Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Entre les besoin et notre marché Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Entre les besoin et notre marché, Mar 17 Nov 2009 - 12:08
Voila, quand je regarde ma balance je m'aperçois que j'ai besoin de token en certain nombre (par exemple besoin de 4 Entre les besoin et notre marché 726213 ), je vais donc dans échange, et la je m'aperçois que je suis à + 1 Entre les besoin et notre marché 726213 .

Alors que prendre en compte Entre les besoin et notre marché Icon_question Entre les besoin et notre marché Icon_question


Entre les besoin et notre marché 090510025751559263632901
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
Entre les besoin et notre marché Bar_150_3
Messages : 71

Re: Entre les besoin et notre marché, Mar 17 Nov 2009 - 12:16
Oui j'ai parfois remarqué un décalage entre :

Le besoin en token indiqué dans la fenêtre des indicateurs ingame ou on a toute les barres de satisfaction (déchets, eau, etc etc)

Le besoin en token affiché sur la page marché ingame

Le besoin en token affiché sur la page marché WEB
Ce dernier est en général synchro avec ce qui est marqué sur la page WEB ville.

Ceci est lié à des délais de mises à jour.

Par exemple si tu poses ingame un bâtiment qui te donne +35% production électricité, une fois que ce bâtiment a recruté le personnel dont il a besoin, il faut encore attendre un peu avant de voir les tokens en plus avec dans l'ordre chronologique de mise à jour :

1) INDICATEURS (environ 10secondes)

2) MARCHE INGAME (10 secondes + variable selon le lag serveur mais rarement + de 30)

3) MARCHE WEB (ça va de moins d'1 mn à longtemps ... :-( )
Bneil
Bneil
Membre
Entre les besoin et notre marché Bar_150_3
Messages : 86

Re: Entre les besoin et notre marché, Mar 17 Nov 2009 - 13:17
Bizut a écrit:Alors que prendre en compte Entre les besoin et notre marché Icon_question Entre les besoin et notre marché Icon_question

Le premier car c'est celui qui agit directement sur ta ville. Le marché se mettra a jour après l'ouverture de la page (soit c'est instantanée soir ça prend le temps qu'il faut et des fois c'est long Entre les besoin et notre marché 251217 ...) Si ton manque en ressource n'est pas urgent, je te conseil d'attendre la ré-actualisation de l'état des tokens, pour éviter d'acheter en trop.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum