Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
très belle preview Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 1 3 3 [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, j'attends la suite Smile


[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 2 [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est un beau plan babybelien bravo.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Diablo3  [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Painter2 [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Ange[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Diablcligne
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Gandalf a écrit:
C'est bien partit, mais il n'y a pas de désert en Eloria :aie:
Eloria ? :aie:


Hein???? :aie:


Sinon, si tu veux faire les jardins suspendus et /ou la tour de babel, dit toi qu'il y a beaucoup de travail a faire. Mais si Caliméro à réussi a faire une tour grandiose, alors pourquoi pas toi aussi.


Moi j'ai déjà essayé, mais cities est assez frustrant par moment et c'est un travail très laborieux


[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 810

Merci pour vos commentaires , voici une image de la ville ( non finie ) , en ce moment je suis bloqué car j'ai besoin de télécharger des mods sur xl nation pour continuer ma ville et vu que le site bug :/ ...
Spoiler:


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Drapea10[/img]
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 591898 tout cela a l'air super chouette!!
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

Tes bâtiments sont très bien choisis, ça me fait pensé aux villes du golfe persique Smile

locko
locko
El Loco
[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
ça a l'air très bien Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 1 Aucun [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 1 [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 1 [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
warstorm a écrit:
Gandalf a écrit:
C'est bien partit, mais il n'y a pas de désert en Eloria :aie:
Eloria ? :aie:


Hein???? :aie:


Sinon, si tu veux faire les jardins suspendus et /ou la tour de babel, dit toi qu'il y a beaucoup de travail a faire. Mais si Caliméro à réussi a faire une tour grandiose, alors pourquoi pas toi aussi.


Moi j'ai déjà essayé, mais cities est assez frustrant par moment et c'est un travail très laborieux

Pardon, erreur de ma part, j'ai pris cette ville pour une ville de warstorm (la faut à votre avatar qui se ressemble) :aie:
Pour l'image, ça m'a l'air magnifique, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 1 3 3 [CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

On dirait qu'il y a de l'idée !


[CXL]  La Nouvelle Babylone MàJ p-3 - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum