Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 1 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Mmh ?

modo: même chose que pour Ouam, merci de faire plus élaboré comme commentaire, on est pas au zoo et on comprend mieux avec des mots.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 1 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 4 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3132

Je viens de relier le topic principal et il est vrai que ce serait bien de se repencher sur cette idée de classement des entreprises car l'idée semblait pertinente.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 4 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

C'est une excellente idée mais il serait crucial à mon sens de le coupler avec des critères rps tels que des infrastructures afin de prendre en compte la quantitée de boulot déployée pour chaque entreprise. Je m'explique:

* Paling production ou Carnackwood: myname et toi avez produit plusieurs films qui n'ont pas encore de valeurs tempérances. Je verrais d'un mauvaise oeil qu'une entreprise X soit classée devant vous pour la production de film sous prétexte que le membre en question vient de signer un partenariat avec le NED, Cerbères et Ancore par exemple.

* NOVA: en ce qui me concerne j'ai plusieurs infrastructures liées à Nova et même des centres de productions reproduits dans certaines villes (ex: nouvelle videlle) je verrais à nouveau d'un mauvaise oeil qu'elle ne soit pas première au classement vu le travail déployée.

Donc pour ma part, oui, mais en prenant en compte le travail global sur plusieurs critères.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 1 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 2 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 7 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

je ne vois pas trés bien ce qu'on souhaite faire concrètement, c'est assez abstrait pour moi. Ranker ça veut dire quoi sur GC? Et qu'est-ce que ça pourrait nous apporter? Je ne dis pas que c'est pas intéressant mais je souhaite en savoir plus pour donner mon avis sur le sujet.

Pour une guerre économique, si vous voulez je taxe à mort certains pays, si il n'y a que ça pour vous faire plaisir la douane sylvanienne peut aider Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 551330

Sinon on peut créer un RP sur le long terme entre plusieurs pays et lancer une course à l'infra sur tel ou tel domaine. La course à l'espace des quêtes si vous vous rappellez bien c'était un des buts principaux.

Faut lancer des Rp's mondiaux de ce type avec à la clé des ressources tempérance conséquente ou à partager.

En gros donner la carotte pour permettre à l'âne d'avancer , je résume ça comme ça.

Les grandes inventions du comité des Sciences peuvent permettre ça aussi, lepremier qui arrive à l'échéance ou l'objectif voulu par le comité se ramasse une belle récolte de point tempérance, je le comprend de cette manière en tout cas.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 4 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Maori a écrit:je ne vois pas trés bien ce qu'on souhaite faire concrètement, c'est assez abstrait pour moi. Ranker ça veut dire quoi sur GC? Et qu'est-ce que ça pourrait nous apporter? Je ne dis pas que c'est pas intéressant mais je souhaite en savoir plus pour donner mon avis sur le sujet.

Pour une guerre économique, si vous voulez je taxe à mort certains pays, si il n'y a que ça pour vous faire plaisir la douane sylvanienne peut aider Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 551330

Sinon on peut créer un RP sur le long terme entre plusieurs pays et lancer une course à l'infra sur tel ou tel domaine. La course à l'espace des quêtes si vous vous rappellez bien c'était un des buts principaux.

Faut lancer des Rp's mondiaux de ce type avec à la clé des ressources tempérance conséquente ou à partager.

En gros donner la carotte pour permettre à l'âne d'avancer , je résume ça comme ça.

Les grandes inventions du comité des Sciences peuvent permettre ça aussi, lepremier qui arrive à l'échéance ou l'objectif voulu par le comité se ramasse une belle récolte de point tempérance, je le comprend  de cette manière en tout cas.

Je pense, au contraire d'il y a quelques années, qu'il peut y avoir un réel intérêt à ranker: ça motive les membres à produire pour maintenir leur statut plutot que d'être 5 ou 6 à revendiquer sur la wiki avoir "le leader mondial de..." . Tempérance l'a montré, ranker peut motiver des membres à condition de bien le faire et de ne pas être trop fermé pour éviter de voir des pays se couper du système (cf gallia).


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 1 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 2 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 7 Ranker les entreprises automatiquement avec les stats de l'IGERI (Guerre economique) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Je ne dis pas le contraire Shibuya mais ça consiste en quoi? :aie: Pardon si c'est une question bête mais je ne vois pas bien.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum