Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 23 Oct 2014 - 13:26
C'est une excellente MAJ! Very Happy
Tout est bien pensé et bien présentê, c'est très bien Wink


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 10 1 Aucun Tokarga, Sunrise - Page 10 1 Tokarga, Sunrise - Page 10 1 Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 23 Oct 2014 - 17:08
OMG cette ville est un chef d'oeuvre! Débordante d'originalité, on sent que tu mets de l'importance au moindre détail et j'ai faillis faire un AVC en voyant cette étoile si parfaite en début de partie, je n'ai jamais réussi à en faire d'aussi parfaites, il faudra que tu me donnes ton secret :aie:

Bref, le seul point négatif que je pourrait émettre serait au niveau des ponts; deux ou trois en moins serait appréciable.

Ta ville me donne inspiration et je crois d'ailleurs que je vais m'en inspirer, bravo pour ce travail.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tokarga, Sunrise - Page 10 4 Tokarga, Sunrise - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 23 Oct 2014 - 17:47
Très réaliste et bien expliqué Smile
Ton étoile est vraiment bien faite mais je pense qu'avec une texture de gazon elle aurait été plsu en valeur Smile

Ici le brun fait tache Smile

Pour le reste c'est très beaux ,réaliste et structuré Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tokarga, Sunrise - Page 10 7 Tokarga, Sunrise - Page 10 8 Tokarga, Sunrise - Page 10 6 Tokarga, Sunrise - Page 10 Trophee_bronze_ico Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 23 Oct 2014 - 18:56
En soit la ville est assez basique, mais être arrivé à une telle grandeur est presque un exploit sur Cities XL ! Beaucoup de choses sont très intéressantes : le barrage notamment, les industries j'ai rarement vu une zone industrielle aussi réaliste ainsi que d'autres détails sur lesquels je ne vais pas m'attarder. D'autres choses me plaisent moins : le centre ville/quartier historique, que je trouve un peu décousus, le CBD un peu trop haut à mon goût (mais très bien réalisé !), et peut être la densité de tes quartiers HLM, mais là c'est du détail !
ça reste un bon travail en globalité !
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 10 2 Tokarga, Sunrise - Page 10 2 Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 26 Oct 2014 - 0:11
SP43K a écrit:Une sacrée ville ! Bravo ! Very Happy
Par contre on va pas être copain tu ose prendre la même tour que Okasa :aie: (Je plaisante).
Seul petie suggestion ton CBD est très gros et très compacte, il serait bien d'elargire tout ça Wink

C'est voulu : ça rappelle un peu la tour de Babel avec une base évasée et qui culmine au centre.


JackDuck a écrit:Belles images dans la globalité Smile

J'espère que ton barrage est solide, parce que ça fait du beau monde juste en dessous !

Merci, pour le barrage, aucun souci : on n'a pas idée à quel point une arche peut être solide, c'est le cas ici : tant que les collines tiennent, le barrage tient. Et puis il y a des contreforts, la base (là où la pression est maximale) est solidement encastrée.


Myname a écrit:Une très bonne MAJ ! Very Happy
Juste deux trois bricole dont certaines ne sont que pour rigoler :aie:
Pour ton resto, dire que "la bouffe y est bonne", ça fait genre Flunch du quartier, essaye de trouver deux trois hyperboles pour dire que ce restaurant est le meilleur de toute la région ! Les mets sont préparés par de grands chefs étoilés, pour le plus grand bonheur des clients fortunés qui le fréquentent. 
Tu comprend, faut vendre ton truc ? :aie:

Ensuite ton "quartier craignos" l'est vraiment car on voit une mamie se battre avec un homme :aie:

Enfin, et là c'est plus du cas pratique: essaye de rajouter des maisons en colombages en no collision, histoire d'augmenter la densité de ton vieux centre Wink

Mais je tiens à le redire, malgré le fait que je sois ronchon :aie:, c'est une très belle ville avec de belles images, continue comme ça et on ne pourra qu'adorer ! Very Happy

J'avoue une panne d'inspiration passagère pour la présentation d'un simple logement T2 pour managers.
Pour le vieux centre, j'ai fait l'essai de mettre un peu plus de densité avec les bâtiments no collision mais les chevauchement de textures et morceaux de toits qui surgissent d'une fenêtre me paraissent encore plus laids qu'un centre-ville un peu trop épuré. Je m'en tiendrai à mon centre espacé (on pourra toujours évoquer les crues destructrices passées qui ont fait d'énormes dégâts et donc clairsemé les rangs parmi les bâtiments médiévaux).


Natsukan a écrit:J'aime des images d'une qualité irréprochable j'adore ma preference va vers ton barrage une pure beauté quel boulot de titan une réussite totale quel réalisme

CityMania a écrit:Très belle ville et très belles images Smile

locko a écrit:C'est une excellente MAJ! Very Happy
Tout est bien pensé et bien présentê, c'est très bien Wink

Merci à vous. Le barrage en lui-même fut assez rapide à faire (une simple route avec le mod water road en faisant une courbe pas trop moche), c'est le lac et tous ses aménagements qui furent long à faire.


Gandalf a écrit:OMG cette ville est un chef d'oeuvre! Débordante d'originalité, on sent que tu mets de l'importance au moindre détail et j'ai faillis faire un AVC en voyant cette étoile si parfaite en début de partie, je n'ai jamais réussi à en faire d'aussi parfaites, il faudra que tu me donnes ton secret :aie:

Bref, le seul point négatif que je pourrait émettre serait au niveau des ponts; deux ou trois en moins serait appréciable.

Ta ville me donne inspiration et je crois d'ailleurs que je vais m'en inspirer, bravo pour ce travail.

Merci à toi. Pour l'étoile, tu dois connaître le mod avec les panneaux solaires modulaires. Rien de bien compliqué, c'est comme un puzzle.
Pour les ponts, il y en 18 sur l'ensemble de la ville plus les 3 de la grande rocade, ils sont tous utilisés (ce sont des ponts de grandes avenues) sauf 2 : l'un est un vieux pont médiéval uniquement accessible aux piétons, l'autre est un pont pour piétons.
Donc, non, je n'en supprimerai pas, d'autant plus que si mon PC tient le coup, j'ai l'intention d'agrandir encore ma ville.

Lymoce a écrit:Très réaliste et bien expliqué Smile
Ton étoile est vraiment bien faite mais je pense qu'avec une texture de gazon elle aurait été plsu en valeur Smile

Ici le brun fait tache Smile

Pour le reste c'est très beaux ,réaliste et structuré Smile

Merci. J'ai essayé avec le gazon, le contraste est meilleur avec cette texture marron. L'étoile sur fond sombre n'en n'est que plus brillante.


vallamir a écrit:En soit la ville est assez basique, mais être arrivé à une telle grandeur est presque un exploit sur Cities XL ! Beaucoup de choses sont très intéressantes : le barrage notamment, les industries j'ai rarement vu une zone industrielle aussi réaliste ainsi que d'autres détails sur lesquels je ne vais pas m'attarder. D'autres choses me plaisent moins : le centre ville/quartier historique, que je trouve un peu décousus, le CBD un peu trop haut à mon goût (mais très bien réalisé !), et peut être la densité de tes quartiers HLM, mais là c'est du détail !
ça reste un bon travail en globalité !

J'ai remarqué qu'effectivement dépasser le million d'habitants devient difficile avec tous ces mods qui, mine de rien prennent quand même de la mémoire en plus.
La ville est du style européen, en toile d'araignée avec des boulevards successifs qui montrent l'avancée de la ville durant les siècles, je ne suis pas trop fan des villes "grillages à mouton" trop géométriques à mon goût :aie:.
Pour le centre et le CBD, idem que pour SP43K et Myname : ce sont des choix faits après avoir testé d'autres possibilités qui m'ont moins convaincu.


Petit bonus pour la route... Bonne soirée à tous.
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 810

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 26 Oct 2014 - 9:56
J'aime beaucoup ce bonus où l'on voit la structure de la ville Smile


[i]Pays en préparation ...

[img]Tokarga, Sunrise - Page 10 Drapea10[/img]
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 10 Medaille_argent_ico Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 26 Oct 2014 - 10:16
Cette dernière image est pas mal, il faudrait juste que tu enlèves quelques tours au CBD pour qu'il soit moins dense Smile
locko
locko
El Loco
Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 26 Oct 2014 - 10:49
Cette dernière image est très bien Wink le seul problème étant effectivement ce CBD qui est un peu trop dense peut être :/


Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Tokarga, Sunrise - Page 10 2 Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 26 Oct 2014 - 11:29
Très réussi comme ville Tokarga, Sunrise - Page 10 482166


Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 10 2 Tokarga, Sunrise - Page 10 2 Tokarga, Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 27 Oct 2014 - 16:59
Je viens de remarquer que ma ville est affichée en haut de page du site. Merci donc aux admins pour cette marque de reconnaissance.

Curieusement, ça tombe pile au moment où j'allais vous présenter ma première image retouchée.

C'est la première fois que je m'essaie à la retouche d'image, il est donc possible qu'il y ait pas mal de défauts.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 10 Img_0011
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum