Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 25 Oct 2019 - 13:22
vallamir a écrit:Superbes images !!! Tu aurais les liens vers les assets de la gare de marchandise ? c'est exactement ce qu'il me faudrait pour mégalipoli !

Merci pour ta visite et ton commentaire pour les asset de la gare je vais te trouver cela et te le joindre MP apres tu excusera mon ignorance j'ai cherché Mégalipoli et j'ai pas trouvé

Askamih a écrit:Très impressionnant, c'est un travail de maître ! J'aime particulièrement la gare de marchandise mais quelques informations de plus sur les différentes infras ne serait pas de refus^^

Merci pour ton commentaire
effectivement je reconnais que niveau texte j'ai fais léger


Maori a écrit:Super cette gare de marchandise alors la je suis bluffé, c'est juste génial, la région est faite pour l'exportation c'est clair.

Tes champs agricoles sont très diversifiés ce qui n'est pas évident sur SC4. Pour tes chemins, j'aurai plus vu des chemins en terre avec le SAM mais le fait que tu es mis des arbres le long de tes rues rajoute une touche rurale donc ça passe. Et ça reste réaliste aussi.

Chapeau l'artiste, du coup je veux en voir plus encore [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 43737

Merci pour ton passage et ton commentaire
A ce sujet  il va falloir ce rencontrer nous avons pas mal de points d’intérêts en commun de plus nous sommes tous deux sur sc4 je pense que nous pouvons apprendre beaucoup de chaque coté
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 7 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 25 Oct 2019 - 13:26
Quand tu veux Natsukan, on peut se rencontrer à n'importe quel moment, soit avec la Sylvania soit avec Mapete, à toi de voir.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 6 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 25 Oct 2019 - 21:02
Les dernières maj de ton pays sont vraiment de belles réussite autant pour le coté vert que pour le coté "sale/industrie" tu excelles dans les 2 domaines
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 25 Oct 2019 - 23:29
J'avoue que cette gare de triage est bluffante. Superbe !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 27 Oct 2019 - 14:58
Maori a écrit:Quand tu veux Natsukan, on peut se rencontrer à n'importe quel moment,  soit avec la Sylvania soit avec Mapete, à toi de voir.

Ok je vais voir à trouver un peu de temps pour te donner des infos par mP du comment nous pourrons construire quelque chose de sympa  

Ouam a écrit:Les dernières maj de ton pays sont vraiment de belles réussite autant pour le coté vert que pour le coté "sale/industrie" tu excelles dans les 2 domaines

Un grand merci pour ce commentaire élogieux (Venant de toi ca fais plaisir )

Hugh a écrit:J'avoue que cette gare de triage est bluffante. Superbe !

Merci pour ta visite
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 27 Oct 2019 - 21:28
Voici donc la suite ...
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Blason13

DISTRICT New-Myria 06026

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 N-m-0611

New-Myria District 06026 placée dans un écrin forestier.

New-Myria permet aujourd'hui la réalisation de projets tournés résolument vers l’écologie et le respect de l’environnement
Le Gouvernement queenslandais investi de plus en plus de moyens pour le respect de l'environnement et construit de vastes projets
respectueux de l'environnement.
Nous découvrons ce jour un tout nouveau type de construction : Les immeubles en structures bois


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 N-m-0610

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Sans_t17

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 N-m-0614

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 N-m-0612

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 N-m-0613

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 N-m-0615

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 N-m-0616
Echangeur autoroute E6[12]

CENTRALE GÉOTHERMIQUE

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Centra16
Quelque Une de ces nouvelles centrales arrivent sur le sol queenslandais résultat d'une volonté du Prince John-Phill Natsukan
de permettre au Queensland de mettre sa technologie et ses industries au service de l’environnement.

Description du principe et son application.
La géothermie, du grec géo (« la Terre ») et thermos (« la chaleur »)désigne
à la fois la science qui étudie les phénomènes thermiques internes du globe terrestre,
et la technologie qui vise à l'exploiter. Par extension, la géothermie désigne aussi parfois
l'énergie géothermique issue de l'énergie de la Terre qui est convertie en chaleur.
Pour capter l'énergie géothermique, on fait circuler un fluide dans les profondeurs de la Terre.
Ce fluide peut être celui d'une nappe d'eau chaude captive naturelle, ou de l'eau injectée sous
pression pour fracturer une roche chaude et imperméable. Dans les deux cas,
le fluide se réchauffe et remonte chargé de calories (énergie thermique).
Ces calories sont utilisées directement ou converties partiellement en électricité.

L'énergie géothermique est localement exploitée pour chauffer ou disposer d'eau chaude
depuis des millénaires

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Centra17

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Centra19

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Centra18

____________________________________________
Grand centre Commercial
____________________________________________


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Cc110
Nous trouvons un peu plus d'une centaine d'enseignes sur ce centre commercial à 2 minutes de l'autoroute E6 sortie 12
qui vient une fois de plus faire le bonheur des habitants des alentours
le vieux dicton queenslandais ( pas de shopping pas de  queenslandais)

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Cc210

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Cc310

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Cc410

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Cc510

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Cc_nui10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Eolien10

Un parc éolien bien dissimulé qui mène un complément énergétique
permettant ainsi la garantie d'une énergie propre

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Eolien10

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 7 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 27 Oct 2019 - 23:00
Tout est bien agencé et j'admire le tournant écologique du Queensland ce qui n'empêche pas de poursuivre dans ce qui fait l'identité de ton pays ( l'industrie et le centre commercial)
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1337

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Lun 28 Oct 2019 - 1:13
Quel boulot [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 482166 , mais j'espère que le bilan écologique ne va pas trop remonter quand même.


Premier Empereur de la Constancie
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Lun 28 Oct 2019 - 10:01
Maori a écrit:Tout est bien agencé et j'admire le tournant écologique du Queensland ce qui n'empêche pas de poursuivre dans ce qui fait l'identité de ton pays ( l'industrie et le centre commercial)

En effet je pense que l'ont peut lier les deux ce qui est sur c'est que le Queensland s'efforce d'utiliser ses industries et son commerce pour booster son environnement (La tache ne sera pas aisée )

Uzil a écrit:Quel boulot  [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 16 482166 , mais j'espère que le bilan écologique ne va pas trop remonter quand même.

Rassure toi le Queensland à de la marge  actuellement -30 517 en environnement il va falloir pas mal de forets ... Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum