Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Blogapart - Page 3 1 Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Blogapart, Lun 4 Fév 2019 - 3:45
Cool l'article,

Dommage que c'est le journaliste qui se casse au lieu de jacob :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Blogapart - Page 3 1 Blogapart - Page 3 2 Blogapart - Page 3 7 Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Blogapart, Lun 4 Fév 2019 - 7:44
Fabulation d'une femme qui rêve qu'un homme de ma prestance s'intéresse à elle.


Celle la je vais la garder Laughing , elle peut servir Blogapart - Page 3 551330

Bon interview, Jacob reste la bienvenue à Mapete comme le reste des hommes d'affaire désireux de pratiquer leur activité sans que la Justice et le fisc de leur pays ne les harcèlent sans arrêt. A Mapete, nous laissons les hommes d'affaires investir, entreprendre où ils le veulent , quand ils le veulent et quelque soit l'activité. L'Etat n'intervient pas ou rarement en cas de violation de nos lois nationales uniquement. Au delà de nos frontières, nos lois s'arrêtent et les lois des autres pays ne nous regardent pas.

C'est pour toutes ces raisons que les hommes d'affaires choisissent notre archipel: la liberté.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Blogapart, Lun 4 Fév 2019 - 23:35
@Maori tu as vu que je t'avais MP ?

Mais sinon merci à tous les deux pour vos com" !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Blogapart - Page 3 2 Blogapart - Page 3 5 Blogapart - Page 3 1536585881-g18-orga Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Blogapart, Mer 6 Fév 2019 - 22:43
Super interview, où on apprend pas grand chose de nouveau si ce n'est que le Jacob est décidément un sacré personnage :aie:
Et tu m'as bien fait rire avec « Fabulation d'une femme qui rêve qu'un homme de ma prestance s'intéresse à elle. » Blogapart - Page 3 551330


gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Blogapart, Jeu 7 Mar 2019 - 4:02
Blogapart - Page 3 Logo_b10

Délire chez les vendeurs d'opiacés

Par Orsan Orwell

Depuis quelque temps, vous avez peut être remarquer, mais on entends de plus en plus parler de "Médipole" ce géant du milieu pharmaco-chimique qui ne cesse de grandir. Et dans le même temps un certain nombre de médicament ont des prix de plus en plus bas.

L'équipe de veille de la finance de Blogapart allais nous donner un élément de réponse, ça faisais plusieurs mois que Médipole est entré dans La CEMTOC et dans les jours qui ont suivie une baisse du prix des anti douleurs au niveau mondiale c'est faite sentir. Rien de bien passionnant n'est ce pas ?

Et bien détrompez-vous ! Car Médipole en s'approvisionnant pour trois fois rien en opium grâce à la CEMTOC a put baisser drastiquement ses prix et c'est retrouvé très vite leader mondial du petit marché ultra juteux des anti-douleurs à utilisation chirurgical et ses concurrents ne pouvant défié leur prix ont été en général racheté par... Médipole évidemment !
A ce moment de notre petite histoire financière nous sommes en Décembre 2018 et Médipole est dans tous les hopitaux, ou presque du monde. Il se sont donc retrouvé en position de de monopole.
Étonnamment une fois dans cette position notre chère entreprise a augmenter le prix de ses produits, mais pas à leur ancien prix, mais bien au dessus. Les hopitaux se sont donc retrouvés pris à la gorge car dans la quasi (voir complète) impossibilité de se fournir le Graal, les anti-douleurs autre part que chez Médipole.

Blogapart - Page 3 03eabf01b2b06429938245d45266f295

Le problème étant que Médipole ne semble pas s'arrêter là et continue de racheter les entreprises de différents secteurs de santé en appliquant la même méthode !

Citoyens, vous devez alerter vos décideurs politiques et sanitaires du danger que représente Médipole !
Ce conglomérat étend ses tentacules sur notre santé qui sera bientôt impossible à payée pour la plupart s'entre nous même avec une assurance ou une sécurité sociale car ces dernières ce retrouveront vite exsangue !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Blogapart - Page 3 1 Blogapart - Page 3 2 Blogapart - Page 3 7 Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Blogapart, Sam 9 Mar 2019 - 8:46
Comptes  sur l'Agence de Santé Mapétienne pour sensibiliser les gens à moins qu'elle soit payée par l'entreprise  ou que celle-ci possède des comptes off-shores chez nous , mais je suis dans le détail :aie:

Bon article Gnouf 1
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Blogapart - Page 3 2 Blogapart - Page 3 5 Blogapart - Page 3 1536585881-g18-orga Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Blogapart, Sam 9 Mar 2019 - 10:51
Super comme article, original et bonne source de Rp bref de l'investigation comme on l'aime ! Smile
Dommage par contre que le graphique ne contiennent aucune légende / échelle, la lecture qu'avec le tableau rend la compréhension moins intuitive :/
Mais super travail en tout cas Very Happy

Le Malehti @malehti
Une enquête d'@OrOr pour Blogapart révèle la stratégie s'étouffement du marché des opiacés médicaux de l'entreprise #Médipole , qui désormais en position de monopole fait exploser ses tarifs. #santé


Le Malehti @malehti
Éric Jaferu, le ministre de la santé du #Polaro , annonce l'ouverture d'un audit et pourrait saisir la commission philicienne pour abus de position dominante contre #Médipole.


gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Blogapart, Sam 9 Mar 2019 - 17:42
Merci à vous deux !
Et si il ne contient pas de légende c'est parce que le site que j'ai utilisé était assez nul et qu'a 4h du mat' j'avais vraiment la flemme de le faire sous excel :p
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Blogapart - Page 3 1 Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Blogapart, Sam 9 Mar 2019 - 17:44
Très bon article comme je t'avais dit sur la CB, potentiellement source de nouveaux RP


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Blogapart - Page 3 1 Blogapart - Page 3 1 Blogapart - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Blogapart, Dim 10 Mar 2019 - 19:28
Super article! Comme tu as pu le voir, j'entre dans le RP :aie:

MAIS

Je tiens à dire que les anti-douleurs, autre que huiles essentiels etc... C'est entre 30 et 50€.
Donc le médicament à 13 phillion, ça va! (moins de 11€  je crois)
Donc mon prix à 40 phillion, il se tient :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum