Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ruok4y2k
Membre
Lenteur de construction des blueprints Bar_150_3
Messages : 76

Avez vous le même problème que moi?
Je suis en train de construire la statue de la liberté il me reste 4 hightech pour achever la première phase, le probleme c'est qu'il me reste 4 highteck depuis presque une semaine.
Aujourd'hui je vient de passer a 3
http://www.citiesxl.com/component/option,com_blueprint/Itemid,0/task,info/id,1064050/?lang=fr

Je vous parle même pas de mes autres blueprints, depuis que la gestion des blueprints est géré heures par heure et non pas tout les 24H c'est une horreur.

Rassurez moi quelqu'un a le même problème?

Au passage si quelqu'un c'est comment annulé la construction d'un blueprint je suis preneur (histoire de pouvoir relancer une nouvelle construction)
merci
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Lenteur de construction des blueprints Bar_150_3
Messages : 296

pour geler la construction d'un blueprint il suffit de ne pas lui assigner les ressources neccessaires à sa construction sinon si tu veux supprimer le blueprint je crois que c'est touche suppr.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Lenteur de construction des blueprints Bar_150_3
Messages : 963

oui j'ai constaté le meme problème sur mon 2eme BluePrint (le sacré coeur) que j'ai commencé il y a 3 jours. Pourtant j'ai alloué les ressources au maximum, comme je l'avais fait pour mon 1er BP... scratch
je progresse à peine de 10% par jour... alors que Notre Dame a été construite en moins de 3 jours Neutral
avatar
ruok4y2k
Membre
Lenteur de construction des blueprints Bar_150_3
Messages : 76

Aujourd'hui il me reste 1 hight teck a combler

Apperement c'est un problème générale, j'en entend beaucoup parler sur le chat du jeu

Cela mériterais un patch d'urgence, Zéro pointé pour MC. Je paye l'abonnement pour 2 choses : Le contenue en plus (blueprints et quartier médiéval, bus, etc) et l'échange de token online. C'est la seul interaction que j'ai dans le jeux qui le différencie du jeux Off line. Pour 5 euro par mois j'ai des transports en commun inexistant qui existait en 1900 sur sim city, des blueprints qui n'avance pas et mon jeux qui plante sans cesse (vu aussi sur le chat), je passe 15minute sur chaque ville avant de pouvoir y jouer d'un jour a l'autre, et au bout de 15 minutes mon jeux plante et je perd ce que j'ai fait depuis a dernière sauvegarde automatique.

MC voulez vous le même nombres d'abonné dans 1 an?

Il y a 48.000 Villes ce qui fait a 5 villes par utilisateurs : 9600 compte
Ce qui fait bien sur 48.000 euros de chiffre d'affaire par mois soit 576.000 euros par an
plus le prix du jeux 9600 x 40 euros = 384.000 euros

Donc la question est : Pour 1 Millions d'euros vous pouvez corriger les bugs?
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Lenteur de construction des blueprints Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Pour les contenues, on à eu un petit pack médiéval très rapidement après le jeu.
Le bus arrive dans 2 à 3 semaines grand maximum (si tout ce passe bien chez MC)
J'ai moi je jeu plante pas ... histoire de PC Lenteur de construction des blueprints Icon_study
Et pour t'es calculs, sa pas très élevé pour une société comme MC ... payer les ingénieurs, les serveurs, la maintenance ...


Lenteur de construction des blueprints 090510025751559263632901
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
Lenteur de construction des blueprints Bar_150_3
Messages : 71

Il n'y a pas que le contenu et l'interaction qui pousse online.

Offline, vu les prix de maddolf, il est quasi impossible de faire une grosse ville ...
Même avec des contrats parfois sauvagement interrompus, être online facilite énormément la gestion du budget de la ville.
avatar
ruok4y2k
Membre
Lenteur de construction des blueprints Bar_150_3
Messages : 76

Réponse de MC via un ticket


Le temps de construction des Mégastructures est long (plusieurs jours en moyenne).

De plus, ce laps de temps dépend aussi de la Mégastructure en question. Certaines prennent plus de temps que d'autres.



Nous avons également identifié un bug d'affichage lors de l'allocation des Tokens à votre Blueprint.

Ceux-ci n'apparaissent pas toujours dans la fenêtre de gestion des Blueprints, mais ils sont bel et bien alloués à la construction.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce bug.




Je suis perplexe sur mon blueprint qui avance d'un high teck par jour
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum