Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Campagnes promotionnelles - Page 2 1 3 3 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Campagnes promotionnelles, Lun 30 Jan 2017 - 21:34
C'est une bonne initiative, en espérant que cette politique nous permette d'attirer des lecteurs francophones du forum officiel ...


Campagnes promotionnelles - Page 2 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Campagnes promotionnelles, Lun 30 Jan 2017 - 23:00
Je suis partant Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Campagnes promotionnelles - Page 2 2 Campagnes promotionnelles - Page 2 5 Campagnes promotionnelles - Page 2 1536585881-g18-orga Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Campagnes promotionnelles, Mar 31 Jan 2017 - 18:31
Très bonne idée ! Very Happy
À la limite, je vous conseillerais presque de mettre une partie des images là bas et un "voir plus d'image" avec un lien vers la MAJ complète de GC ! Campagnes promotionnelles - Page 2 551330


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Campagnes promotionnelles, Mar 31 Jan 2017 - 20:42
Ouam, toujours dans ses magouilles :aie:
Bonne chance à vous en tout cas! Smile


Campagnes promotionnelles - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Campagnes promotionnelles, Mer 1 Fév 2017 - 17:57
Ca peut etre une bonne idée, y'a pas mal de vues mais pas beaucoup de réponses il faut avouer


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Campagnes promotionnelles - Page 2 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Campagnes promotionnelles - Page 2 4 Campagnes promotionnelles - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Campagnes promotionnelles, Mer 1 Fév 2017 - 23:43
Sacré bonne idée ouam :aie:
C'est tordu et donc d'autant plus efficace ,j'en suis !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Campagnes promotionnelles - Page 2 2 Campagnes promotionnelles - Page 2 3 Campagnes promotionnelles - Page 2 6 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Campagnes promotionnelles, Mer 1 Fév 2017 - 23:59
Heureux de voir que je ne serais pas seul la bas, manifestement ^^

Au delà du coté "faussement" machiavélique, avez vous remarqué IRL que vous vous faites plus facilement des amis en allant vers les autres qu'en restant dans votre coin ?

Il y a un vrai problème de renouvellement et je suis convaincu que pour donner a d'autres l'envi d'aller chez nous c'est a nous de tisser des liens un allant chez eux d'abord.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Campagnes promotionnelles, Mar 7 Fév 2017 - 22:12
On est d'accord Ouam. Je vais faire un tour pour participer et vous aider.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Campagnes promotionnelles - Page 2 2 Campagnes promotionnelles - Page 2 3 Campagnes promotionnelles - Page 2 6 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Campagnes promotionnelles, Jeu 9 Fév 2017 - 20:45
pour info Arrabal est maintenant aussi sur Simtropolis. avec evidemment son petit lien vers le monde GC.

http://community.simtropolis.com/forums/topic/72343-arrabal-model-ecologic-european-city/

Toujours la meme chose pas de reponse mais une centaine de vues et si seulement 1/10 de ces vues ont cliqués sur le lien c'est 10 nouveaux inscrit potentiels.

J'attend que d'autre aille me rejoindre sur ces forum et fasse remonter mes villes (je ferais aussi remonter les votre bien entendu)

N'oubliez pas non plus de mettre un lien vers la page "monde GC" de votre ville c'est le plus important (surtout que le monde GC n'est pas un forum et il est moins mal vu de lier une page de site de presentation de la ville, qu'a une page de forum "concurretn" sur lequel la ville est presenté. d'autant que le monde GC est notre vrai bonus par rapport au autres forums de city building donc mettons le bien en avant. ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Campagnes promotionnelles - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: Campagnes promotionnelles, Jeu 9 Fév 2017 - 21:14
Bien Ouam. J'ai commenté sur Steam tes photos. Il y a une visibilité et un intérêt grandissant étant donné le nombre de "Like". J'espère voir remonter tes images bientôt.

J'invite tous les membres à retrouve les images d'Arrabal et d'y mettre un commentaire ainsi qu'un "petit coup de pouce" Wink

Pour ma part, je vais également proposer une image bientôt. Rien ne sert d'en mettre pleins mais il faut bien la suivre surtout.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum