Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM The Architect, un nouveau city builder - Page 2 4 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Effectivement les graphismes sont particulièrement bien réussis (nets et réalistes ) .

Si notre communauté peut aider ,cela ne sera que positif The Architect, un nouveau city builder - Page 2 3750242571
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 StatutForum2 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Ravi d'avoir pu échanger avec vous via Facebook, RaphaelTheArchitect! The Architect, un nouveau city builder - Page 2 81575

Je déplace le topic dans la section appropriée (Gandalf n'a vraiment pas les yeux en face des trous Rolling Eyes ) Par contre on laisse en annonce globale Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
locko
locko
El Loco
The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
OMG!!!!!!!!!!!!!
J'adore déjà ce truc The Architect, un nouveau city builder - Page 2 289949


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1913

Je découvre à mon tour ce petit bijoux
hâte d'en savoir plus car le concept et magnifique
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Bonjour Raphael,

Je suis ravi de vous voir sur ici, d'une part parce que je suis votre projet depuis le début, et d'autre part parce que nous pourrons vous accompagner, d'une manière ou d'une autre en vous aidant à construire ce projet.

Nous pouvons vous aider en communicant le lien de votre page Facebook sur différent forum qui traite le sujet du city builder.

Quoi qu'il en soit bienvenu,
et nous attendons plus informations sur ce jeu!

@Gandalf,
Pour information, le sujet a déjà était ouvert il y a quelques semaines ici! TheArchitect- Paris - Enodogames


Dernière édition par drazicdesign le Jeu 17 Mar 2016 - 16:54, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 Aucun The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
drazicdesign a écrit:Bonjour Raphael,

Je suis ravi de vous voir sur ici, d'une part parce que je suis votre projet depuis le début, et d'autre part parce que nous pourrons vous accompagner, d'une manière ou d'une autre en vous aidant à construire ce projet.

Nous pouvons vous aider en communicant le lien de votre page Facebook sur différent forum qui traite le sujet du city builder.

Quoi qu'il en soit bienvenu,
et nous attendons plus informations sur ce jeu!

@Gandalf,
Pour information, le sujet avez déjà était ouvert il y a quelques semaines ici! TheArchitect- Paris - Enodogames

J'ai fusionné les deux sujet Wink
Raphaël, je te laisse prendre connaissance avec les commentaires si dessus, je pense que certaines interrogations sur votre jeu méritent d'être d'éclairecies notamment celle de JimyRab. Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
The Architect, un nouveau city builder - Page 2 7 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 8 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 6 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Trophee_bronze_ico The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ce jeu est magnifique graphiquement ! Bravo pour le travail déjà réalisé ! J'ai hâte d'en voir plus !
cuco
cuco
El Rubio
The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Géniales ces images, c'est une vision idéale de ce que je tente maladroitement d'obtenir avec Paname sur CXXl.. The Architect, un nouveau city builder - Page 2 591898
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The Architect, un nouveau city builder - Page 2 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Le jeu à l'air vraiment superbe graphiquement, mais je m'inquiète pour ce qui est de l'optimisation.. scratch
J'espère aussi qu'il sera facilement modable.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
RaphaelTheArchitect
EnodoGames
The Architect, un nouveau city builder - Page 2 Bar_150_3
Messages : 35

http://www.thearchitect-thegame.paris
Bonjour Saynwen,
L'optimisation est l'une des priorités pour EnodoGames dans le développement du jeu. Enodo (maison mère) fournit, depuis des années, des maquettes virtuelles interactive de haute qualité graphique à des clients non-gamers. Nous pouvons dire que nous avons un peu d'expérience... Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum