Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Architect, un nouveau city builder - Page 12 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 5 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 1536585881-g18-orga The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/

Bon a nouveau on en apprend pas bcp, m'enfin c'est déjà cool ! Very Happy 


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3426

Une vidéo plutôt bien sympa Smile


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Brocel10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM The Architect, un nouveau city builder - Page 12 4 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

Vidéo sympathique et très bien réalisée ,ils ont l'air de nous dire que nous pourrons créer sans limite mais je ne serai rassuré qu'une fois l'outil de construction présenté Smile

Bref toujours prometteur Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
winmand
Membre Chevronné
The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1088

Plein la vue niveau graphisme grâce au moteur cry-engine. Mais à voir le game play réel du jeu vu ce qui est annoncé.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5582

A voir dans le fond. Meme si on en voit un peu plus sur la forme Smile
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

ça alors Smile Je reviens ici après bien des années parce que je veux me mettre à Cities XXL, et je tombe sur ce jeu annoncé ! Comme beaucoup ici, je suis sous le charme ! Graphiquement d'abord (en plus j'adore Paris), et le nouveau concept de ville évolutive... qui reste mystérieux mais commence à bien me titiller Smile Et enfin, l'outil de création de bâtiments originaux !!! C'est ce qui me séduit le plus pour le moment, car je n'ai pas les compétences pour créer des mods dans les autres city-builder, et que ça me fait enrager de ne pas bâtir ce que je VEUX bâtir ! Alors avec cet outil, je crois que ce jeu propose EXACTEMENT ce dont je rêvais Smile
Pour donner mon sentiment complet, je dirais que je reste sans doute attaché aux anciens builders, et je regrette un peu qu'il faille simplement faire évoluer une ville existante, et non pas en CREER une à partir d'un terrain de son choix (j'adore aussi les outils de terraforming). Mais pour le moment, je reste sous le charme et dans l'attente de ce jeu qui a l'air si alléchant The Architect, un nouveau city builder - Page 12 43737

Et un grand bonjour à tous les membres de GC !!! cheers


The Architect, un nouveau city builder - Page 12 R_signature01
avatar
RaphaelTheArchitect
EnodoGames
The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 35

http://www.thearchitect-thegame.paris


Vidéo n°1 des Carnets de Développement
Comment l'échelle de visualisation change les interactions du joueur avec la maquette 3D.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The Architect, un nouveau city builder - Page 12 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Ces graphismes ! :ange:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Architect, un nouveau city builder - Page 12 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 5 The Architect, un nouveau city builder - Page 12 1536585881-g18-orga The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très beau, mais ne répond toujours pas à nos multiples interrogations lol!

D'ailleurs, est-ce que que l'on ne pourra même pas modifier les voies de circulations ? Que ce soit pour en piétonnier ou pour en réaménager certaines, ça serait vraiment dommageable :/


locko
locko
El Loco
The Architect, un nouveau city builder - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est pas mal mais dans l'ensemble je reste plutôt sceptique, notamment sur la configuration :/


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum