Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Madoxx
Nouveau Membre
Zoning impossible a fermer Bar_150_3
Messages : 1

Zoning impossible a fermer, Lun 4 Juin 2018 - 13:22
Hello, je ne peux plus fermer le zonning de mes fermes, le pourcentage n'y est mem plus indiqué, je suis tjrs bloqué sur zoning trop petit.

Je pensais que cela venait d'un MOD, je les ai donc suprimés......Je confirme que non.

Merci de me venir en aide.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Zoning impossible a fermer Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Zoning impossible a fermer, Lun 4 Juin 2018 - 13:23
Merci de t'être adressé au forum GC pour ton problème Smile. N'étant plus sur CXL depuis longtemps, je laisse mes camarades te répondre en espérant qu'ils aient la solution pour toi Smile

Amicalement,
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Zoning impossible a fermer 1 3 3 Zoning impossible a fermer Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Zoning impossible a fermer, Mar 5 Juin 2018 - 12:18
Un responsable zoning est demandé au rayon problèmes techniques CXL, un responsable zoning s'il-vous-plaît, merci. Zoning impossible a fermer 551330


Zoning impossible a fermer Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Zoning impossible a fermer 2 Zoning impossible a fermer 5 Zoning impossible a fermer 1536585881-g18-orga Zoning impossible a fermer Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Zoning impossible a fermer, Mar 5 Juin 2018 - 18:50
Comme quoi oui il reste des personnes qui jouent encore à Cities XL, je me sens moins seul d'un coup :aie: Bienvenue sur GC Madoxx, est-ce que ça serait possible d'avoir un screen pour voir précisément ce qui se passe quand tu essaies ? Es-tu sûr que c'est une terre bien fertile ( illuminée en verte du coup) ? 

N'hésite pas à poser toutes tes questions ici, on est suffisamment nombreux pour que tu puisses toujours trouver quelqu'un qui sache te répondre Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum