Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 4 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 27 Juin 2017 - 22:19
C'est toujours aussi vert ,on voit le soin apporté à chaque détail c'est du super boulot speak Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 28 Juin 2017 - 0:51
Bonjour​, j'ai découvert tes dernières mise à jour de ton journal. ,est ça en jette un max ,mes sincères félicitations !!! J'aime beaucoup ton utilisation des lumières "" une ville à suivre je te souhaite une excellente année""!bon courage pour la suite !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Signat10[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Gros_b11[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Medaille_bronze_ico [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 28 Juin 2017 - 18:01
C'est superbe comme mise à jour!
J'aime bien toute la végétation qui s'accorde à merveille avec tous ces bâtiments et les images de nuit claquent un max Cool


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
Merci merci merci ! Very Happy

[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 _UJuSWSXRi6zMAlqErq7ug

Hello à tous !
Sanwen revient en force, je n'avais pas posté de MAJ par manque de temps et parce que mon jeu était injouable, j'ai dut recommander une carte RAM pour faire fonctionner CS !
Pendant ce temps j'ai quand même su agrandir les infrastructures de la ville afin qu'elle est une allure vraiment internationale, je représenterai les MAJ modifiés et je supprimerai les infrastructures sur GC pour les reposter ! Wink

Bref, voici la MAJ d'aujourd'hui !

Bienvenue dans le quartier Ankasu,
Ankasu est un quartier sous forme de presque île, construit au début pour accueillir des logements afin d'étendre la ville, il se transforme très vite en un quartier axé sur les affaires.
En effet, suite à la construction de la grande gare de Ankasu sur l'ancien palais de la Reine Hadora.
La construction se déroulera sur plus de 10 ans, aujourd'hui la gare accueille plus de 29 000 visiteurs par jour.
Grâce à cette grande infrastructure de transport, l'architecte et urbaniste Thomas Pkason voit un potentiel de développement pour le quartier et décide en 1997 de construire la première tour de bureau. D'une hauteur de 180 mètres, elle est le sujet de nombreuses controverses surtout pour sa hauteur, certain dise qu'elle gâche complètement la skyline.. Les habitants la surnommeront "la gomme", nom du à sa forme très rectangulaire.

Le quartier d'affaires de est construit autour de la grande place urbaine de la gare, celle-ci est le hub des transports en commun du quartier. En effet, la gare est connectée à 1 ligne de tramways (T5) ainsi qu'a 4 lignes de bus.

Gare d'Ankasu :
Spoiler:

Centre d'affaire d'Ankasu :

Spoiler:

Centre d'affaire de la Citis :
Construit suite à la forte demande des petites banques de la ville et de la région, le centre d'affaires "Citis" se développe au début des années 2009, les banques s'y installent dès 2010,. Tourné vers les couleurs claires, il s'intègre parfaitement au reste de la ville.

Spoiler:

L'Assemblée Nationale :


L’Assemblée nationale siège au palais Isabelle 2 au bout de la presqu'île d'Ankasu, dans un bâtiment qui accueille depuis 1829 toutes les chambres basses du Parlement oxylafien. Sa façade monumentale, légèrement décalée par rapport à l’axe du reste du bâtiment, donne sur le célèbre "Square" (département de la défense).

MAJ spéciale sera faite sur l'assemblée nationale sur le topic de l'Oxylife Wink

Spoiler:

>>> Pour tempérance :
https://image.prntscr.com/image/XaSrJJF9RPShjrF1IzI6kQ.png


Pour finir un petit bonus de ma session photoshop, avec le smog de Sanwen sur la skyline.

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous ! Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 1 Aucun [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Très belle mise à jour, bravo pour l'assemblée, très bon choix de bâtiment j'aime aussi beaucoup le petit CBD qui est selon moi ni trop dense ni trop aéré. Et merci le petit bonus que tu apportes à tempérance, si tout le monde faisait comme toi, on jugerait les infrastructure avec une grande simplicité.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Rien à redire sur la MAJ et sur les infrastructures à première vue ! Bravo à toi Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 5 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 1536585881-g18-orga [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De bien belles images et infrastructures, même si c'est dommage qu'il y ai des parkings entre ton assemblée nationale et son parc car ça casse un peu l'ambiance. Sinon superbe retouche pour le smog aussi ! Very Happy


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Tout d'abord merci à toi de m'avoir invité sur ce forum que je ne connaissais pas, je suis impressionné par la qualité de vos créations, c'est vraiment superbe.
Bravo pour ton boulot, même si je trouve qu'il manque un peu de détail sur certaine vues, l'ensemble est super et ta ville semble immense!
Combien y'a t'il d'habitant à l'heure actuel?
Et autre chose, comment tu as fait l'image de juxtaposition du quartier d'Ankasu???
avatar
Invité
Invité
De très belles images, j'aime particulièrement la place en face de la gare, content de te revoir avec un pc en forme.
Hikuikuma
Hikuikuma
Apprenti Membre
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11

Superbes images et en tant qu'amoureux des transport la gare et ses abords sont superbes!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum