Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 2 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 3 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 6 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Lun 22 Aoû 2016 - 23:33
Alors la speak je dois bien avouer que je suis très très impressionné par ce que tu viens de présenter

Oui c'est un peu bourrin mais c'est quand même vachement bien pensé, organisé et présenté.

La division en secteurs est brillante et ce sera intéressant de voir comment les juges tempérants vont prendre le truc.

Parc contre je me demande si cette plateforme est fonctionnelle en effet je sais d’expérience que faire de très grande ZI sur skyline tourne vite au cauchemar routier, or je ne vois que tres peu de camions sur tes images.

Maintenant je vais certainement m'inspirer de ton travail pour mes prochaines ZI.
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Mer 24 Aoû 2016 - 12:09
Merci à tous pour vos commentaires !
Et merci particulièrement à Ouam ! Very Happy

[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Vana12

Aujourd'hui je vous présente la plateforme industrielle C11 de Vanatua.

Cette plateforme industrielle est surtout une plateforme d'échange de marchandises.
Construite en 2005, elle répond à la perspective de production. Dans la plateforme C10 on produit dans la C11 on stock et on envoie dans tout le pays par divers moyens de transport. La gare de marchandises qui se situe dans le secteur 3 permet d'acheminer les marchandises dans tout le pays.

Plan :
Spoiler:

Secteur 1 :
Le Secteur 1 est un secteur dédié à la logistique entre les produits arrivanst des autres plateformes et ceux qui sont envoyer aux autres plateforme.
Son hangar géant permet de gérer énormément de marchandises.

Spoiler:

Secteur 2 :
Le Secteur 2 est aussi un lieu de stockage mais pas que. Ce secteur de la plateforme est une grande zone d'industrie textile où travaillent plus de 3500 personnes de jour comme du nuit.

Spoiler:

Le Secteur 3 :
Le Secteur 3 est la zone appelée "connexion" car elle connecte le reste du pays à la plateforme. Grâce à sa gare de marchandise qui permet de distribuer tous les produits vers le pays. A l'effet inverse c'est aussi par cette gare que la plateforme reçoit en partie ses matières premières.

Spoiler:

Le Secteur 4 :
Le Secteur 4 est une zone dédiée à la création du conteneur. En effet c'est dans cette zone que sont créer des conteneurs qui permettent de transporter des produits facilement dans le monde entier.

Spoiler:

Et comme d'habitude quelques vues pour finir..

Spoiler:

J'en profite pour faire ma petite pub ! Vos entreprises peuvent investir en Oxylife !
Plus d'infos ici :
Investir.ox

Merci à tous ! Very Happy


Dernière édition par Speak le Jeu 20 Oct 2016 - 11:10, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 2 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 3 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 6 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Mer 24 Aoû 2016 - 13:11
encore une belle plateforme je me demande a quoi ressemblera C12 !!
locko
locko
El Loco
[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Mer 24 Aoû 2016 - 14:01
Supernes images Wink


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Ven 26 Aoû 2016 - 18:38
Saynwen a écrit:C'est grand et ça pollue, j'aime !

Pas moi :aie:

Mais quel travail bordel [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 7 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 8 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 6 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Trophee_bronze_ico [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Mar 30 Aoû 2016 - 18:27
De belles zones industrielles !
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Lun 5 Sep 2016 - 21:16
Merci beaucoup !

[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Vana1210

Aujourd'hui je vous présente l'Aéroport International de Vanatua.
Cet aéroport fut construit en 1987 lors de la grande compétition de sports d'hiver, pour répondre à une demande internationale mais surtout nationale. Effectivement 64% des vols sont des vols nationaux.
Composé d'une seule piste, l'aéroport est très vite en sûre fréquentation lors des périodes de vacances où les familles de la région rejoignent la ville par avion. Cela ne l'empêche pas de compter un total de 978 000 passagers par an.

Spoiler:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Lun 5 Sep 2016 - 23:09
Magnifique et...immense.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 1 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 1 1 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Lun 5 Sep 2016 - 23:40
Je pense que les A380 peuvent aisément atterrir sur cet aéroport Smile


Mon pays et mes villes:

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 7 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 8 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 6 [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Trophee_bronze_ico [CS] Vanatua, Oxylife - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Vanatua, Oxylife, Mar 6 Sep 2016 - 9:51
C'est tout blanc :aie:
Non j'aime bien Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum