Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 Bar_150_3
Messages : 79

CSFrance, toi t'es un gros fanboy
Un peu tot pour connaitre ca
Je peux seulement affirmer que CXL ne m'emballe pas et que SC4 et CS sont désormais mes 2 fav games pour moi en city builder. Je ne vais pas troller pour autant dans le fofo CXL parce que je n'aime pas le jeu.

Pourquoi la modération?
VOUS TROLLEZ LE TOPIC SUR LES FUTURS PATCH/MAJ pour le transformer en guerre communautaire - vraiment pas intelligent - voila pourquoi.


Encore un détail : personne ne te demande de débourser dans CS, cedricc666.

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 1 Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
CSFrance a écrit:

Que fait la modération ??


La modération n'intervient que lorsqu'il y a débordement au règlement à savoir, flood, insulte et j'en passe. Là j'assiste à un débat constructif sur les aspects positifs et négatifs du jeu cities skyline, rien de plus.

P.S: vas-y molo tout de même Ced Wink
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 Bar_150_3
Messages : 79

Gandalf a écrit:
CSFrance a écrit:

Que fait la modération ??


La modération n'intervient que lorsqu'il y a débordement au règlement à savoir, flood, insulte et j'en passe. Là j'assiste à un débat constructif sur les aspects positifs et négatifs du jeu cities skyline, rien de plus.

P.S: vas-y molo tout de même Ced Wink

constructif ? j'ai plutôt l'impression d’assister à une division communautaire....
le trollisme est admis, ok - j'en ai terminé dans ce "débat constructif".
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3190

@ CSFrance, division communautaire, pfff mais c'est que dans ta tête qu'il y as des clans.... N'importe quoi! Je fait partie d'aucun clan, je dit ce que j'ai a dire même si ça plait pas toujours et j'accepte aussi quand sa va dans l'autre sens. Et puis crier au troll en permanence quand sa plait pas, c'est bien un truc de fanboy/hater, c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnais sur les forums pour en avoir vu/lu des virulents ailleurs.

CS m’intéresse et me déçois un peu en même temps car ne répondant pas a toutes mes attentes. Ta un problème avec cela?! C'est dur a saisir ou faut juste être un adorateur aveugle pour séjourné par ici?
Quand tu sors que c'est qu'un "bête" jeu de gestion, moi je dis pourquoi ne serais t'il que sa? Il ne peut pas être un jeu a la fois de belle construction de ville comme CXL et de gestion? Y a quoi ou qui qui l'interdit ou l'en empêche? Y a une loi qui l'a décrété? Non mais franchement?!

Même si c'était idiot et maladroit de ma part (je le met en gras des fois que) de la façon que c'était dit, je voulais juste savoir si le rajout du mode de pose individuel (ou mode expert comme dise certain) serait d'actualité. J'ai ma réponse. Voila pourquoi je suis là.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ seizheurdumat, jolie ce bâtiment et son parc! Je te dirais heureusement qu'avec le temps ça évolue en mieux. Avec des centaines de mods, faut bien qu'il yen ai qui sortent du lot. Celui là en fait partie. C'est idem pour CXL, certains bats sont magnifique et d'autres ont des textures hideuses.
Après j'ai dit que je le trouvais moins beau que CXL, pas qu'il était moche. Le moche d'hier c'était bêtement pour exprimé que je trouvais pour le moment les villes présentées trop générique. A part celle de Sanchy avec son réseau routier de malade mentale.
Pour CXL, je te dirais juste de prendre en compte 2 paramètres. Quand il est sorti c'était un jeu en online uniquement et il n'y avait, comment dire? Ha oui! ^^ Aucun mod! Zero! Nada! Juste le jeu en vanilla! C'est quand le jeu est passé solo only que quelques temps après les 1ères villes qui sortaient du lot sont sorties. Pour les mods sa a été la traversé du désert sur le 2009, y en avait peu, il as commencé a en avoir un bon paquet sur le 2011 puis une orgies sur le 2012.
CS, lui, part bien gagnant dès le début.


Désolé Gandalf mais on peut pas aimé et être aimé de tous. (Tu m'a jamais a vu a fond! ^^ )
avatar
Invité
Invité
cedricc666 a écrit:
@ seizheurdumat, jolie ce bâtiment et son parc! Je te dirais heureusement qu'avec le temps ça évolue en mieux. Avec des centaines de mods, faut bien qu'il yen ai qui sortent du lot.

Le bât c'est un mod mais les jardins, c'est bibi, admet qu'on peut fortement personnaliser avec un peu d'idées et ce que tu vois là, tu le verra pas ailleurs sauf pâles copies bien-sûr.

P.S : c'est toi qui a avancé l'argument des premières villes de cxl, pas moi.
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 Bar_150_3
Messages : 79

les trolls devraient se reconnaître..... je n'ai jamais affirmé que tu faisais parti d'un clan.
j'accepte le positif comme négatif a partir du moment ou c'est VRAIMENT constructif.... il y a des comm, oui, et il y en a d'autres ou ce n'est pas le cas.

Ensuite, tu me parles autrement. Je n'ai pas de problème avec toi ou un autre mais je m'inquiète de la tournure de ce sujet qui était destiné au patchs/maj à la base.

CS est un city builder axé sur la gestion et la simulation. Le design compte aussi et ca plait ou pas. les goûts et les couleurs, ça...

Cdlt

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3190

@ CSFrance: Et allez... sa revient à la charge.... Tu sais que m'a soulé avec tes trolls? Ta que ça à la bouche? Cordialement.... c'est cela et oublie moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ seizheurdumat: T'est doué en plus d'être sacrément patient donc. Je fais feu des 2 pouces pour toi! Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 482166

Question bête, il est mieux ou moins bon que CXL que je trouve moyen pour faire des grandes zones agricoles? J'avais lu au début que c'était un peu laborieux et que les champs étaient petits? Ils l'ont améliorés?
avatar
Invité
Invité
tu ne parcours vraiment pas le forum,

https://www.forum-gc.com/t5820-mod-champs-et-jacheres-fleuries-v2

Pour répondre en toute franchise, dans l'état je suis partagé mais seul l'absence du mod expert plaide en faveur de CXl pour moi (mais quel argument), pour tout le reste, je trouve CS déjà supérieur en tout point, l'asset éditor est un formidable outil qui va te permettre de faire des templates, le mod de création de map est génial et le fait de pouvoir terraformer en jeu est juste un must. Et enfin de vraies courbes.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 18 Bar_150_3
Messages : 3190

Sur CS, ne l'ayant pas je le parcourt peu, de temps a autre je vais juste voir un peu les villes et c'est a peu prêt tout. Malheureusement, c'est a cause de cette option manquante que je me refuse a l'acheter. Et puis création de mod (ou asset) je suis une grosse quiche, je pense pas être très productif a moins que cela ne soit prévu pour les nuls.
avatar
Invité
Invité
Oui c'est prévu pour les nuls, en fait dans l'asset éditor, il faut juste poser des props comme tu le ferais dans CXL.

Tu poses une haie, des fleurs, bancs lampadaires etc et après tu sauvegardes et tu peux utiliser ce que tu viens de faire en jeu et le partager pour d'autres.

P.S : le jeu vaut largement ses 27€.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum