Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 30 Jan 2017 - 2:17
Je trouve que c'est sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de chemins ni de parking pour ton parc. Tu aurais pu ainsi utiliser les chemins pour le tracé de ton parc.

L'ensemble est sinon très bien. Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 31 Jan 2017 - 20:00
Minneapolis - Sunrise - Page 4 1482069535-mineapolis

Mineapolis, le Doomtown, quatrième mise à jour:

Le quartier Stepleton


Un peu d'histoire... Mineapolis a toujours été considérée comme la capitale de l'intérieur Sunrisien. En effet, malgré son isolement relatif dans une région ou les densités sont relativement basses comparé à la moyenne nationale, Mineapolis a su se développer autour de l'industrie pharmaceutique principalement à la fin du XIXème siècle. Elle joua un rôle prépondérant dans la guerre de sécession ou elle incarnait la capitale des Etats Confédérés de Philicie.

Spoiler:
Le siège du département de sécurité intérieur du Minerva


Spoiler:
Le château de Stepleton et son parc


Spoiler:

Et pour finir, quelques vues générales et des vues de nuit.

Spoiler:

Ouam a écrit:c'est propre et bien fait.
perso je ne trouve plus rien a redire sur tes maj....

Merci Ouam, ej suis ravi de ton commentaire, et oui, pour le mur du boulevard enterré, j'ai encore quelques progrès à faire avec le move it.

Sakuro a écrit:Sympa. J'adore l'aménagement autour du périphérique. La banlieue est mise en valeur par cet agencement. Je trouve cependant que les quartiers sont très délimités. Il faudrait "dépasser les lignes" Smile

C'est assez délimité en effet, mais je pense que c'est voulu, il est vrai que les grandes avenues délimitent les quartiers, maintenant je compte sur la construction de la ville pour effacer peu à peu cette tendance (avec l'entassement des maisons)

winmand a écrit:Je trouve que c'est sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de chemins ni de parking pour ton parc. Tu aurais pu ainsi utiliser les chemins pour le tracé de ton parc.

L'ensemble est sinon très bien. Wink

C'est vrai qu'il faudrait que je prévois des parkings pour stationner près des parcs, mais je pense qu'un parking bétonné à proximité d'un parc ne serait pas très beau, m'enfin à voir...Merci en tout cas de ton passage


Dernière édition par Gandalf le Sam 18 Mar 2017 - 18:27, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Minneapolis - Sunrise - Page 4 2 Minneapolis - Sunrise - Page 4 5 Minneapolis - Sunrise - Page 4 1536585881-g18-orga Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 31 Jan 2017 - 21:09
Tout est définitivement très impressionnant, mais le château à côté de la barre grise de la sécurité intérieure... Peut mieux faire Wink là c'est vraiment étrange quoi, le pays du comité du patrimoine maltraiterait-il le sien ?  Minneapolis - Sunrise - Page 4 551330


avatar
winmand
Membre Chevronné
Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 2 Fév 2017 - 16:27
C'est beau et immense.
Très bien agencé et harmonieux. Bravo.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 2 Fév 2017 - 19:43
C'est excellent!
Même si je ne suis pas gan du quartier pavillonnaire :/
Mais le reste est impressionnant.
Sinon, bon, je suppose que tu y as déjà répondu de nombreuses fois, mais quelles mods utilise tu ?


Le courage de l'indolence
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 3 Fév 2017 - 20:36
C'est bien organisé, de belles images Very Happy


Minneapolis - Sunrise - Page 4 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Minneapolis - Sunrise - Page 4 Fondue-1fad5
Minneapolis - Sunrise - Page 4 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 4 Fév 2017 - 11:59
Myname a écrit:Tout est définitivement très impressionnant, mais le château à côté de la barre grise de la sécurité intérieure... Peut mieux faire Wink là c'est vraiment étrange quoi, le pays du comité du patrimoine maltraiterait-il le sien ?  Minneapolis - Sunrise - Page 4 551330

Perso, ça ne me choque pas plus que ça et oui je suis heureux de le dire, les villes Sunrisiennes ont dans le passé maltraité leur patrimoine.

winmand a écrit:C'est beau et immense.
Très bien agencé et harmonieux. Bravo.

Merci Winmand

skrímsli snjór a écrit:C'est excellent!
Même si je ne suis pas gan du quartier pavillonnaire :/
Mais le reste est impressionnant.
Sinon, bon, je suppose que tu y as déjà répondu de nombreuses fois, mais quelles mods utilise tu ?

Certes, le quartier pavillonnaire n'a pas plus de travail que ça. Merci de ton passage Wink Pour les mods, je te conseille vivement le move it et le rico mod, c'est les deux principaux qui me permettent de faire des quartiers aussi réalistes

Alex69 a écrit:C'est bien organisé, de belles images Very Happy

Merci Alex
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 7 Fév 2017 - 22:39
Gandalf, je ne peux pas accepter le château en tant que parc urbain tel quel. Peux-tu faire une présentation du parc ou changer éventuellement de catégorie. Merci à toi !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 1 Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 9 Fév 2017 - 16:35
Minneapolis - Sunrise - Page 4 1482069535-mineapolis

Mineapolis, le Doomtown, cinquième mise à jour:

Le quartier financier


Un peu d'histoire... Voici ce qui clôturera la présentation du centre ville de Mineapolis: le quartier financier. Composé aujourd'hui de plus d'une trentaine de tours de sièges d'entreprises en partie et de start-up, ce CBD occupe la 4ème position au rang des CBD les plus influents au Sunrise (derrière York City, Tokarga et Globaska-Polis). La première pierre du plus ancien gratte-ciel, la Sheldon Tower fut posée en 1913 et depuis ce jour, les immeubles de bureaux occupent plus de place que les immeubles résidentiels de taille moyenne avant 1900 et occupant la quasi totalité du centre ville.

Spoiler:

Le parc Stepleton


Conformément aux volontés de Sakuro, présentation détaillée du parc Stepleton. Ce parc imaginé par l'architecte Sunrisien Tomas Green est ni plus ni moins qu'un jardin d'agrément destiné au château de Stepleton.

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 4 2 Minneapolis - Sunrise - Page 4 3 Minneapolis - Sunrise - Page 4 6 Minneapolis - Sunrise - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Minneapolis - Sunrise, Jeu 9 Fév 2017 - 20:37
salut, alors (j'ai 2 maj de retard desolé pour ca) et je vais etre assez critique (re-desolé pour ca) mais c'est pour la bonne cause et c'est fait de maniere positive et constructive je pense que tu le sais.

-Le chateau de stepleton : myname te l'a dis je confirme ca ne va pas. Il y a plus ieurs probleme, deja le placement un chateau historique encadrée par des barre grisatre et une zone pavillonnaire de base, ca va pas, il s’intègre tres mal dans ta ville (contrairement a tes zone de commerce ou quartier typique precedetn qui eux s'integraient bien). Par ailleur le chateaux n'est pas tres reussit en lui meme, par exemple a ta place je chercherais a fusionner les 3 bâtiments avec le move it pour en faire un tout plus harmonieux.

Perso a ta place voila se que je ferait.
1--> je raze le chateau pour le refaire a l'exteireur de la ville dans une zone plus appropriée.
2--> a la place du chateau j'etend le complexe de barre grise pour en faire une mairie ou centre administratif moderne et massif, en mode "decentralisé" c'est a dire legerement en peripherie de la ville high densité bref etend les barres grise a la place du chateau.

Le centre finanier : les gratte ciel les uns sur les autres qui ne respirent pas c'est le style du sunrise donc je ne critiquerait pas ca, par contre , le site d'eolienne juste a coté entre les tours et l'autoroute ca va pas. deja c'est un endroit ou il n'y a pas de vent, tu devrait mettre ici tes batiment type decharge incinerateur ect.... (je sais que tu n'en a pas besoin.... mais pour question de realisme et deco mois je mettrait quand meme des batiments de service polluant dans cette zone enclavé.
Egalement, je ne doute pas que tu vas nous presenter d'autres centre commerciaux tres prochainement mas tes 220 point de commerce ne te permettent pas de soumettre ce centre financier a la temperance (ct juste un petit rappel)

Bref, Mineapolis reste ta ville CS la plus interessante et prpre a ce jour, j'espere que ces quelques conseil t'aideront a rendre ta ville encore meileure !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum