Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vapolyen
Vapolyen
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 35

[CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 18:51
[CXL]  San Christiano del Signore Presen11


San Christiano del Signore est une ville imaginaire qui pourrait être situé en Sicile, au large de l'Italie.
San Christiano del Signore est appelée familièrement par la population locale San Christiano (comme dans l'expression : "De San Christiano je vois San Fransisco")


Des Chiffres
Spoiler:

Je tiens à vous montrer l'évolution de la ville, c'est pourquoi je met ici une image de la carte (enfin, une partie) actuelle et je posterais des photos de la construction.

Actuellement :

[CXL]  San Christiano del Signore Megasc11



LISTE DES MISES A JOUR

I/ Le commencement :
Spoiler:


II/ L'expansion de San Christiano :


Dernière édition par Vapolyen le Mer 9 Juil 2014 - 13:29, édité 7 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  San Christiano del Signore 7 [CXL]  San Christiano del Signore 8 [CXL]  San Christiano del Signore 6 [CXL]  San Christiano del Signore Trophee_bronze_ico [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 18:55
C'est pas mal ! Travail peut être l'intégration de ton autoroute dans la ville et ça sera parfait !
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 18:55
C'est pas mal ! J'aime bien Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  San Christiano del Signore 1 [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 18:58
J'aime beaucoup ! :^^:
Sauf l'autoroute, travaille le mieux , ou alors supprime le , il fait tache dans ta ville , je trouve Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  San Christiano del Signore 2 [CXL]  San Christiano del Signore 5 [CXL]  San Christiano del Signore 1536585881-g18-orga [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 19:01
Hate de voir la suite ! Very Happy


Vapolyen
Vapolyen
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 35

Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 19:03
Oui, l'autoroute fait une boucle et entre en centre-ville en passant par la colline que je n'ai pas urbanisé. C'est d'ailleur un problème car les gens ne la prenne pas et donc le temps de trajet est très long.

Mais le centre ville est maintenant plus vers l'aéroport, donc le problème est en partie résolut.

Oui, l'autoroute fait un peu "tache", mais dans beaucoup de ville batit en bord de mer l'autoroute va jusque dans la ville (je pense à Palerme en particulier)

Merci à vos tous pour vos critiques :-)
locko
locko
El Loco
[CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 19:04
Ho t'es sur la même carte que moi avec Showburn :aie: 

J'aime bien mais l'autoroute fait bizarre Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  San Christiano del Signore 1 [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 19:04
Oui , tu a raison , j'ai remarqué ca dans les villes italiennes .


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  San Christiano del Signore 7 [CXL]  San Christiano del Signore 8 [CXL]  San Christiano del Signore 6 [CXL]  San Christiano del Signore Trophee_bronze_ico [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 19:06
Ce qu'on veut dire c'est pas forcément de la supprimer mais peut être de mieux l'intégrer (même si tu met des bâtiments tout proches ou autre). Personnellement, c'est la verdure qui me gène. j'avoue que c'est assez difficile à aménager. Regarde comment a été faite celle de Gêne en Italie, je pense que tu peux t'en inspiré bien que ça soit très difficile à faire..
Vapolyen
Vapolyen
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  San Christiano del Signore Bar_150_3
Messages : 35

Re: [CXL] San Christiano del Signore, Jeu 3 Juil 2014 - 19:09
J'ai aussi le port à améliorer juste derrière (je sais pas si on le voit très bien), donc je pense améliorer cette partie.


"Le hasard n'est que la mesure de notre ignorance" Poincaré
[CXL]  San Christiano del Signore 53631
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum