Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Vos plus belles images - Page 45 2 Vos plus belles images - Page 45 2 Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Vos plus belles images, Lun 28 Oct - 11:44
Pour moi cette image est la photo d'une maquette (fort bien faite d'ailleurs) et non du jeu.
avatar
sibaro
Apprenti Membre
Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 12

Re: Vos plus belles images, Sam 25 Avr - 17:04
Bonjour à tous,

Je vois des villes magnifiques sur ce forum. Bravo à vous !

J'ai profité de la quarantaine pour me remettre un peu sur le jeu CS et vous présente quelques images de ma création : centre-ville style européen.

Vos plus belles images - Page 45 20200411
Vos plus belles images - Page 45 20200410
Vos plus belles images - Page 45 20200412

Bonne visualisation.
Merci
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos plus belles images - Page 45 2 Vos plus belles images - Page 45 1 1 3 Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos plus belles images, Sam 25 Avr - 17:40
Très sympa, de beaux tons de couleur et un aménagement urbain qui évoque effectivement une ville bien européenne... Very Happy N'hésite pas à publier ton propre sujet dans cette section du forum d'ailleurs ! Very Happy


Vos plus belles images - Page 45 Clicim12Vos plus belles images - Page 45 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos plus belles images - Page 45 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Vos plus belles images - Page 45 1 Vos plus belles images - Page 45 2 Vos plus belles images - Page 45 7 Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Vos plus belles images, Ven 14 Jan - 22:54
Aloha mai Kalaupapa

En attendant son journal officiel et son intégration dans le Royaume de Mapete, je vous présente Kalaupapa, la ville au nord de la capitale Mapete sur l'île de Malapo, il fait 28degrés à l'ombre, plein soleil et le punch est toujours boisson nationale devant la sangria ou encore le jus de papaye, remercions les Ancêtres pour ça Laughing

PS: ça peut choquer quand on sait que je pars de SC4 Vos plus belles images - Page 45 551330

Vos plus belles images - Page 45 20220110

Vos plus belles images - Page 45 20220111

Vos plus belles images - Page 45 20220112

Voili, voilou
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos plus belles images - Page 45 7 Vos plus belles images - Page 45 8 Vos plus belles images - Page 45 6 Vos plus belles images - Page 45 Trophee_bronze_ico Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos plus belles images, Ven 14 Jan - 23:01
Héhé très sympa ! J'ai hâte d'en voir plus !
Tu t'es remis à CS du coup ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Vos plus belles images - Page 45 1 Vos plus belles images - Page 45 2 Vos plus belles images - Page 45 7 Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Vos plus belles images, Ven 14 Jan - 23:04
Non c'est pas CS

C'est Citystate II, je me suis tenté et ç''est pas mal du tout comme alternative, j'en suis qu'à mes débuts. Donc C'est pas du CS mais du CS :stupid:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos plus belles images - Page 45 7 Vos plus belles images - Page 45 8 Vos plus belles images - Page 45 6 Vos plus belles images - Page 45 Trophee_bronze_ico Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos plus belles images, Ven 14 Jan - 23:07
Ah oui j'en ai entendu parlé.
Un pote me l'avait présenté, .. ou alors je confond .. il y a une forte dimension de gestion sur ce jeu non ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Vos plus belles images - Page 45 1 Vos plus belles images - Page 45 4 Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Vos plus belles images, Ven 14 Jan - 23:08
C'est sympa les graphismes, en tout cas ça donne envie d'en voir plus Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Vos plus belles images - Page 45 1 Vos plus belles images - Page 45 2 Vos plus belles images - Page 45 7 Vos plus belles images - Page 45 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Vos plus belles images, Ven 14 Jan - 23:16
Il y a du citybuilder oui et une partie gestion , en faite tu crées ta "nation" avec plusieurs villes: tu as des lois, des paramètres comme le taux de natalité, l'éducation, l'aménagement des sols etc...
Tu dois gérer une gréve de professeur par là, puis une baisse de la natalité ici, les embouteillages etc... chaque paramètre, chaque loi a une incidence sur le développement de ta ville.

Tu peux choisir ton orientation politique, perso, pour commencer j'ai choisi d'être centriste mais tu te doutes bien que je vais pencher à gauche à un moment donné. C'est pas mal pour celui qui veut se délirer à faire un pays, c'est un bon jeu pour la commu.

Pour l'instant j'ai 1500 habitant , j'ai pris un littoral plutôt tropical à priori, je me suis dit " Maori tu peux relancer Mapete", on verra bien :aie:, ce qui m'empêchera pas de continuer Port-Stanley sur SC4 :aie:

Pour l'instant sur Kalaupapa ( Kalaoupapa pour ceux qui se demande comment ça se dit), j'ai une école primaire pour 1500 habitants mais il n'y a pas d'éléves, j'ai le plein emploi, mais j'attire pas du tout ou du moins je n'ai aucune politique migratoire et attrayante pour les nouveaux habitants. Au niveau des lois j'ai mis une sécurité sociale public/privé, un système de retraite public et privé, et j'ai imposé un cours d'entrepeunariat obligatoire à chaque jeune adulte pour booster l'économie ( et ça marche de fou j'ai le plein emploi), j'ai baissé les impôts sur les commerces.

A 2.000 habitants je serai autorisé à  créer des politiques migratoires ou ..pas

Pour l'instant ma popularité est de 52% avec un taux de chomage de 4%, une liberté économique forte, un vrai Barack Obama lol!

Je suis pas mal pour un centriste non? Vos plus belles images - Page 45 551330

Bref, des tas de possibilités, pour l'instant, je ne suis pas déçu. Mais ça me fait délirer j'ai l'impression d'être maire mais vraiment :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum