Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Wallace Media - Page 2 1 Wallace Media - Page 2 1 1 Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Wallace Media, Sam 20 Oct 2018 - 14:56
Le Kahan est intéressé pour les deux type de concours. Savoir à quoi ressemble les autochtones des autres pays serait aussi un bon moyen d'étendre la connaissance Wallace Media - Page 2 551330


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Media - Page 2 1 Wallace Media - Page 2 2 Wallace Media - Page 2 7 Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Media, Sam 20 Oct 2018 - 18:03
ça peut tout à fait être le remplacement du Concours de beauté proposée par Galye, en féminin comme en masculin si vous le souhaitez, ça peut devenir Miss & Mister Monde GC, mais estce que tout le monde est prêt à participer à et à donner 2 candidatures (l'une féminine, l'autre masculine)?

A la base je voulais y aller tout doucement en incluant que Mapete mais si vous souhaitez passer la vitesse supérieure ça me dérange pas, si les gens le veulent ça me convient.

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Wallace Media, Sam 20 Oct 2018 - 18:26
Perso, pour Mister je sais pas si je participerais, mais pour Miss surement :>


Wallace Media - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Wallace Media - Page 2 1 Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Wallace Media, Sam 20 Oct 2018 - 18:30
Ce serait super, d'autant plus que question humour parodique, tu t'y connais !
Après, je ne suis pas sûr d'y participer puisque sur le point de vue de mon RP, la société norroise est fortement réactionnaire et traditionnaliste. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Media - Page 2 1 Wallace Media - Page 2 2 Wallace Media - Page 2 7 Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Media, Lun 22 Oct 2018 - 23:04
Comme vous le sentez, je propose les deux mais si vous êtes plutôt à l'aise avec les miss et surtout si vous pensez plus participer, ça me dérange pas non plus, je m'adapterai aux envies.

C'est plutôt mitigé pour le projet pour l'instant, je vais attendre encore un peu et on verra ce que ça donnera.

Merci pour vos votes et continuez à voter surtout.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Wallace Media - Page 2 2 Wallace Media - Page 2 5 Wallace Media - Page 2 1536585881-g18-orga Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Wallace Media, Ven 26 Oct 2018 - 22:01
Niveau RP ça va hurler aussi au Polaro, mais ça pourrait être une bonne occasion pour poser aussi des questions de culture générale sur GC en plus de la partie physique là ça pourrait devenir méga intéressant Cool


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Media - Page 2 1 Wallace Media - Page 2 2 Wallace Media - Page 2 7 Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Media, Mar 13 Nov 2018 - 13:31
Bonjour,

Concernant Miss et Mister GC, Wallace Media va réfléchir à tout ça pour un concours durant le moins de janvier à peu près, je pense qu'on va intégrer les Miss plus que les Misters car ç'est plus commun à l'ensemble de la communauté. On verra  pour janvier. Si jamais la Wallace Media souhaite en obtenir la diffusion via une de ses chaines de télévision. Merci pour vos avis en tout cas.

Sinon, l'entreprise réfléchit à un potentiel projet visant à intégrer une des séries les plus regardées en Aldésyl , voir au delà. A venir prochainement via la page wiki correspondante et Squirrel bien entendu.

Plus de détails via un petit RP dans les prochains jours.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Wallace Media - Page 2 2 Wallace Media - Page 2 5 Wallace Media - Page 2 1536585881-g18-orga Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Wallace Media, Mar 13 Nov 2018 - 22:08
Hâte de voir ce que tu vas nous préparer Wallace Media - Page 2 289949


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Wallace Media - Page 2 1 Wallace Media - Page 2 2 Wallace Media - Page 2 7 Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Wallace Media, Mer 14 Nov 2018 - 11:26
Wallace Media - Page 2 Wallac11

Wallace Media - Page 2 Logo_Canal_Arnak


En ce mercredi 14 novembre 2018, le PDG de la Wallace Media s'est rendu au Kahan Astyd dans la plus grande discrétion. Frédéric Mac Kintoche était attendu au siège social de Canal Arnak, un grand média Astyd qui est diffusé dans l’ensemble du nord de l'Aldésyl et qui permet à 30 millions de personnes de regarder des émissions, des séries comme les fameuses Chroniques de Ckrystahal , qui représentent près de 2 millions de parts de marché en une seule soirée.

"Canal Arnak fait de bons résultats mais la faillite est proche à cause d'un investissement trop important sur la création de la série " Chroniques de Ckrystahal". Après 6 mois d'intenses négociations, la Wallace Media a souhaité faire une proposition de rachat pour 200 millions de  Irkos. Le directeur de Canal Arnak reste en place et Canal Arnak devient une filiale de la Wallace Media" a annoncé Mac Kintoche.

Au programme, des séries issues directement des studios Wallace Bros Pictures, des documentaires autour de ces séries (notamment les chroniques de Ckrystahal) et des produits dérivés de cette série phare comme des jeux vidéos, des cartes à jouer , des figurines etc.

D'autres séries sont en approche comme Marcos, Orange is the new color, the walking Dad,"Game of Kron'. Des séries qui seront diffusées sur Canal Arnak.

Concernant Mapete Première télévision, cette chaine  conserve toutes les caractéristiques d'une chaine d'information et se concentrera également sur les documentaires d'actualité ou les grands reportages.

La Wallace Media devient ainsi une multinationale indispensable dans le domaine des médias.

L'entreprise devient également le sponsor principal de la tournée musicale "Westcoast" de la Westcoast Production.



En savoir plus


ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Wallace Media - Page 2 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Wallace Media - Page 2 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Wallace Media, Mer 14 Nov 2018 - 15:26
Mais où s’arrêtera Wallace Media ? Twisted Evil
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum