Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1337

Les informations concernant l'équipage et l'armement ont été remises à jour.


Premier Empereur de la Constancie
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
locko
locko
El Loco
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
pas mal Wink


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 1 [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 1 [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 3 [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Les données qui nécéssitaient une révision ont bien été modifiées.
Le St Empire étant une nation militariste, ce genre de projet lui correspond bien, je propose de valider le projet.

Vallamir ? (ce sera la nouvelle phrase magique, comme dans le big deal)


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Uzil, j'ai besoin de savoir si tu veux maintenir ce projet! J'attend ta réponse Smile


[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1337

Je souhaite le maintenir mais après discussion avec Natsukan, il y a un soucis : J'ai cru comprendre que les inventions ne pouvaient être communes à 2 pays. Or le projet a été développé par IDS qui était à l'époque une seule entreprise présente au Queensland et au St Empire.
D'un côté c'est un projet qui me tient à coeur mais je n'ai pas du tout envie de m'attribuer tout le mérite quand natsukan a beaucoup œuvré de son côté. Comment s'organiser du coup ?


Premier Empereur de la Constancie
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Déjà on peut se demander la pertinence même de présenter ce véhicule dans les inventions, étant donné que ce n'est pas vraiment une nouvelle technologie, mais seulement l'utilisation de plusieurs et leur perfectionnement.

Ensuite, l'un des deux pays peut "héberger" l'évènement "invention", et tout simplement mentionner l'histoire de la coopération.


[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1337

J'en parle à natsu demain du coup, mais je pense que je lui laisserai la possibilité de revendiquer l'invention vu que le queensland est davantage orienté marine.


Premier Empereur de la Constancie
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
pas de prob Smile


[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5584

J'ai un projet de créer des infrastructures en commun qui rapporteront des ressources mais ce n'est pas pour tout de suite. Je dois d'abord débloquer le Patrimoine Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 1 [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 2 [Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Le projet Dédalus

Concernant l'invention d'un systeme de propulsion nouveau à savoir l'hydropropulstion placé sur le cuirassé sous/marin Dédalus

[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Csh_dy10
Un Dédalus amarré à Dargenta, Astorya


Description:
Le projet Dédalus est un cuirassé submersible à hydropropulsion de grande taille.
Il est équipé de missiles balistiques stratégiques à charge nucléaire en silos horizontaux et lancés en plongée.
Il est également équipé en torpilles avec 16 tubes et en missiles aérodynamiques à changement de milieu
(qui sont tirés en immersion et qui jaillissent hors de l'eau pour atteindre la cible),
des armes anti-navires pour son auto-défense. Sa mission est la dissuasion nucléaire
il assure, à ce titre, la garantie d'une frappe nucléaire de riposte, en raison de la difficulté de le localiser
lors de ses patrouilles en plongée, grâce notamment à ses qualités de discrétion acoustique.
Il est important de noter que le Dédalus possède un équipage de 940 hommes et une immersion maximale de 675 mètres.

Ce grand projet militaire, développé en exclusivité par la Division Navale d'ADS.Dn,
basée au Queensland fait appel à la maîtrise de 2 technologies majeures :

L'injecteur à électrolyse
La turbine hydropropulsée


Ce qui nous amène directement au BSH Dédalus (Battleship Submarine Hydropropulsion).
Sur lequel cette technique est utilisée
Le principe reste simple et ne rejette pas d'émissions indésirables.

[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Salle_10
Salle des machine

La méthode :

[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Shema_10

Les injecteurs à électrolyse.
Il s'agit du point de départ de l'hydropropulsion, ils permettent de dissocier l'hydrogène de l'eau.

Le stockage.
L'hydrogène ainsi obtenu est stocké dans des réservoirs faits d'un matériau composite à base de métal et de fibre de carbone
résistant à une pression de 350 bars, produit par ADS.DN permet à mesure le stockage de l'hydrogène.

Les turbines hydropropulsées.
Au nombre de deux ces turbines qui consomment exclusivement de l'hydrogène liquide puisé dans les réservoirs du bâtiment.
Ces turbines sont alimentées par deux moteurs développant 83 000ch (61 000 kW).
Ce qui permet au BSH Dédalus de se déplacer à une vitesse proche des 47 nœuds à pleine puissance.



[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Au_lar10
Le premier prototype de Dédalus au large d'Astorya
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Csh-io10

Un type Dédalus en comparaison avec un cuirassé de la classe Iowa
Longueur : 270 m
Poids : 36 820 tonnes
[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Darse_10
Les cales sèches de Dargenta, Astorya

[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 Sans_t15

[Projet] BSH - Battleship Submarine Hydropulsion - Page 2 System10

Voici donc un éclaircissement du système de tir anti aérien équipent ces navires.
Pour des raisons de sécurité nationale ADS.Corp ne peut fournir que ces 2 clichés de l'armement nommé CLIEM.
Etant un systeme de tir mis au point par les chercheurs de IDS.Corp

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum