Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 17:09
On peut en avoir un personnalisé ? Cool ! Je veux bien "Bâtisseur Lunatique", le tout en bleu foncé. Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 3 3 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 19:01
Sakuro a écrit:Jack', je souhaite que tous les noms RP des membres actifs qui ont un pays soient visibles sous le pseudo. Ca tombe bien Wink En rajoutant également le pays juste en dessous. Histoire que tout le monde soit incollable et continuer de faire le lien avec le site.
D'accord je note, je vais voir ce que je peux faire.

Cedric Moon a écrit:On peut en avoir un personnalisé ? Cool ! Je veux bien "Bâtisseur Lunatique", le tout en bleu foncé. Smile
Voilà qui est fait Wink


Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 19:33
Et je t'en remercie mon cher JackDuck. Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 20:01
Moi je serais chaud pour un "Admin Suprême". Ou sinon je laisserais le destin, les vents et les marées décider du titre. Un sobriquet digne de mes actes! De mes faits et de mes diplomes.

Votre responsabilité est d'aller partout sur le forum pour porter ce message. Et pour un bon surnom. Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le trouver. Parce que c'est notre projet!


Le courage de l'indolence
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 3 3 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 20:18
skrímsli snjór a écrit:Moi je serais chaud pour un "Admin Suprême". Ou sinon je laisserais le destin, les vents et les marées décider du titre. Un sobriquet digne de mes actes! De mes faits et de mes diplomes.

Votre responsabilité est d'aller partout sur le forum pour porter ce message. Et pour un bon surnom. Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le trouver. Parce que c'est notre projet!
Avec un tel plaidoyer, c'est tout trouvé ! Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 551330


Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 21:21
Mais mais... merci... Mais ma famille va me renier!


Le courage de l'indolence
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 2 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 1 3 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 21:30
omg ce titre :aie:


Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Clicim12Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Comm_m10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 21:45
Ah bah si y'a un giveaway de titre je prendrais "Neo-Empereur autoproclamé" :^D


Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 21:58
locko a écrit:"Champion Olympique du ban" :aie:
C'est à moi qu'il revient ce titre !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 1 3 3 Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Registre d'Attribution des Rangs, Mar 21 Mar 2017 - 22:06
Vinceinovich a écrit:Ah bah si y'a un giveaway de titre je prendrais "Neo-Empereur autoproclamé" :^D
Vos souhaits sont des ordres votre grandeur.

Saynwen a écrit:
locko a écrit:"Champion Olympique du ban" :aie:
C'est à moi qu'il revient ce titre !
Toi tu es animateur Wink


Registre d'Attribution des Rangs - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum