Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC4] Medrean City - Page 3 1 [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [SC4] Medrean City, Lun 12 Mar 2018 - 18:33
Oui, superbe ! Et les vues de nuit sont toujours aussi belles sur ce jeu ! Du très bon travail ! king

Sakuro a écrit:Bonjour John et bravo pour ce travail sur SC4 ! Du détail, de la résolution, des idées, des mélanges architecturaux Smile Ca mérite une place sur le site GC ça !

Oui, n'hésites pas à t'y investir, si l'envie t'en vient !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [SC4] Medrean City, Lun 12 Mar 2018 - 18:37
Gandalf a écrit:Je trouve le conelly park très réussi, je ne sais pas si c'est un prop (car ne connaissant pas trop SC4) mais c'est du bon travail en général.
C'est un (voir plusieurs plutôt vu la taille) lot comprenant des dizaines de props et textures :p

Magnifique en tout cas John, ce lotting fait toujours autant rêver Smile


[SC4] Medrean City - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] Medrean City - Page 3 1 [SC4] Medrean City - Page 3 2 [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [SC4] Medrean City, Mar 13 Mar 2018 - 19:30
En ensemble réalisé avec brio pour avoir connu le travail de Jhon par le passé je reste toujours admiratif de c'est effets travaillés et très bien agencé
un style indémodable j'aime
+1
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 30

Back to North Downtown, Ven 21 Déc 2018 - 2:36
[SC4] Medrean City - Page 3 0q04fU


Il y a quelques mois, la municipalité vous invitait à découvrir la partie sud du quartier des affaires de Medrean City. Si cette ville n'est pas toujours active sur vos réseaux, il n'en reste pas moins que cette dernière se développe tranquillement, au gré des opportunités économiques et politiques que lui insuffle son conseil municipal. Aussi, c'est la partie septentrionale du quartier des affaires de la ville, séparée de sa section sud par le canal municipal, qu'il vous est proposé de visiter. Ce quartier dynamique concentre essentiellement des activités tertiaires tout en étant plus résidentiel que la partie méridionale du Downtown. L'année qui s'achève s'est traduite par un développement urbanistique particulièrement soutenu autour des anciens docks qui font l'objet d'une reconversion en secteur résidentiel. Bonne visite !
[SC4] Medrean City - Page 3 XK0Fjo


[SC4] Medrean City - Page 3 LLLOsI


[SC4] Medrean City - Page 3 WG7YsS


[SC4] Medrean City - Page 3 RJiANi


[SC4] Medrean City - Page 3 O3NXQt


[SC4] Medrean City - Page 3 N6h7rf


[SC4] Medrean City - Page 3 PUzCM0


[SC4] Medrean City - Page 3 O02sXJ


[SC4] Medrean City - Page 3 MOqg1X


[SC4] Medrean City - Page 3 UvRNvT


[SC4] Medrean City - Page 3 ShzWBE


[SC4] Medrean City - Page 3 Mwg61q


[SC4] Medrean City - Page 3 3dBmIO


Vues aériennes et nocturnes du quartier d'affaires de North Downtown.

La section septentrionale du quartier des affaires a été urbanisée plus tardivement que le quartier sud historique, à la fin du XIX siècle. Toutefois, ce quartier adopte le même schéma urbanistique en damier que le reste du centre-ville. Les constructions y étaient plus éparses jusqu'au début des années cinquante et les activités logistiques et portuaires n'ont quitté le quartier que tardivement. Les espaces urbains qui bordent le lac Oméga font depuis plusieurs années l'objet d'une profonde reconversion vers le secteur résidentiel.

[SC4] Medrean City - Page 3 Fj3h3r


[SC4] Medrean City - Page 3 VkMi9E


[SC4] Medrean City - Page 3 AzPwHw


[SC4] Medrean City - Page 3 ZoANWE


Vues aériennes et nocturnes du secteur qui borde le lac Oméga.

Cette année voit s'achever la phase principale du projet de reconversion des anciens docks en zone résidentielle et commerciale. Plus de cinq années de travaux auront été nécessaires pour percer la nouvelle marina et achever les immeubles résidentiels qui adoptent une architecture résolument contemporaine. Le quartier comporte également plusieurs terrains de sport et un établissement scolaire.

[SC4] Medrean City - Page 3 R02EPA


[SC4] Medrean City - Page 3 GgOvWf


[SC4] Medrean City - Page 3 XkQkjX

Vues aériennes et nocturnes de Honéguas Park.

Les travaux de rénovation d'Honéguas Park qui viennent de s'achever ont permis de redonner un second souffle à ce parc historique, qui délimite le quartier au nord. Le parc a subit une importante revégétalisation tandis que le mobilier urbain a été modernisé.

[SC4] Medrean City - Page 3 RC60Cq

Vue aérienne de l'Hyperion Building.

Medrean City comporte un nouveau gratte-ciel d'envergure, l'Hyperion Building, qui vient d'être inauguré. Ce gratte-ciel de 240 mètres avec son mât paratonnerre résulte de la première opération de démolition-reconstruction d'un gratte-ciel au centre-ville puisque le bâtiment vient remplacer une précédente construction des années soixante. L'architecture postmoderne caractéristique de ce gratte-ciel en fait un ajout de qualité dans la skyline de Medrean City.




Off topic ; Je voulais également vous remercier pour votre accueil chaleureux depuis que je présente mes MAJs sur GC, soyez assuré que si le temps ne ne manquait pas pour cela, ce serait avec plaisir que je participerai plus activement à cette communauté, notamment via ce monde virtuel dont vous pouvez vraiment être fiers. Là, SC4 reste pour moi un moyen de décompresser un peu de SciencesPo lorsque la coupe est pleine Rolling Eyes il est loin le temps où je pouvais produire ma MAJ mensuelle. Allez, passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année et longue vie à votre communauté geek
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [SC4] Medrean City, Ven 21 Déc 2018 - 12:21
Medrean aka une des seules (la seule?) ville qui me fait apprécier le style Nord-Américain [SC4] Medrean City - Page 3 47842
toujours aussi fabuleux Smile


[SC4] Medrean City - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] Medrean City - Page 3 1 [SC4] Medrean City - Page 3 2 [SC4] Medrean City - Page 3 7 [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] Medrean City, Ven 21 Déc 2018 - 13:39
Bravo John, c'est toujours aussi bon de revoir cette bonne vieille Medrean City. Tout semble parfait.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC4] Medrean City - Page 3 2 [SC4] Medrean City - Page 3 5 [SC4] Medrean City - Page 3 1536585881-g18-orga [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [SC4] Medrean City, Sam 22 Déc 2018 - 1:12
Très efficace comme MAJ, bien construit, bien présenté, bref rien à redire ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC4] Medrean City - Page 3 1 Aucun [SC4] Medrean City - Page 3 1 [SC4] Medrean City - Page 3 1 [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [SC4] Medrean City, Sam 22 Déc 2018 - 10:01
Franchement j’adore ton CBD, tout est très strucuré, les gratte ciels sont très bien disposés, bref, c’est un sans faute.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[SC4] Medrean City - Page 3 1 [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [SC4] Medrean City, Sam 22 Déc 2018 - 10:35
J’ai complètement raté ce topic. C’est incroyable comment ce jeux qui n’est plus tout jeune reste de toute beauté et tu le maîtrise à la perfection. Ca ‘e rappele de longues heures de jeux.
Le Honéguas Park ainsi que le parc olympique sont magnifique. Il manque juste une vue plus aérienne pour pouvoir apprécier l’ensemble de la ville qui semble très harmonieuse. Un grand bravo.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[SC4] Medrean City - Page 3 1 [SC4] Medrean City - Page 3 3 [SC4] Medrean City - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [SC4] Medrean City, Sam 22 Déc 2018 - 12:04
Je n'ai pas du tout l'habitude de ce jeu mais je dois avouer que cette ville me fait aimer le style nord-américain avec tous les Buildings gigantesques et ces grandes avenues new-yorkaise ! En tout cas c'est sûr que c'est du très bon boulot, félicitations cheers


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum