Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 1:11
Ce pic démographique entre 1860 et 1940 !
D'ailleurs, les photos présente dates du 19e siècle. Comment ils ont fait pour prendre des photos avec cet angle ? C'est un anachronisme!
Super en tous cas, j’adore !


Le courage de l'indolence
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 9:37
Vraiment le résultat est top et la ville est vraiment impressionnante.

J'aime beaucoup le RP autour de la ville, j'imagine que ce sera la dernière maj vue que le Sunrise est resté bloqué au 19ème siècle York City, capitale du Sunrise - Page 3 839159
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 York City, capitale du Sunrise - Page 3 2 York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 10:04
Je trouve cette màj tres originale avec cet effet vieille carte postale inattendue et novatrice
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 10:08
Vraiment superbe. Je trouve juste Central Park un peu petit, il aurait méritait d’être un peu plus large et la statue de la liberté n'est pas mise en valeur dans le parc, ça manque d'espace autour de la statue pour moi tout comme l'arc de triomphe. Mais bon ça peut changer au cours des décennies. Bref c'est pour chipoter un peu par ce que sinon il n'y aurait rien à dire.
Tu pourrais me donner les liens du workshop pour "le palais présidentiel" et le "le siège de la communauté Capkrassienne", merci.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 York City, capitale du Sunrise - Page 3 2 York City, capitale du Sunrise - Page 3 7 York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 11:32
J'aime beaucoup ces images même si je ne suis pas trop habitué à l'effet. Celui-ci a un avantage, il nous plonge encore plus dans l'époque. ça devait être une ville bien crasseuse où on respirait le dioxyde de carbone à foison( quoique aujourd'hui c'est pire :aie:).

En tout cas, il y a des quartiers bien réalisés, mention spécial pour la maison du trésor ou encore la cathédrale ainsi qu'à ton RP tout autour de ces images.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 3 3 York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 14:17
Une belle MAJ dans la continuité de la première, je note tout de même quelques loupés avec une image qui laisse paraître le cadrillage du jeu ou encore des isunes qui semblent construites sur l'eau. Dans l'ensemble, cela reste du bon travail !


York City, capitale du Sunrise - Page 3 Signat10
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 30

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 15:23
Les images sont magnifiquement travaillées. Je trouve cela très original de présenter l'histoire de la ville de façon aussi interractive. J'avais vu le même concept il y a quelques années avec une ville hispanique, la capitale de Simland Utopia, maintenant peu mise à jour hélas il y a quelques années, c'était très intéressant à suivre.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 Aucun York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 York City, capitale du Sunrise - Page 3 1 York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 18:15
Barnabu a écrit:Ah ouais, c'est une très bonne idée de faire vivre les étapes historique avec des images façon XIXe siècle.
Sûr que ce 3e opus de York sera de loin le plus abouti.

Eh oui, les premiers étaient de la merde, faurt pas se voiler la face, celui là sera potable je pense :aie:
Merci de ta visite Barnabu.

skrímsli snjór a écrit:Ce pic démographique entre 1860 et 1940 !
D'ailleurs, les photos présente dates du 19e siècle. Comment ils ont fait pour prendre des photos avec cet angle ? C'est un anachronisme!
Super en tous cas, j’adore !

Merci Skri, j'explique le pic de démographie dans les commentaires Wink
Pour ce qui est photos, elles sont toutes prises d'une montgolfière (officiellement hein :aie:)

seizheurdumat a écrit:Vraiment le résultat est top et la ville est vraiment impressionnante.

J'aime beaucoup le RP autour de la ville, j'imagine que ce sera la dernière maj vue que le Sunrise est resté bloqué au 19ème siècle York City, capitale du Sunrise - Page 3 839159

Merci 16, et non, ne confond pas le Sunrise et ton pays :aie:

Natsukan a écrit:Je trouve cette màj tres originale avec cet effet vieille carte postale inattendue et novatrice

Merci Natsu.

Sebtalus a écrit:Vraiment superbe. Je trouve juste Central Park un peu petit, il aurait méritait d’être un peu plus large et la statue de la liberté n'est pas mise en valeur dans le parc, ça manque d'espace autour de la statue pour moi tout comme l'arc de triomphe. Mais bon ça peut changer au cours des décennies. Bref c'est pour chipoter un peu par ce que sinon il n'y aurait rien à dire.
Tu pourrais me donner les liens du workshop pour "le palais présidentiel" et le "le siège de la communauté Capkrassienne", merci.

Merci de ta visite Seb, le taille du parc est voulue, j'en ferais un plus grand par la suite (comme indiqué dans les commentaires). Pour la statue, je note, il y a peut-être trop d'arbres autour, je vais penser à défraîchir tout ça. Pour les liens, voici le palais présidentiel et le siège de l'église capckrassienne

Maori a écrit:J'aime beaucoup ces images même si je ne suis pas trop habitué à l'effet. Celui-ci a un avantage, il nous plonge encore plus dans l'époque. ça devait être une ville bien crasseuse où on respirait le dioxyde de carbone à foison( quoique aujourd'hui c'est pire :aie:).

En tout cas, il y a des quartiers bien réalisés, mention spécial pour la maison du trésor ou encore la cathédrale ainsi qu'à ton RP tout autour de ces images.

Tu l'as dit, aujourd'hui c'est pire car à l'époque les industries n'étaient pas nombreuses comparé à aujourd'hui :aie:
Bref, merci de ta visite et pour l'effet de "vieux" ça va passer, les temps modernes arrivent Smile

JackDuck a écrit:Une belle MAJ dans la continuité de la première, je note tout de même quelques loupés avec une image qui laisse paraître le cadrillage du jeu ou encore des isunes qui semblent construites sur l'eau. Dans l'ensemble, cela reste du bon travail !

Oui, j'ai bien vu cette image avec les quadrillages, c'est un bug du move it qui m'a échappé. Pour les usines, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, les bâtiments du port sont construits sur les docks.

John Rivers a écrit:Les images sont magnifiquement travaillées. Je trouve cela très original de présenter l'histoire de la ville de façon aussi interractive. J'avais vu le même concept  il y a quelques années avec une ville hispanique, la capitale de Simland Utopia, maintenant peu mise à jour hélas il y a quelques années, c'était très intéressant à suivre.

Merci John de ta visite et pour ton commentaire élogieux! Au plaisir de te revoir par là! Smile
avatar
winmand
Membre Chevronné
York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 19:52
Du bon travailles sur ta ville.
Je n'aime pas vraiment l'aspect que tu donne des captures, mais celà contribue à ton rp...
Allein
Allein
Dame de Fer
York City, capitale du Sunrise - Page 3 Bar_150_3
Messages : 472

Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 31 Oct 2017 - 19:55
Très bonne idée de présentation à travers le temps. On sent le progrès réalisé par rapport à la version précédente de la ville.

Tu utilise quoi comme effet pour les images (tracé à l'encre ou quelque chose dans le genre ?), tu pourrai tester sépia qui permet de bien coller à d'anciennes photos.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum