Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 2 [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 5 [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 1536585881-g18-orga [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très joli ! Very Happy


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

Une belle ville Wink
avatar
Invité
Invité
La 4e image est très belle bravo ! Very Happy
kev57
kev57
Membre Confirmé
[SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 252

Bonjour mais amis(e) !

Mille merci a vous tous vos commentaires
Voici deux petites images car je me fais rare lol! (J'ai télécharger des nouveaux mod donc je rénove mais ville Wink

Bonne soirée !!


Spoiler:


Spoiler:
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime bien la première Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 1 3 3 [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images ! Smile


[SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 2 [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 5 [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 1536585881-g18-orga [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images ! Very Happy
La première est très belle ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 1 [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Belles images Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
kev57
kev57
Membre Confirmé
[SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 252

Bonjour Bonjour a tous ! Very Happy et mille merci pour vos commentaires

J'ai une mauvaise nouvelle ... Mon jeux a planter et j'ai tous perdu ....

Mais on vas rester positif et dire que c'etais une bonne expérience cheers


Je me suis donc lancer a travers une nouvelle aventure que je conte bien partager avec vous !


Voici Florissante un petit village dans ces année comme elle ce nomme FLORISSANTE !


Alor Florissante et un village crée par le Maitre qu'il la fonder pour logée c'est employé .
Ce village et peut connue mais des nombreuses personne désespérer vienne pour y être logée gratuitement (sans impôts ) mais ils doivent travailler dans des condition très dure ....
Ps ils sont logée gratuitement mais les immeubles sont dégrader et il n'y a pas de route ....

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Seul le Maitre (Patron du puits de pétrole) et bien logé

Spoiler:


Dernière édition par kev57 le Sam 20 Sep 2014 - 16:42, édité 3 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 1 [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime bien ces images en noir et blanc Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum