Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Auckland - Page 4 1 3 3 [CS] Auckland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Auckland, Dim 15 Mar 2015 - 14:44
Belles images Smile


[CS] Auckland - Page 4 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Auckland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CS] Auckland, Dim 15 Mar 2015 - 14:44
Pas mal CM, t'es rendu à combien en population?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Auckland - Page 4 1 [CS] Auckland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Auckland, Dim 15 Mar 2015 - 18:34
Merci Smile

@banana : 40.000; sauf que c'est la grande crise, plus d'emplois parce que les bureaux ferment, ces derniers ferment parce que les industries ferment à cause du manque de main d'œuvre non-qualifié, les commerces n'ont donc plus de marchandise à vendre et ferment et la population est donc la population est en chute libre Sad (Le plus haut sommet c'était 110.000 habitants!)

Il ne va pas y avoir de MàJ avant un p'tit bout de temps; j'ai commencé une station balnéaire/port de pécheur sur CXL fortement inspiré d'une petite ville basque nommée St-Jean-De-Luz (Tu dois peut-être connaître, hein JD Razz)
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Auckland - Page 4 1 3 3 [CS] Auckland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Auckland, Dim 15 Mar 2015 - 18:54
Saynwen a écrit:Il ne va pas y avoir de MàJ avant un p'tit bout de temps; j'ai commencé une station balnéaire/port de pécheur sur CXL fortement inspiré d'une petite ville basque nommée St-Jean-De-Luz (Tu dois peut-être connaître, hein JD Razz)
Ah St-Jean-De-Luz, sa belle plage, son phare, ses halles ... J'y ai pas mis les pieds depuis au moins 5 ans :aie:
Je préfère passer mes weekends à Biarritz, Anglet ou encore Hossegor.


[CS] Auckland - Page 4 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] Auckland - Page 4 2 [CS] Auckland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CS] Auckland, Dim 15 Mar 2015 - 20:21
4 ou 5 images superbes d'autres réussies aussi félicitation un bon rendu.. cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] Auckland - Page 4 Diablo3  [CS] Auckland - Page 4 Painter2 [CS] Auckland - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CS] Auckland - Page 4 Ange[CS] Auckland - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CS] Auckland - Page 4 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Auckland - Page 4 1 [CS] Auckland - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Auckland, Dim 15 Mar 2015 - 21:35
JackDuck a écrit:
Saynwen a écrit:Il ne va pas y avoir de MàJ avant un p'tit bout de temps; j'ai commencé une station balnéaire/port de pécheur sur CXL fortement inspiré d'une petite ville basque nommée St-Jean-De-Luz (Tu dois peut-être connaître, hein JD Razz)
Ah St-Jean-De-Luz, sa belle plage, son phare, ses halles ... J'y ai pas mis les pieds depuis au moins 5 ans :aie:
Je préfère passer mes weekends à Biarritz, Anglet ou encore Hossegor.

... :aie:

Arkitheodoros a écrit:4 ou 5 images superbes d'autres réussies aussi félicitation un bon rendu.. cheers

Merci beaucoup archi Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum