Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

seizheurdumat a écrit:Por ceux qui n'ont pas vu, dieu Ronix a encore frappé :

Depuis le temps que j'attendais ça notamment pour Daralis :

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1505686332

Ce genre de truc qui me rappelle à quel point j'ai le seum d'avoir un PC de merde.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1504281650-100-eiffel-de-bronze Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Bar_150_3
Messages : 228

seizheurdumat a écrit:
ça serait un ajout très bien venu car je les trouve pas réaliste, si tu retrouves les images pour nous faire baver.

Bien sur merci a Gnouk un des membre de la FCD et modeur a ces heures pour m'avoir retrouver le screen ^^

Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1536495600-wip-ronyx-s-rail


Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Neguchimaroyama a écrit:
seizheurdumat a écrit:
ça serait un ajout très bien venu car je les trouve pas réaliste, si tu retrouves les images pour nous faire baver.

Bien sur merci a Gnouk un des membre de la FCD et modeur a ces heures pour m'avoir retrouver le screen ^^

Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1536495600-wip-ronyx-s-rail

OMG, ah oui vivement Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 289949
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 2 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 5 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1536585881-g18-orga Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est vrai que les rendu avec CS sont quand même incroyables :aie: Avec tout ça vous n'avez vraiment aucune excuse pour faire des trucs moyens Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 551330


avatar
Invité
Invité
D'ailleurs, quelqu'un a déjà testé ce mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1440928803&searchtext=

J'hésite à l'installer.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1504281650-100-eiffel-de-bronze Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Bar_150_3
Messages : 228

Alors jamais test apres j'ai pris l'habitude si je veux faire des route parfaitement parallèle de commencer par des routes normales et ensuite de les uper en autoroute, si non après c'et Move it et habitude .


Tien voila d'autre screen des rail de ronyx

Spoiler:


Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est quoi un rendu RTX ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Ah oui, une idée de la date de sortie ?
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1504281650-100-eiffel-de-bronze Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Bar_150_3
Messages : 228

Saynwen a écrit:C'est quoi un rendu RTX ?

C'est une blague lier a la prochaine génération de carte Nvidia sur un nouveau système de rendu des ombre et des lumière qui selont les marketeux de chez nvidia permet de vendre la carte 50% cher :aie:

seizheurdumat a écrit:Ah oui, une idée de la date de sortie ?

Aucune idée mais vue que Ronyx ne parle de ces MOD/asset qu'une fois ceux si assez avancer ca risque d'arriver dans les deux trois prochain mois


Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 7 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 8 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 6 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Trophee_bronze_ico Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment chouette ces rails !!
Est-ce que vous pensez que ça influera sur les perfs ? Parce que ... j'ai toujours un ordie pourri ... donc si j'ajoute des mods pour que ça fasse ramener de fou c'est pas la peine..
Au premier abord je dirais que oui puisque ça retexture les rails si j'ai bien compris le truc ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum