Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 3 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 6 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Magnifique vidéo, énorme travail sur l'ambiance ce qui donne un cachet unique a ta ville. Pour tout te dire si un jour je démarre une 3 eme ville j'essaierai de m'inspirer de ton style avec ces pâtés de maison que tu disposes avec le eye'N'drop tool (j'imagine).

Mais honnêtement tu dois vraiment trouver une solution pour la diversité de tes bâtiments j'imagine que c'est voulu pour l’homogénéité de la ville, mais je suis sur que le résultat sera meilleur si tu arrives a trouver d'autres batiments corner qui s'integrent bien a ceux que tu as déjà.

Je serait toi j'irais chercher du coté du "berlin inspired district style" et du "Baroque dictrct style" il y a les immeubles en coin dont tu as besoin.


Dernière édition par Ouam le Lun 6 Juin 2016 - 3:49, édité 2 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

Merci beaucoup Ouam ! Tu as entièrement raison. Je suis en train de faire des recherches et des tests pour varier un peu plus les bâtiments. Histoire que ça fasse beaucoup plus naturel ! J'y travaille mais je te rejoins du coup ! En plus, je compte faire varier un peu plus la hauteur des bâtiments histoire de dénaturer un peu l'ensemble.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 1 3 3 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Très bon choix de musique ! Je suis absolument fans d'Anges & Démons Wink
La vidéo est bien réalisée, les plans sont bien choisis. C'est un premier aperçu réussi [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 482166


[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Medaille_bronze_ico [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Ce premier aperçu est vraiment plaisant à regarder Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 5 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Encore une superbe vidéo ! Very Happy (que j'ai pu voir en exclu y'a 2 jours sur Youtube [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 551330 )
J'ai peur pour les 2 égalises similaires proches, mais sinon encore une fois: l'ambiance ne me donne absolument pas envie d'y aller [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 551330


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 1 Aucun [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 1 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 1 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Splendide, les effets donnent un charme fou à la vidéo.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

JackDuck a écrit:Très bon choix de musique ! Je suis absolument fans d'Anges & Démons Wink La vidéo est bien réalisée, les plans sont bien choisis. C'est un premier aperçu réussi [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 482166
Merci Jack', je suis content que ça te plaise !

lindien a écrit:Ce premier aperçu est vraiment plaisant à regarder Wink
Merci aussi à toi Lindien !

Myname a écrit:Encore une superbe vidéo ! Very Happy (que j'ai pu voir en exclu y'a 2 jours sur Youtube [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 551330 )
J'ai peur pour les 2 églises similaires proches, mais sinon encore une fois: l'ambiance ne me donne absolument pas envie d'y aller [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 551330
Merci Myname ! Patience, je vais changer les églises mais il faut bien que je comble pour créer des perspectives. En tout cas, très bon commentaire car je suis d'accord avec toi. Patience aussi ! L'ombre est faite par la lumière.

Gandalf a écrit:Splendide, les effets donnent un charme fou à la vidéo.
Merci Gandalf ! C'est une ville avec des secrets...Des secrets qui vont être dévoilés !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 7 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 8 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 6 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
J'ai vu la vidéo sur YT, vraiment de superbes images ! Bravo
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 1 [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est un travail d'orfèvre tant le niveau de détail est haut ! superbe !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum