Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 1 Aucun Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 1 Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 1 Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Même si ce n'est pas mon kif le plus total, ça envoi du lourd. Donc c'est bon, tu es tout excusé pour la soirée CB :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 2 Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 3 Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 6 Ouam au printemps de bourges suite du concert et nouvelle page YT - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

hey merci a tous !

un autre extrait de notre livea Bourges avec une chanson pop tres differente de la precedente, qui alterne passage calme, passage venere avec un long solo bluesy de 2 minutes a la fin executé par votre humble seviteur :aie:

j'inaugure aussi ma nouvelle page youtube pour la musique, n'hesitez pas a liker, voir a laisser un petit comment, pour nous aider a faire exister le groupe, c'est super important et c'est gratuit :aie:



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum