone exploitable. Maintenant, le seul "filtre" de ressource que j'arrive à garder quand je créer des routes, c'est le relief


Et désolé, je pense que mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie, et je vais aller me présenter^^


Être sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Créer une routes avec une ressource active 1 Créer une routes avec une ressource active 2 Créer une routes avec une ressource active 7 Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 5184

Ce sujet n'est pas dans le bon endroit du forum, je te déplace tout ça dans la partie CXL support et aide technique.

Malheureusement pour ma part, je ne pourrai pas t'aider mais d'autres le pourront.

Sujet déplacé dans la bonne partie du forum.


Dernière édition par Maori le Mer 17 Avr 2019 - 22:10, édité 1 fois
cuco
cuco
El Rubio
Créer une routes avec une ressource active 1 Créer une routes avec une ressource active 1 Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Je ne pourrai malheureusement pas t'aider non plus, cela fait des années que je ne touche plus aux filtres, et que je n'exploite plus aucune des ressources de la carte (j'avais même oublié jusqu'à leur existence…). scratch
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Créer une routes avec une ressource active 2 Créer une routes avec une ressource active 5 Créer une routes avec une ressource active 1536585881-g18-orga Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet c'est problématique, après tes souvenirs étaient peut-être dans CXL tout court non ? CXXL a ajouté pas mal de bug notamment au niveau de l'affichage des routes, ça m'étonnerait pas que ça soit victime du même problème :/

Maori a écrit:Ce sujet n'est pas dans le bon endroit du forum, je te déplace tout ça dans la partie Cities Skyline support et aide technique.
Sujet déplacé dans la bonne partie du forum.
Dommage, ce n'est pas du CS mais du CXXL Créer une routes avec une ressource active 551330


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Créer une routes avec une ressource active 1 Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 1326

Il me semble que depuis Cities XL Platinium ce n'est pas possible d'avoir les filtres d'activer et de pouvoir mettre des routes en même temps.


Sérizawa
Sérizawa
Nouveau Membre
Créer une routes avec une ressource active Bar_150_3
Messages : 5

Dommage, c'était bien pourtant comme mécanique de jeu pour pouvoir détourer les zones agricoles / pétrolières


Être sérieux c'est bien, s'amuser, c'est mieux
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum