Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
[CXL] Octopus Prime [Pandora] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 124

Re: [CXL] Octopus Prime [Pandora], Jeu 7 Jan 2010 - 16:49
J'adore ces carrefours!
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Octopus Prime [Pandora] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 252

Re: [CXL] Octopus Prime [Pandora], Jeu 7 Jan 2010 - 18:09
magnifique tou ces gratte ciel bravo
avatar
satsuko1
Apprenti Membre
[CXL] Octopus Prime [Pandora] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 17

Re: [CXL] Octopus Prime [Pandora], Mar 19 Jan 2010 - 18:01
Bon je réagis avec plusieurs posts de retard...

TROP CLASSE LA DISPO ! les cercles à la base du système routier, ça me semble une bonne idée !

Avis aux connaisseurs, est-ce que les carrefours complexes comme ils sont montrés ici ralentissent la circulation ? ça termine généralement en carrefours poulpesques chez moi aussi, alors je le demandais ce qui était le mieux entre un carerfour à 10 branches et plusieurs petits carrefours tous les 20m...

(mon dans le monde réel, mieux vaut la deuxième solution, et dans Cities XL si on en croit les voitures aussi ! mais il me semble que les embouteillages monstrueux ne sont dus qu'à un algorithme de programmation malheureux pour illustrer graphiquement la circulation, selon moi..... même les routes en vert dans le plan finissent embouteillées pour peu qu'il y ait un carrefour ! faut dire qu'il y a qu'une file qui passe à la fois... ils connaissent pas les feu 'file de droite tourne à droite'. BREF!)

Que ceux qui ont testé me disent leurs conclusions.... (si il faut bannir les carrefours monstrueux, ça va bulldozer...)
avatar
dist
Apprenti Membre
[CXL] Octopus Prime [Pandora] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 27

Re: [CXL] Octopus Prime [Pandora], Jeu 28 Jan 2010 - 19:31
Merci à tous, pour le soutient. J'attendais la parution du prochain patch/pack pour reprendre la ville mais bon, ça ne sert plus à rien. Octopus Prime a vécu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum