Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
l'ermitage
l'ermitage
Membre
Aucun [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 53

Pourquoi cette colline ? Elle gâche toute la ville qui est vraiment pas mal, à ta place je raserai ça, mettrai une église avec une belle place, niquel. Aussi, ton stade est pas mal vraiment bien fait, je changerai juste la texture des routes autours car cette couleur rose est pas cohérente avec la ville, je trouve. J'aime bien l'allure de ta ville, j'attends la suite Smile Bonne continuation manurust.


car trop de sang a coulé sous les ponts.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent ton retour Manu cheers
Ravi de savoir que tu vas bien!!!

Aaaaah les allées roses/rouges...
On reconnais ton style, ça fait du bien de le revoir^^

Bon, je ne vais pas trop me fouler, mais ce qu'à écris l'ermitage correspond aussi à ce que je pense, quoique la colline en elle même ne me déplaît pas...
Elle est juste trop abrupte, à la rigueur qu'elle monte crescendo avec les habitations autours, le rendu serait mieux.
Bonne continuation Manu :sourir:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 1 2 2 [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous!

Lymoce a écrit:l'idée de l'église est bonne mais encore une fois le monticule est trop abrupt ou trop haut à mon goût Smile

SP43K a écrit:Jolie Ville, par contre l'église en hauteur je suis pas trop fan..

locko a écrit:J'aime bien globalement mais sans cette espèce de colline bizarre :aie:

Arkitheodoros a écrit:la colline ou y a l’église est peut être un peu trop abrupte. A adoucir et à élargir je pense.

l'ermitage a écrit:Pourquoi cette colline ? Elle gâche toute la ville qui est vraiment pas mal, à ta place je raserai ça, mettrai une église avec une belle place, niquel.

Après réflexion, je vais réduire la butte, mais j'aime toujours l'idée d'avoir une église au sommet de la ville (comme c'est le cas dans 90% des villes et villages de France).
Comme j'ai écrit précédemment, j'ai pris le relief existant et j'ai juste aplatit en haut pour pouvoir poser l'église, et en bas pour pouvoir rester plat avec le reste.
Je vous montrerai ce que ça donnera.


[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 2 [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Très bonne initiative manurust l'idée de la colline juste à rendre plus naturelle et douce, l'idée est à garder je te rejoins sur ce point.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Diablo3  [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Painter2 [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Ange[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2) - Page 4 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum