Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 3 2 FVI - Page 3 5 FVI - Page 3 1536585881-g18-orga FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mer 25 Oct 2017 - 17:10
Après tu peux très bien faire un brouillon ou décrire une idée de tracé, la FVI pourra la faire après Wink


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 3 2 FVI - Page 3 5 FVI - Page 3 1536585881-g18-orga FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Ven 27 Oct 2017 - 22:05
Vous avez finalement jusqu'à dimanche soir pour proposer vos candidatures, profitez en ! #ClassiqueFVI


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 3 1 FVI - Page 3 2 FVI - Page 3 7 FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Sam 28 Oct 2017 - 1:22
NOM : MALAPO HORORA'A ( Course de Malapo)

TRACÉ :

FVI - Page 3 Course10



RELIEF :

FVI - Page 3 Profil10



DATE DE CRÉATION : 2017

HISTOIRE : Le Royaume de Mapete organise pour la première fois sa course de vélo sur son île principale de Malapo et crée sa fédération de cyclisme.

SURNOM : La course des Volcans


Dernière édition par Maori le Dim 29 Oct 2017 - 18:48, édité 2 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 3 1 FVI - Page 3 2 FVI - Page 3 7 FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Sam 28 Oct 2017 - 1:24
Pour se conformer aux règles, le Royaume de Mapete crée sa fédération: La Mapete Cycling.

Merci d'avance  et en espérant que ça plaise, c'est une première pour  mon pays. Si tu souhaites plus de RP notamment sur les conditions météo etc... N'hésites pas, je peux te fair eun sacré truc. Pompomgirl

Je me suis inspiré d'une autre course ( pas de cyclisme) mais de la Diagonale des Fous de l'île de la Réunion, c'est mon point de départ pour le RP et le tracé, voila pour la petite histoire hors RP.
avatar
Invité
Invité
Re: FVI, Sam 28 Oct 2017 - 14:28
C'est une sacrée étape, combien de kms ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 3 1 FVI - Page 3 2 FVI - Page 3 7 FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Sam 28 Oct 2017 - 15:29
Je propose 18 étapes de 18 jours dont 1 course contre la montre donc en totalité 18 étapes plutôt qu'une journée, si il le faut je peux aider Myname et les organisateurs, ya pas de problèmes sur ça, je peux réduire aussi  , c'est une première approche, j'attends  une réponse. En tout ,je dirai 600km si tu fais tout le tour du tracè mais j'avoue ne pas trop  savoir.

C'est une course assez diversifiée tu as de la plaine, de la montagne, des plateaux, de la ville , de la campagne. Donc  voila, je propose tout ça.

Si toutefois la journée reste la priorité je ferai un autre tracé moins ambitieux, c'est juste une proposition pour le moment. Je garde ma carte bien au chaud car je me doute que le traçè sera modifié.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FVI - Page 3 4 FVI - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: FVI, Sam 28 Oct 2017 - 15:57
Le problème c'est que le concours est pour une classique et tu proposes un tour par étapes :aie:

Si ce n'est cela j'aime beaucoup l'idée du tour de l'île Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 3 1 FVI - Page 3 2 FVI - Page 3 7 FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Sam 28 Oct 2017 - 18:01
Après je propose, pas obligé de me dire oui, je ferai un traçé pour une journée sinon.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 3 2 FVI - Page 3 5 FVI - Page 3 1536585881-g18-orga FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Dim 29 Oct 2017 - 13:20
Comme disait Lymoce, la Classique FVI ne peut se dérouler que sur une seule journée :aie:
Il faudrait donc que tu réduises ton tracé pour arriver à un truc qui fasse a peu près 200km (250km au grand maximum)
Et aussi pour ton relief, ce sera bien un profil (exemple de profil Wink)
Mais sinon, ta candidature est pleine de bonnes idées et la situation géographique peut être un avantage FVI - Page 3 822932
Tu pourrais aussi indiquer où se trouve les volcans et surtout nous montrer tes paysages car là on reste sur notre faim bounce

Vous n'avez plus que jusqu'à ce soir pour participer au concours de la #ClassiqueFVI !
Cc @Lymoce @morgan @vinceinovich


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
FVI - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: FVI, Dim 29 Oct 2017 - 14:16
Je posterai mon dossier ce soir, je ne suis pas sur mon PC là Smile


FVI - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum