Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 1 L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 23:30
C'est bien plus lisible oui, mais c'est franchement un peu laid toutes ces couleurs. L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 551330


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Sam 8 Sep 2018 - 21:57
L'Euralie est fière de vous présenter son nouveau blason fabriqué en belgique :aie:

L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 180908100912300006

Merci Shibuya.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 Bar_150_3
Messages : 876

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 10:28
Il est vraiment stylé :aie: :aie: Les sangliers avec les fusils ... :aie: Et j'adore toujours la devise
avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 10:37
Merci à toi Yeskio, vous aurez les explications du blason dans la journée.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 1504281650-100-eiffel-de-bronze L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 Bar_150_3
Messages : 228

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 10:40
A l'image de ton pays . Tout en mesure et modération :aie:


L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 2 L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 5 L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 1536585881-g18-orga L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 10:53
À titre personnel je le trouve vraiment affreux, surtout au niveau des couleurs où c'est bien trop flashi à mon goût mais malgré tout ça correspond parfaitement à ton RP donc chapeau L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 551330


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 4 L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 11:17
Myname a écrit:À titre personnel je le trouve vraiment affreux, surtout au niveau des couleurs où c'est bien trop flashi à mon goût mais malgré tout ça correspond parfaitement à ton RP donc chapeau L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 551330

Merci myname ça fait toujours plaisir :aie: , pour ma défense avoir des animaux porteurs de couleur est très répandu en héraldique, il suffit de voir ceux des familles royales anglaises ou encore celui de Maurice qui me vient en tête.

Par ailleurs seize je suis très content qu'il te plaise, je pense qu'ils adoreront aussi les explications :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 1 L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 11:32
Je viens de tilt qu'il y a un faisceau (ou une francisque je n'arrive pas à voir) sur ces armoiries. C'est décidément très démocrate. :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 13:04
Carte des relations diplomatiques de l'Euralie.

En vert : les alliés.
En bleu : les pays avec qui l'Euralie souhaiterait approfondir ses relations.
En jaune : pays avec des conflits mineurs.
En rouge : pays que Lucien aimerait bien voir rasés :aie:
En noir : aucunes relations diplomatiques.

L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 180909011631418440
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 1 L'Euralie pays à archiver svp - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Dim 9 Sep 2018 - 14:02
Tu aurais du utiliser paint.net (ou peut-être qu'avec Inkscape ça marche aussi) et surtout cette carte https://i.servimg.com/u/f28/16/03/12/32/mondeg12.png parce que là les contours des pays me semblent très pixelisés.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum