Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Medaille_argent_ico [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CS] Randoom, Oxylife, Lun 3 Oct 2016 - 21:57
Je rejoins lindien. Ton CBD est cohérent et s'intègre bien dans ta ville. Qui plus une jolie gare et une vue générale très agréable ! Smile
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Randoom, Oxylife, Mer 5 Oct 2016 - 16:38
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 R1010

Bonjour à tous !
Avant tout comme d'habitude je tiens à remercier toutes les personnes ayant commenté, j'ai pris le temps et le soin de lire chacun de vos commentaires d'en tirer une critique constructive !

Aujourd'hui je vous présente 2 infrastructures importantes de la ville :
- Le Technopole de Randoom
- La Halle Tony Garnier

I. Le Technopole de Randoom :
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Oxylif10

Le Technopole de Randoom fut construit en 2010 lors d'un accord national poussant les grandes villes du pays à se tourner vers les nouvelles technologies.
Sur ce Technopole nous trouvons de grands bâtiments de recherche consacrés à nanotechnologie et à la médecine.
Le Technopole est en constante relation avec l'Université de Randoom qui est orientée sur la médecine et les sciences.

De grandes entreprises ont leur centre de recherche comme la célèbre marque Xiaomy.
En 2016 le technopole obtient officiellement le label : Oxylife Technopole, qui répertorie les plus grands et importants centres de recherche/Technopoles du pays.

Spoiler:

II. La Halle Tony Garnier

La Halle Tony qui aujourd'hui porte le nom Prudental Center suite au rachat de la salle en décembre 2015. Cette salle de spectacles peut accueillir plus de 31 000 personnes en capacités maximales.

Composé d'une centaine de loge VIP et de 18 352 places assises, elle accueille de grandes représentations. Sa particularité est qu'elle peut changer de caractéristique a tout moment. En effet la salle a déjà accueilli des compétitions de moto crosse, de ski-nautique ou bien de karting.
Deplus, elle dispose de nombreux accès et parking ouverts ainsi que souterrains.

Spoiler:


Vue du dessus :
Spoiler:


Et enfin pour finir une photo qui me plait particulièrement et j'espère qu'elle sera mis en bannière du forum Wink
Spoiler:


Merci à tous ! Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 1 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Randoom, Oxylife, Mer 5 Oct 2016 - 16:48
C'est vrai que cette dernière image est particulièrement bien réussie ! [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 3750242571
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 1 3 3 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Randoom, Oxylife, Mer 5 Oct 2016 - 19:52
Belles images et bel équipement.


[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Signat10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Medaille_argent_ico [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CS] Randoom, Oxylife, Mer 5 Oct 2016 - 21:28
J'aime bien. Les bâtiments du technopole sont bien choisis et agencés, la redondance ne me gêne pas. Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 1 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 2 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS] Randoom, Oxylife, Mer 5 Oct 2016 - 21:58
Une bien belle ville qui promet j'adore ta dernière image avec cet échangeur gigantesque
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 7 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 8 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 6 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Randoom, Oxylife, Ven 7 Oct 2016 - 17:56
La dernière vue est super chouette !!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Medaille_bronze_ico [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CS] Randoom, Oxylife, Ven 7 Oct 2016 - 23:19
Ton Technopole est vraiment classe [CS] Randoom, Oxylife - Page 4 482166
Juste les mêmes bâtiments qui me font un peu tiquer, mais bon... ça va quoi, ce n'est pas la mer à boire :aie:

Et la dernière est bien évidemment superbe et à toute sa place en bannière du fofo Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Randoom, Oxylife, Ven 14 Oct 2016 - 17:10
Merci beaucoup à tous !

[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 R101010

Bonjour à tous !
Il y a une semaine je voulais vous présenter l'une de mes plus grosses MAJ sauf que j'ai perdu tout mon document.. Donc aujourd'hui je vous présente une autre MAJ très importante aussi :
La Place financière de Randoom.

Construite au début des années 70, elle est l'une des premières Place Financière à sortir de terre. La tour du Crayon, fut construite en 1975, occupée par la Banque Agricole Oxylafienne, elle est le symbole de la modernité et de la puissance de la ville à l'époque. Aujourd'hui la tour du Crayon a été rattrapé, de quelques mètres par la tour de la Bourse de Randoom.

Conçu de 20 infrasctures, d'un centre commercial et d'une salle de spectacle, elle est un espace important de la ville. Chaque jour plus de 79 000 personnes y travaillent.

Sur cette place financière nous trouvons toutes les grandes banques nationales et régionales et comme il est dit plus haut, la bourse de Randoom.
La Place Financière est accessible depuis le périphérique de Randoom ainsi que depuis la gare aérienne Xao Fra.

Spoiler:


Pour Tempérance (♥)
Spoiler:

Et enfin pour finir, une petite image global avec vue sur la Place Financière ! (Elle est trop belle :aie: )

Spoiler:


Et pour Sakuro et Gandalf :
http://prntscr.com/ctsk63
http://prntscr.com/ctskc9

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [CS] Randoom, Oxylife, Ven 14 Oct 2016 - 17:24
J'adore vraiment beaucoup le premier screenshot, ça me fait beaucoup penser au CBD de Francfort (bon ok je vois bien que certains de tes buildings y viennent, mais quand même! :aie:)
(cette photo notamment: https://c2.staticflickr.com/8/7399/12948137004_3cff6dafb2_b.jpg )


[CS] Randoom, Oxylife - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum