Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Alex Hip vous salue ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 19:10
Cette propagande digne de Monsieur Molotov lui même Alex Hip vous salue ! - Page 2 912366269
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Alex Hip vous salue ! - Page 2 1 Alex Hip vous salue ! - Page 2 1 1 Alex Hip vous salue ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 19:16
Tu es bien gonflé Hiphip de dire que les derniers gouvernements ont été passifs ou n'ont rien fait ...

Je te dis tout de même bienvenue sur GC, mais si c'est pour démarcher tu peux oublier

SH


Mon pays et mes villes:

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Alex Hip vous salue ! - Page 2 StatutForum2 Alex Hip vous salue ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 20:17
On peut pas accueillir toute la misère du monde ! LES ÉTRANGERS DOIVENT RETOURNER EN ÉTRANGERIE !

:aie:

Bienvenue ici Alex, j'espère que tu te plairas Wink Et je te souhaite bonne chance et bonne réussite dans ta refonte de Simland.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Alex Hip vous salue ! - Page 2 1 Alex Hip vous salue ! - Page 2 2 Alex Hip vous salue ! - Page 2 7 Alex Hip vous salue ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 20:48
Bienvenue Hiphip,. Dire que les anciens gouvernements étaient passifs alors qu'ils ont tout essayé pour activer Simland... Enfin bref si ça peut te convaincre.

Quoiqu'il en soit bienvenue  ici, voyons voir ce que  tu vas faire.

Bon courage  pour Simland, je suis tellement mieux ici perso.

EDIT: Pareil si ç'est pour démarcher ou juste faire de la pub pour Simland, très peu pour moi.
avatar
Invité
Invité
Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 21:22
Bon, plus sérieusement, Mr le président Simlandais : votre situation m'attriste très profondément, je ne suis vraiment pas content de la débacle qu'est devenu votre site. Je pensais même y collaborer car je suis partisan qu'une  bonne concurrence est utile à tous le monde.

Je serai le premier à revenir présenter mes créations quand je l'espère, des  jours plus heureux vous sourirons.

Aujourd'hui, cependant le fait est que plusieurs Simlandais ont désirés rejoindre GC, leur intégration est exemplaire et je pense que l'on peut dire qu'ils sont devenus Gécéens. Cela se montre par leur investissement et leur volonté de participer aux RP et à la vie de GC.

Je n'ai rien contre ton intégration ici, mais as tu le désir de t'intégrer ou es-tu là pour une autre raison ?

Dans tous les cas, je n'accepterai aucunes critiques envers SIM HURBAN, TONIO ou YESKIOMACH  qui nous ont rejoins de leur plein gré.

Bref, on accepte tout le monde mais personnelement, je ne laisserai aucune latitudes aux médisants tel métri et consors.

Je précise que je n'intervient qu"en simple membre, je n'ai aucuns rôle dans GC si ce n'est que de m'amuser.
cuco
cuco
El Rubio
Alex Hip vous salue ! - Page 2 1 Alex Hip vous salue ! - Page 2 1 Alex Hip vous salue ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 21:51
seizheurdumat a écrit:Dans tous les cas, je n'accepterai aucunes critiques envers SIM HURBAN, TONIO ou YESKIOMACH  qui nous ont rejoins de leur plein gré.

Bref, on accepte tout le monde mais personnelement, je ne laisserai aucune latitudes aux médisants tel métri et consors.

Il me semble que tu connais finalement assez bien ce qui se passe sur Simland, 16... Very Happy

Malheureusement pour Simland, c'est en effet le meilleur de là-bas qui est arrivé sur GC dernièrement, et pour ce que j'ai pu constater, c'est en effet principalement suite à l'obstruction d'un petit groupe qui je l'espère ne débarquera pas ici, et qui a systématiquement bloqué toutes les initiatives de gouvernements non pas passifs, mais cassés et brisés dans leur élan de manière assez lamentable... Crying or Very sad

Rien à voir avec GC qui a su pour sa part évoluer, et en récolte aujourd'hui les fruits. cheers
avatar
Invité
Invité
Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 21:56
Je suis pour un SIMLAND fort, mais je ne me passerai plus des membres qui ont intégré GC et le font vivre pleinement.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Alex Hip vous salue ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 21:59
Je te remercie beaucoup 16h, et effet Cuco tu as assez bien résumé la situation Alex Hip vous salue ! - Page 2 355330
Alex Hip
Alex Hip
Nouveau Membre
Alex Hip vous salue ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8

Re: Alex Hip vous salue !, Ven 17 Nov 2017 - 23:13
Je n'avais pas vu tout les messages. Quand je dis gouvernements passifs SH c'était parce qu'ils étaient surtout bloqués par une constitution qui limite et aucune évolution technique. Bref si je viens ici ce n'est pas pour faire de la pub pour Simland ou quoi que ce soit ni pour venir rechercher qui que ce soit. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Cc Maori

Je viens ici pour découvrir GC et garder le contact avec certains membres. Je souhaite m'ouvrir à d'autres horizons. Pour info, je suis inscrit sur d'autres communautés similaires sans faire de la promo. Gardons les problèmes simlandais là où ils sont.

Merci pour votre accueil
avatar
Invité
Invité
Re: Alex Hip vous salue !, Sam 18 Nov 2017 - 0:09
Hé un simland ,

Bonsoir M'sieur le président Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum