Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 StatutForum2 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Speak a raison, tu mets un caillou dans l'océan en parlant de la récolte de données de Pokémon GO comme si c'était le diable, alors que d'autres entreprises vont plus loin.

Après concernant ton avis du jeu, il est totalement biaisé, on voit bien que tu n'y a jamais joué.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 1 3 3 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Petit hors sujet: je vois qu'il y a deux erreurs dans le titre.

"Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone(.)"

Pas d'accent sur le u pour le mot "où", et pas de point à la fin d'un titre.


Spoiler:


Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 1 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui, JackDuck, tu mets toujours les points à la fin des noms de sujets !
Celui ci par exemple, celui là, encore lui, là, y'a aussi ce sujet ci. Mmh, en fait, je te conseille de regarder tout les sujets que tu as ouvert en fait ! Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 551330
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 1 3 3 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai beau vérifier les sujets cités, je ne vois aucun point dans le titre. Es-tu sûr de bien y voir ?


Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 1 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

JackDuck a écrit:J'ai beau vérifier les sujets cités, je ne vois aucun point dans le titre. Es-tu sûr de bien y voir ?
Ironie.
Second degré.

Ces mots-ci, tu les vois ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 1 3 3 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Ne joue pas à ça avec moi. Je comprends l'ironie, beaucoup ici pourront te le dire. Au vue de ton message, j'ai du mal à cerner ton humour.


Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 2 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 5 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 1536585881-g18-orga Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Non mais oh du calme :aie:
Pour ma part, je voudrais juste faire la remarque que Pokémon prend un accent aigu, et ce dans toutes les langues Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 551330


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 1 Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Myname a écrit:Non mais oh du calme :aie:

Ne t'inquiète pas, je lui ai envoyé un MP à ce propos ! Wink

Myname a écrit:Pour ma part, je voudrais juste faire la remarque que Pokémon prend un accent aigu, et ce dans toutes les langues Pokemon Go: ou le jeu qui vous fait devenir un zombie devant votre téléphone - Page 2 551330

Ah oui, tiens j'avais jamais remarqué !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum