Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recruter les futur membres du monde GC, sur les sites anglophones ?

6 - 60%
4 - 40%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 StatutForum2 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Who dares, wins.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 2 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 5 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 1536585881-g18-orga Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Contacter des Yotubeurs est une super idée ! Very Happy 
J'ai toujours était très favorable, et j'en profite d'ailleurs pour demander à JD soit de se bouger, soit de déléguer cette "compétence" à la DGMC ( celle de pouvoir "démarcher" des agents extérieurs comme The Architect ou des youtubeurs, qui m'est refusé :aie: ). Razz


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 2 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 3 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 6 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Yo !

compte tenu du résultat je vais commencer par faire de la retape sur des forum francophone, d'abord.
Dans une second temps je le ferais sur des forums anglophone si la première séquence sur les forums francophone ne ramène pas assez de monde.

Je vous enverrai des liens vers les thread que je crée a l’extérieur du site.

Pour ce qui est de contacter des youtuber francophone je laisse myname s'en charger. Perso les youtuber a succes sont assez nombriliste a mon gout, leur but est de progresser en vu pas de nous aider. Mais si qqun veux essayer bonne chance a lui !!


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 1 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 1 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Salut, ce serais pour savoir si le projet a avancé, j'ai un peu d'influence sur des sites anglophones, et je connais quelques (petits) youtubers Français, donc si je peut aider. Demandez.


Le courage de l'indolence
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Communication externe - Et les anglophones ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5583

Pas encore. Le sujet par contre est lancé auprès de Youcef de mémoire Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum