Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Groupe Behesia - Page 2 2 Groupe Behesia - Page 2 3 Groupe Behesia - Page 2 6 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 2:08
enorme boulot pour une nouvelle chaine qui a de la gueule !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe Behesia - Page 2 1 Groupe Behesia - Page 2 4 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 12:35
Vraiment un excellent travail ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Groupe Behesia - Page 2 1 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

iTV > L'invité de Brice Mattin, Mar 14 Fév 2017 - 18:24
Voici un bombardement d'image :aie:



Groupe Behesia - Page 2 L4invi10

Brice Mattin : Il est 8h15, Mark Zever est l’invité d’iTV ce matin. Bonjour !
Mark Zever : Bonjour Brice Mattin.

Groupe Behesia - Page 2 110


Brice Mattin : Merci d’être avec nous ce matin sur iTV. Vous avez été nommé directeur général du Groupe Behesia par 157 salariés sur 466.

Groupe Behesia - Page 2 210

Dans cette émission nous allons parler du futur de Behesia, et des projets que vous avez pour le groupe, mais avant ça, une info de dernière minute : Sakuro, le gouverneur du Lagos, vient d’annoncer sur son compte Squirrel sa candidature à l’OCGC.

Groupe Behesia - Page 2 310

Brice Mattin : Mark Zever, première question, pourquoi s’être présenté à cette élection du Directeur Général ?
Mark Zever : Vous savez, Brice, je suis entré dans le Groupe Behesia en 90. J’en ai vécu des choses ici, mais ce qui s’est passé depuis l’incendie du siège social et des bureaux m’a révolté.
Groupe Behesia - Page 2 410

Il est impensable que l’ancienne direction, dirigée par Ferragus Godin, n’ait toujours pas trouvé de solution au développement limité de Behesia. Enfin, quand je dis « pas trouvé » je pense que c’est parce que cette ancienne direction ne VOULAIT PAS sauver Behesia. Il semblerait que Ferragus Godin s’en moquait de travailler dans des bureaux dévastés.

Groupe Behesia - Page 2 510

Brice Mattin : Pourquoi vous présenter, tout de même ?

Groupe Behesia - Page 2 610

Mark Zever : Pour développer de nouvelles chaines. Et pour vouloir développer de nouvelles chaines, il faut absolument trouver des nouveaux bureaux, sinon le groupe était fini.

Brice Mattin : Avez-vous déjà tranché sur l’implantation du siège social dans un des pays de GC ?

Mark Zever : Non, mais nous pensons nous diriger vers le Sunrise ou le Brocélia. Pourquoi pas le Polaro ? Parce que ce pays est saturé de médias en continu et on ne veut pas saturer le pays de médias encore plus.

Groupe Behesia - Page 2 710

Avec ce nouveau siège social, Nous avons plusieurs projets de nouvelles chaines à péages dans les cartons et aussi des chaines gratuites. Nous avons aussi développé des Créations Originales Behesia que nous espérons dévoiler très bientôt. Je pense qu’avec moi à la tête de Behesia, le groupe peut se reconstruire.
Brice Mattin : Pourquoi donc ? Vous dites que le groupe était détruit, mis à part physiquement ?

Mark Zever : Mais exactement ! Après l’incendie, L’ancienne direction a abusé sur le prix de certains abonnements. A l’époque, le prix, juste du pack Essentiel était de 29 € 99. Personne ne paie ce prix pour deux chaines. Je vous laisse deviner le prix du Pack Ultime. Il dépassait 100 € très largement. Vous vous rendez compte ?

Groupe Behesia - Page 2 810
Groupe Behesia - Page 2 910

Par ailleurs, juste après ma nomination, j’ai immédiatement réduit les prix des offres, qui sont maintenant actives. Prenons un autre exemple avec cette ancienne direction. La non présentation de projet venant de l’ancienne direction a causé en Juin 2014, une grève de 17 jours. Comment va-t-il tenu jusqu’à maintenant ? Par la terreur. Ferragus Godin n’écoutait pas les salariés. Je ne vois pas pourquoi il aurait changé, ni comment il a obtenu les 75 voix.
Ferragus Godin est responsable d’un véritable chaos, et je suis là pour réparer ses très, trop, nombreuses erreurs.

Groupe Behesia - Page 2 Correc10
Groupe Behesia - Page 2 1110

Brice Mattin : Je me disais, en écoutant vos réponses, est ce que vous pensez que l’ancien directeur général a pu faire quelque chose de positif dans le groupe ?

Mark Zever : Absolument pas ! De plus, l’enquête policière a prouvé que l’incendie de juillet 2012 était d’origine artificielle. C’est difficile à croire, mais la justice a mis un non-lieu, ce qui me laisse penser qu’il y a quelque chose entre Ferragus Godin et la justice. Vous savez, il avait de hauts contacts dans la justice et les états. Tout ça me laisse penser qu'il a une dent contre le groupe en général et qui voulait l'attaquer de l'intérieur. Peut être en déclenchant un incendie, où les alarmes incendies étaient défectueuses.

Groupe Behesia - Page 2 1210
Groupe Behesia - Page 2 1310
Groupe Behesia - Page 2 1410

Bruce Mattin : Merci à vous Mark Zever d’avoir été le premier invité d’iTV de la saison.
Mark Zever : Merci à vous
Bruce Mattin : Merci à vous, aussi, chers téléspectateurs de nous avoir suivi. Tout de suite l’info continue sur iTV avec le journal de Delphine Martel.

Groupe Behesia - Page 2 412
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe Behesia - Page 2 1 Groupe Behesia - Page 2 4 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 19:08
J'adore, je suis un grand fan de ce concept. Ta chaîne est ultra réaliste ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Groupe Behesia - Page 2 2 Groupe Behesia - Page 2 5 Groupe Behesia - Page 2 1536585881-g18-orga Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 19:46
Vraiment superbe, continue ! cheers
PolaroTV aurait-il un nouveau concurrent ? Groupe Behesia - Page 2 551330
Je t'encourage à créer un 2nd sujet dédié à ITV et pourquoi pas renvoyer directement vers le compte Squirrel dans la newsbar Wink 
D'un point de vue déontologique, inviter son propre patron c'est pas top m'enfin là ça passe :aie: 
Niveau habillage, c'est Itélé mais en mieux, essaye juste de centrer ton "Dernière" en titre de newsbar car là ça fait un peu disgracieux Wink De gros pb temporels aussi, mais bon là je cherche vraiment le truc qui ne va pas ! :aie: 

Bref, un superbe travail; mais malgré tout je reste un peu sur ma faim avec le non développement des titres du journal ! Sad Groupe Behesia - Page 2 551330


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Groupe Behesia - Page 2 1 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 20:13
Myname a écrit:
D'un point de vue déontologique, inviter son propre patron c'est pas top m'enfin là ça passe :aie: 
:aie:
Myname a écrit:
essaye juste de centrer ton "Dernière" en titre de newsbar!
ça veut dire ? jvois pas où tu veux en venir ^^
Myname a écrit:mais malgré tout je reste un peu sur ma faim avec le non développement des titres du journal ! Sad
C'est prévu aussi, en version écrite pour l'instant.

D'ailleurs, avec la mort du Pvape Hyrna Lye IIIème, je vais pouvoir vous montrer comment est la chaine en mode "édition spéciale de la mort qui tue"

Bon, je ferai un truc bien fait dans l'autre topic
images en vrac
Groupe Behesia - Page 2 Urgent11
Groupe Behesia - Page 2 Urgent10
Groupe Behesia - Page 2 Urgent12
(bonjour le texte iTELE en fond)
Groupe Behesia - Page 2 Urgent13
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Groupe Behesia - Page 2 2 Groupe Behesia - Page 2 5 Groupe Behesia - Page 2 1536585881-g18-orga Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 20:19
Juste par exemple ici le "Dernière minute", seule "Minute" est centrée avec le cadre jaune dans la newsbar, pas "Dernière" Wink

Très bonne réactivité ! Very Happy


avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Groupe Behesia - Page 2 1 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 21:17
Myname : jdois être aveugle :aie: le texte est pourtant bien clean sur ma newsbar

Groupe Behesia - Page 2 Captur10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Groupe Behesia, Mar 14 Fév 2017 - 22:43
Belle réussite pour un premier groupe Smile Merci pour le clin d’œil à ma candidature. Tout est agréable à lire dans l'ensemble et les supports utilisés sont originaux ici. Dynamique en est le rendu Smile
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Groupe Behesia - Page 2 1 Groupe Behesia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Groupe Behesia, Mer 15 Fév 2017 - 3:15
Voici quelques jingle et bandes d'annonce des chaines payantes.


Groupe Behesia - Page 2 510




Les autres bandes d'annonces reposent plus ou moins sur celle ci.

Groupe Behesia - Page 2 610



Groupe Behesia - Page 2 310


(j'ai un peu péter un cable sur le flou :aie:)

Groupe Behesia - Page 2 410


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum