Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 30 Nov 2009 - 19:06
DtwizzY a écrit:C'est vraiment du bon boulot!! :shock: :shock:
Tres réaliste... Les tours donneun bel effet!

Continue c'est top ^^

Au contraire ça n'est pas du tout réaliste c'est ce qui fait son charme si unique. En revanche on peut dire que c'est bien réalisé. C'est presque une ville blueprint perso qu'est en train de se faire Calimero. Faut juste 1600 tolken de pétrole, 1200 d'électricité, 2800 d'industrie lourde, 5200 de bureaux, 10400 tokens de travailleurs, 2700 de travailleurs qualifiés, 270 de manager et 70 d'élite pour le premier étage. Puis la deuxième phase le deuxième étage etc.....

sinon pour les babybel :
http://www.ezida.com/ziggourat%20babel%20nom.htm
http://www.ezida.com/ziggourat.htm#babel

C'est aut'e chose que du fromage entouré de cire voyons. Rolling Eyes
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Medaille_bronze_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 30 Nov 2009 - 19:20
Genial ces ziggourat, ça ressemble en plus :shock:
Je connaissait pas du tout. Faut dire, je me suis pas trop renseigné sur la "vraie" tour de babel. Embarassed
Je sais pas ou tu as trouvé ça mais bravo !
Sinon question Babybel, je pourrait toujours faire des mini forteresses à côté ! Very Happy
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 30 Nov 2009 - 20:07
Calimero a écrit:Genial ces ziggourat, ça ressemble en plus :shock:
Je connaissait pas du tout. Faut dire, je me suis pas trop renseigné sur la "vraie" tour de babel. Embarassed
Je sais pas ou tu as trouvé ça mais bravo !

Si moi j'ai connu ce nom la sur warcraft III avec les morts vivants. Mais je ne m'étais pas trop renseigné la dessus. C'était des sortes de pyramides à la azteques (enfin je pensais à l'époque et jusqu'a maintenant).

Sinon je savais quand même que les babyloniens et les persants avaient fait différentes choses. les fameux jardins suspendus pour les premiers et des temples de dingues pour les seconds.

Calimero a écrit:Sinon question Babybel, je pourrait toujours faire des mini forteresses à côté ! Very Happy
babyba-babybabel yohouhou

Sinon ces trucs et d'autres choses font penser que des "rues pétionnes" en escalier ça peut être bien aussi. Je dis ça si un jour chez Monte cristo ils sortent les rues piétonnes.
Lesime
Lesime
Administrateur
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 4 Déc 2009 - 19:12
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 4 Déc 2009 - 19:25
cheers Toutes mes félicitations !! Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 668689 Cette fois toute la galaxie est au courant ! Respect Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 81575
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 2 Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 1 1 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 11:35
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 355330 Félicitations ! Tu es maintenant connu dans le monde de Cities XL ! cheers


Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Clicim12Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Comm_m10
avatar
ruok4y2k
Membre
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 76

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 16:36
félicitation pour la première page, ta ville deviendra un lieux touristique incontournable pour les agence de voyage sur cities xl
Johan
Johan
Membre Émérite
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 20:34
OMG ils ont même mis leur logo dessus ! Very Happy


O hi there

Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Yummi
Yummi
Membre
Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 118

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Sam 5 Déc 2009 - 23:06
Johan a écrit:OMG ils ont même mis leur logo dessus ! Very Happy

Bah oui quand même Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Medaille_bronze_ico Tour de Babel : Dernière séance - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Ven 11 Déc 2009 - 17:42
Woaw surprise !! :shock:
Merci pour tous ces messages je suis très fier.. Embarassed C'est énorme en plus, c'est la seule qu'il y a en dehors des dessins :aie:
Je remarque aussi qu'a chacun de ces articles, on retrouve un membre de GC mis en avant. Et plus cette news consacrées aux manifs....Avec un peu de recul, c'est surtout le dynamisme du site qui saute aux yeux...Et donc l'investissement de tous. C'est hyper stimulant!!!! donc merci à vous.
Et maintenant, va falloir que j'avance un peu là quand même ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum