Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ancorian Airlines  4 Ancorian Airlines  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 8909

Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 13:04
Ancorian Airlines  Logo_a19

Ancorian Airlines est la compagnie nationale de la Confédération Insulaire d'Ancore. A travers le monde elle assure près de 306 destinations hors-filiale pour un total de près de 82 millions de passagers transportés en 2017.


Histoire :


Créée en 1903, la "Ancorian Aerian Company" s'est ensuite fusionnée avec "Insular Airlines" en 1968 pour former "Ancorian Airlines". Privatisée en 1981 Ancorian Airlines est depuis devenu l'une des compagnies aérienne les plus florissantes. Preuve en est le rachat en Mars 2017 des activités de la compagnie aérienne nationale polarienne "Polair" pour près de  milliards de 4.2 milliards de Phillions. Leader sur le marché ancérien, polarien et sunrisien , Ancorian Airlines a su s'imposer comme l'une des compagnies les plus importantes du monde dans ce marché très concurrentiel.

Ancorian Airlines  1520770082-couv-malehti-2017-ancorian-airlines

Carte des destinations :

Ancorian Airlines  Carte_10



Hub et aéroports principaux :

Le hub principal de l'entreprise est situé dans le principal aéroport de la confédération insulaire d'Ancore à savoir " le Neil Sheridan International Airport" de Waltenburry.

Ancorian Airlines  Megasc13

Elle est également présente à l'aéroport de Mayaimi-Coral Creek , deuxième aéroport de la confédération insulaire à avoir déjà été présenté :

Ancorian Airlines  20170620

Galerie de photos :

Ancorian Airlines  Avion_10

Ancorian Airlines  Galaxa10
Spoiler:


Dernière édition par Shibuya le Dim 11 Mar - 14:16, édité 1 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ancorian Airlines  1 Aucun Ancorian Airlines  1 Ancorian Airlines  1 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 13:19
Tu as raison d'être fiers, par contre, il va falloir renégocier les termes du contrat avec le Sunrise car je ne suis pas d'accord :aie:
Devant une petite partie de golf avec Winston peut-être? Ancorian Airlines  551330

Bref, c'est une belle présentation! Enfin une entreprise digne de ce nom ou on présente des infrastructures construites au préalable! C'est une réussite surtout pour l'aéroport de Coral Creek ou j'avais pu t'en féliciter sur le sujet.

Sinon, si tu as moyen de créer des mods d'avions ploppables avec ceux de ta compagnie, je m'en servirais bien car je suis en train de créer les deux aéroports internationaux de York Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ancorian Airlines  4 Ancorian Airlines  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 13:24
Gandalf a écrit:Tu as raison d'être fiers, par contre, il va falloir renégocier les termes du contrat avec le Sunrise car je ne suis pas d'accord :aie:
Devant une petite partie de golf avec Winston peut-être? Ancorian Airlines  551330

Bref, c'est une belle présentation! Enfin une entreprise digne de ce nom ou on présente des infrastructures construites au préalable! C'est une réussite surtout pour l'aéroport de Coral Creek ou j'avais pu t'en féliciter sur le sujet.

Sinon, si tu as moyen de créer des mods d'avions ploppables avec ceux de ta compagnie, je m'en servirais bien car je suis en train de créer les deux aéroports internationaux de York Smile

Un grand merci mon gandy Very Happy

Pitcairn accepte bien évidemment l'invitation de son cher amis winston à une petite partie de golf comme il se doit :aie: . Mais si je l'ai mise comme entreprise leader au Sunrise c'est parce qu'en rachetant Polair qui était deuxième chez toi je deviens la plus importante (malin le shibuya :aie: ) .

J'aurais vraiment apprécier avoir des avions ploppables au couleur d'ancorian mais je n'ai malheureusement ni le talent ni les connaissances pour le faire... peut être si un ienbrana passait par ici Ancorian Airlines  551330


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Ancorian Airlines  1 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 13:49
Excellente présentation, très bien illustrée. Le logo est superbe ! Ancorian Airlines  482166
Faudra que tu m'apprennes comment t'as réussi à retoucher ton avion !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ancorian Airlines  1 3 3 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 13:58
Du lourd ! Présentation très soignée, je suis totalement fan de la carte du monde avec les destinations.


Ancorian Airlines  Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Ancorian Airlines  1 Ancorian Airlines  1 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 14:08
Hébé, l'Aurinéa est très mal desservi :aie:
super présentation!


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ancorian Airlines  4 Ancorian Airlines  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 15:06
Merci à vous tous ça me fait très plaisir Very Happy
Ancorian Airlines est bien évidemment ouvert à toutes destinations Smile

Ajout de l'avion colorisé pour la candidature de galax aux jeux olympiques de 2018 dont ancorian airlines est l'un des principaux sponsors Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ancorian Airlines  1 Ancorian Airlines  2 Ancorian Airlines  7 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 16:21
Très bonne idée cette entreprise, une ligne vers Mapete ou Nuku Alofa t'intéresse? Nous avons 2 aéroports internationaux pour ça.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ancorian Airlines  4 Ancorian Airlines  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 17:32
Bien évidemment Maori , d'ailleurs il faudrait penser à organiser une rencontre Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ancorian Airlines  1 Ancorian Airlines  2 Ancorian Airlines  7 Ancorian Airlines  Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ancorian Airlines , Dim 11 Mar - 17:34
On peut le faire dans ce cadre là si tu veux je peux venir dans ton pays, ça me fera sorti un peu :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum