Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 3 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 1154

Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bandea10

La Fédération Vaseloise de Cyclisme, affilée à la FVI organise réellement sa première course sur le forum GC : Panon-Leiplein-Panon

La célèbre course treveroise partira de la ville de Portes-lès-Panon jusqu'aux faubourgs Leipleinnois de Saint-Christophe-en-Treveri mais en passant par les villes de Pont-en-Panois, de Vallet, de Télion et de Cyr-sur-Quennes pour les plus importantes ! La course fera un rapide passage à l'intérieur même de Leiplein avant de ce finir dans un sprint magistral sur l'avenue de l'Union de Saint-Christophe où les meilleurs cyclistes de la planète s'affronteront, après un long parcours de 263 kilomètres, pour remporter le prestigieux trophée du Plateau d'Or.

Le parcours de Panon-Leiplein-Panon, fait par mon compère vaselois nb2
Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1548581155-parcoursplp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour participer ?! Rien de plus simple, il faut :
                                                                         

  • Donnez le nom de votre équipe (pas de pays)
                                                                                     
  • Stipulez les cinq coureurs qui participeront (1 sprinteur-leader/2 rouleur/ 2 choix libre)
                                                                                     
  • Créez des petits RP et événements avec votre équipe pour qu'elle remporte des points bonus

Le vote pour déterminer le gagnant se fera par le biais de 2 sondages différents histoire de changer un peu et de rajouter du piment et un peu de sel dans la course, le premier sondage aura pour but de donner des points (1er = +80pts, 2ème = +70pts etc.), il faudra donc voter pour l'équipe que vous trouvez digne de s'imposer. Mais le deuxième sondage, lui aura pour but d'en enlever (1ère = -16pts, 2ème = -14pts), il faudra donc voter pour l'équipe que vous ne voulez pas voir la victoire. Faire des RPs rajoutera des points bonus pour que les membres les plus actifs et appliqués soient récompensés et pour faire vivre un peu plus le forum ! Ce système est innovant et inédit à mon avis, j'espère qu'il vous amusera bien (histoire de faire plus que voter mais faire de la stratégie pour remporter, le barème total sera donné ultérieurement) ! Le premier se verra accorder un ticket d'entré tout beau tout neuf pour la première édition du Tour de Vasel...          

Bonne chance à tous Razz
*est inscris d'office la FANA donc 7 places sont à pourvoir !

Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Parten11
Je remercie la Métropole de Panon pour sa participation ainsi que nos partenaires Shunt electrical, Bricostock et Flamart


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 852

Super idée. Je vais voir si je trouve quelques cyclistes à PEI qui veulent y participer.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 1326

Alors je vais être un peu cash, mais mis à part la présentation générale que j'aime beaucoup et le système de votes, c'est, pour moi, une Classique FVI déguisée. Alors si on se retrouve sur le même calendrier que les Classiques FVI et le Tour du Polaro, ça va vite devenir redondant.
Mais je comprends que c'est pour donner un peu plus d'activité au forum.
Autant passer sur un autre sport pour un peu plus d'originalité...


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 2 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 7 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 5184

Perso, c'est pas tellement l’événement que je trouve bien mais c'est le fait d'avoir pleins de villes et villages sans les montrer qui me font un peu tiquer. Je veux bien qu'on possède des villes et villages Rp mais je regrette juste de pas les voir .

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 3 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 1154

Sebtalus a écrit:Super idée. Je vais voir si je trouve quelques cyclistes à PEI qui veulent y participer.
Merci beaucoup Sebtalus ! La course serait ravi d’accueillir vos coureurs.

mickael85190 a écrit:Alors je vais être un peu cash, mais mis à part la présentation générale que j'aime beaucoup et le système de votes, c'est, pour moi, une Classique FVI déguisée. Alors si on se retrouve sur le même calendrier que les Classiques FVI et le Tour du Polaro, ça va vite devenir redondant.
Mais je comprends que c'est pour donner un peu plus d'activité au forum.
Autant passer sur un autre sport pour un peu plus d'originalité...

Je comprends totalement ton avis et conçoit que cela peut gêner mais je ne suis alors pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi, certes cela ressemble à une classique FVI mais si on reste cloîtrer dans un système où on ne fait des choses qui peuvent être super juste sous prétexte qu'il a déjà un truc qui est déjà mis en place, peut je pense que cela peut décourager les gens comme moi et empêcher de faire libre court à notre imagination. Je vais peut-être remuer le couteau dans la plaie et être moi aussi cash : Vous dîtes qu'il faut faire des rp illustrés, utiles avec une trace visible dans le monde gc mais là la FVC est la seule fédération affiliée à la FVI à vouloir d'elle même organisée une petite course sympa mais que les autres ont juste leur nom sur une liste et un badge sur le monde GC. Je pense encore que cela est un frein à la liberté.
Et je m'occupe du cyclisme du Vasel, car j'aime le cyclisme et pourquoi passer à un autre sport ? Okay ça sera une course de chevaux mais si un nouveau membre veut faire lui aussi une course de chevaux, on va lui dire non car quelqu'un en a déjà fait une avant ??
Mais je comprends bien qu'à la longue les membres peuvent trouver ça redondant mais une de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

Maori a écrit:Perso, c'est pas tellement l’événement que je trouve bien mais c'est le fait d'avoir pleins de villes et villages sans les montrer qui me font un peu tiquer. Je veux bien qu'on possède des villes et villages Rp mais je regrette juste de pas les voir .

Je suis d'accords mais, tu peux comprendre que l'on ne va pas faire tous les villages en jeu pour une simple course, la plupart des membres vaselois s'occupent déjà d'une ville, on ne peut pas faire toutes les milliers de villes et villages du Vasel ! Petite question, mettre des images IRL serait bien pour illustrer de futures (ou donc pas) courses ?


                Bon, je vois bien que vous n'êtes pas trop emballés par cette course, mais ce n'est pas grave, je comprends qu'à force cela peut vous déranger, mais que faire maintenant, l'annuler pour la présenter à la classique FVI de printemps ? J'attends votre avis, même négatif, c'est toujours gentil de prendre de votre temps pour laisser un commentaire...


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 2 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 7 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 5184

Je ne parle pas de faire tout les villages, je parle d'ne faire quelques uns, on ne voit pratiquement pas vos villes.... Je parlais bien au delà de la course d'ailleurs.

Alors que vous proposez pleins de choses. C'est dommage d'en faire de simples Rp's , après je comprends qu'on peut pas tout faire.

Sinon si , je suis bien emballé Mapete a accueilli une classiqe FVI et a participé au Tour du Polaro, pourquoi pas à celle-la?

Alors tu veux juste des noms ou tu souhaites plus d'informations? Je sais pas si je ressors les noms que j'ai déjà ressorti pour le TdP Laughing

EDIT: Au passage, je peux déplacer le topic ou tout les topics en question dans la partie " Animations et Événements" le temps de la course si vous le souhaiter, , il faudra m'envoyer un MP si c'est le cas.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 2 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 5 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1536585881-g18-orga Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai toujours pas commenté, mais quelle honte Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 551330
Déjà super travail tant sur la présentation que sur le concept, on voit que tu y as réfléchi vraiment et ton système est vraiment ingénieux, y'a de super bonnes idées ! Very Happy

Dirigeant la FVI, la plupart des remarques me concernent directement donc et... ben je ne vois aucun problème à ce que des activités soient organisées par d'autres même au contraire si la fédé mondiale peut t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas c'est avant tout au service de ses membres qu'elle doit être ! Wink Sur la possible lassitude, je dirais qu'on a jamais trop de RP mais je comprend que certains en aient leur dose du cyclisme et ta proposition Aska de la faire pour la Classique de Printemps est une super idée, perso j'aurai aucun pb à t'attribuer l'événement d'office... voir plus je vais te contacter en privé Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 839159


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 1 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 3 Fédération Vaseloise de Cyclisme | Panon-Leiplein-Panon P1 Bar_150_3
Messages : 1154

Oui pour te répondre, la classique est reporté et se portera candidate pour la Classique de Printemps quitte à être attribué d'office Wink


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum