Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 17:16
JackDuck a écrit:Très joli ! On aperçoit une ville fortifiée, j'approuve ce modèle de construction Razz
Merci beaucoup, j'avoue en être assez fier ^^

Saynwen a écrit:Oui la ville fortifiée est très bien faite ! Ce sont de très belles images que tu nous proposes ici !
Merci à toi aussi, je vois que les fortifications ne vous ont pas laissé indifférent

Myname a écrit:Vraiment super sympa, ça fait tellement été ! [CS] Tliblissi - Page 3 289949 Dommage juste que les vues globales ne soient pas très nettes, et ton vignoble est étrange notamment au niveau des plantes de vignes, on dirait plus des buissons qu'autre chose :aie:
C'est un buisson, c'est pour ça :aie: Mais c'est arrangé ^^

Sebtalus a écrit:Très belles vues, très belle lumière, il ne manque que le bruit des cigales. La ville fortifier est vraiment splendide.
Par contre je ne suis pas fan de la statue, que je trouve disproportionnée par rapport à la ville même si je comprends très bien ce que tu as voulu faire, tu pourrait peut être la réduire un petit peu.
Il existe un mod pour redimensionner les prop dans une partie, ça peut toujours servir.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=911295408&searchtext=scale
Et je suis d’accord avec Myname, les vignes, ça ne marche pas, ou alors elles sont abandonnées depuis longtemps
essais peut être ce model :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909360339&searchtext=grape
Enfin c'est juste du chipotage par ce que j'adore ton ambiance, et le rendu. Hâte de voir la suite...
Merci beaucoup pour tes compliments et surtout ton aide! La satue est arrangé, enfin changé... Je n'arrive pas à utiliser scale :/, et en plus avec tous les bugs sur cette partie, je crains le pire avec ce genre de mods :/
Et par contre, pour les vignes, c'est juste parfait, merci beaucoup, tu es génial!

HooHeeHaa a écrit:L'idée d'une ville fortifiée ça me plaît, le centre historique très bien réalisé et je crois que ce sont des bâtiments du style Séville.  Mieux vaut créer des zones de transition entre le vieux quartier et les banlieues
C’est effectivement du Séville, avec un peu de sud de la France pour la Banlieue, et avec la prochaine MaJ, de l'Italien :aie:
En tous cas, pour la zone de transition, j'ai galéré! Mais je crois être arrivé à faire un truc pas trop laid. (j'espère :aie:)

Maori a écrit:Ce sont de belles images que tu nous offres la , j'accroches moins au vignoble mais je sais que c'est assez difficile  de créer des champs sur CS. En tout cas c'est dans le style méditerranéen, ça ne fait aucun doute.
Effectivement, et merci beaucoup ^^ Les vignobles, c'est réglé ^^


MAJ 2.5


Zone de Transition:
Spoiler:

Nouveau Parc
Spoiler:

Le Vignoble
Spoiler:


Dernière édition par skrímsli snjór le Ven 6 Avr 2018 - 20:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 17:32
C'est une vraie réussite, ça me plaît de plus en plus, j'adore le vignoble.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Tliblissi - Page 3 1 3 3 [CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 17:35
J'aime beaucoup le vignoble [CS] Tliblissi - Page 3 482166


[CS] Tliblissi - Page 3 Signat10
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 18:52
Superbe, j'adore vraiment !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 18:58
La statue est bien plus harmonieuse et les vignobles sont réussis. Du très bon travail ! king
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Tliblissi - Page 3 1 Aucun [CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 19:15
Je rejoins seize, ça me plait et le vignoble est très réussi!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS] Tliblissi, Mar 13 Mar 2018 - 19:36
Avec plaisir.
Oui si tu as des bugs il faut mieux éviter Scale.
Je trouve la statue beaucoup mieux comme ça, c'est plus à l'échelle de la ville, et les vignes et ben ça change tout, c'est juste superbe.
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
[CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 69

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 0:26
Le vignoble est beaucoup plus propre maintenant; on peut aussi essayer de paver les places, ça la rendra saisissante
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 2 [CS] Tliblissi - Page 3 7 [CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 17:05
Pas mal du tout tu t'améliores de plus en plus , je pense que tu as trouvé ton style.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 1 [CS] Tliblissi - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 17:09
seizheurdumat a écrit:C'est une vraie réussite, ça me plaît de plus en plus, j'adore le vignoble.

Merci, moi aussi je t'apreci de plus en plus avec ce que tu dis :aie:
JackDuck a écrit:J'aime beaucoup le vignoble [CS] Tliblissi - Page 3 482166

Merci beaucoup !
Yeskiomach a écrit:Superbe, j'adore vraiment !

Merci, je suis content que tu dises ça ^^
Saynwen a écrit:La statue est bien plus harmonieuse et les vignobles sont réussis. Du très bon travail ! king

Hébé, les vingobles vous ont fait de l'effet :aie:
Gandalf a écrit:Je rejoins seize, ça me plait et le vignoble est très réussi!

He bien encore merci ^^
Sebtalus a écrit:Avec plaisir.
Oui si tu as des bugs il faut mieux éviter Scale.
Je trouve la statue beaucoup mieux comme ça, c'est plus à l'échelle de la ville, et les vignes et ben ça change tout, c'est juste superbe.

Merci quand même pour scale
C’est vrais que la statue et les vignobles changent vraiment tous.

HooHeeHaa a écrit:Le vignoble est beaucoup plus propre maintenant; on peut aussi essayer de paver les places, ça la rendra saisissante
*face palm* Je suis con de pas l'avoir fais avant... Merci sinon ^^

Maori a écrit:Pas mal du tout tu t'améliores de plus en plus , je pense que tu as trouvé ton style.
Ce genre de style pour un pays où l'hiver règne constamment... Super... Merci beaucoup ^^



MaJ 3

"Tss Tss tss tss"
(Cigale, 1998)

Le Village de Vildenstovi
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum