Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 StatutForum2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 11441

J'attend avec impatience la nouvelle gloire de Babel ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Medaille_argent_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3115

cheers


Petit travaux :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 7 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 8 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 6 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Trophee_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
youpi !!!
Johan
Johan
Membre Émérite
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3057

:aie: Cali !

Vivement les images !

Bon jeu !


O hi there

babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Medaille_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4944

Bon, voilà les images :yipieeee:

Les cascades du Fer à Cheval
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Gamescreen0615-1

Au départ, c'était une sorte de trou perdu, difficilement constructible. Un endroit qui m'énerve depuis le début, je savais pas quoi en faire. J'ai décidé d'y mettre les nouvelles technologies et puis, un lac et puis...voilà. :aie:
Passons aux présentations :
Spoiler:

Voilà pour les cascades mais tout ceci n'a qu'un seul but : créer un environnement favorable à nos chers ingénieurs, l'élite du royaume. il fallait bien ca..Donc, parallèlement à la construction des cascades, j'ai aménagé "Babel Technopôle".
Spoiler:

Au milieu de tout ça, il existait un vieux monument, le Château d'Ax. Détenu par un Abbé au 18ème. Il a été restauré ainsi que les jardins.
Spoiler:
Et pour finir, un petit cadeau, une vue extra large de la ville Very Happy
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Gamescreen0659

Merci de laisser vos commentaires cheers
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Medaille_argent_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3115

cheers Le talent , c'est comme la bicyclette , sa s'oublie jamais
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 963

OH MON DIEU affraid et dire que tu appelles ça "petits travaux" babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 606237

c'est tout simplement énorme ce que tu as créer j'en reviens pas :shock: ces cascades, ces parcs ... je suis resté bouche bée devant toutes ces images babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 289949 c'est plus que du talent là !

et la dernière images....c'est... c'est ... calimeresque :aie: babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 551330

enfin bravo pour cette oeuvre babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 81575


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 124

magnifique. j'adore egalement la derniere image ou l on peut voir toute ta ville.


DrDr3ck se réveille
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Mysig_226533599
avatar
Invité
Invité
C'est vraiment magnifique, j'adore les cascades ! babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 482166
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bar_150_3
Messages : 433

C'est epoustouflant, bluffant, et encore plein de mot se finissant par ant affraid
Je suis rester sur le c** en voyant toutes ces images.
C'est du beau travail babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 717641 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 717641 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 717641


[img]babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 22 Bannierec
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum