Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
baast
baast
Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 77

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 18 Jan 2010 - 16:00
Maaaaagniiiiifiqueeee le petit village à coté de la tour de babel !!!!!!!!!!!!!

La tour de Babel aussi, mais je trouve que les buldings modernes non rien a faire sur cet édifice c'est vraiment dommage !
Tu devrais construire seulement des batiments anciens sur la tour de Babel comme c'est une construcion "antique". Mais ce n'est que mon avis c'est toi qui vois.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Medaille_argent_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Lun 18 Jan 2010 - 22:17
Bin je vu que tu n'a plus besoins de traducteur Razz
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Medaille_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 19 Jan 2010 - 22:59
baast a écrit:Maaaaagniiiiifiqueeee le petit village à coté de la tour de babel !!!!!!!!!!!!!

La tour de Babel aussi, mais je trouve que les buldings modernes non rien a faire sur cet édifice c'est vraiment dommage !
Tu devrais construire seulement des batiments anciens sur la tour de Babel comme c'est une construcion "antique". Mais ce n'est que mon avis c'est toi qui vois.

Le problème avec les bâtiments anciens c'est qu'ils sont tout petits et ils auraient été complètement écrasés par la structure, on les aurait pas vus en carte postale, on aurait vu que des remparts. Je trouvait important qu'on voit des habitations. Et puis je la vois plus comme une construction fantastique que quelque chose d'Antique et réaliste. D'où le mélange.

warstorm a écrit:Bin je vu que tu n'a plus besoins de traducteur Razz
Pas vraiment mais ça m'a reposé le cerveau et ça a sûrement servi à d'autres... Wink Encore merci.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Medaille_bronze_ico babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:08
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Gamescreen0619
Le roi cali inspecte les dernière finitions et piétine son défunt père


Le colosse est terminé cheers
2 mois et une semaine après le début des travaux , la tour de Babel est donc finie ! cheers

babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Gamescreen0641

J'aimerais bien savoir combien elle mesure, en tout cas, j'aurais tenté de la faire la plus haute possible....
Comme j'ai pas le temps en ce moment de faire une inauguration en bonne et due forme, je vous met les images. Je ferais une petite céremonie plus tard !
Bon voici donc une foule d'images, je me suis lâché :aie:
Spoiler:

Bien sûr, ce n'est pas la fin de la ville, vous l'avez compris. J'ai plein de projets cheers


Dernière édition par Calimero le Ven 22 Jan 2010 - 18:17, édité 2 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 1 1 3 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:13
affraid Les images sont magnifiques, spéctaculaires !! affraid

J'adore les vues générales ! Et l'image où le colosse masque le soleil babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 289949 J'adore, c'est vraiment magique ! babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 289949 Félicitations, bon boulot ! cheers babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 355330


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Clicim12babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:16
Je suis sur mon derrière !!
avatar
Flopy
Membre Chevronné
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:21
Moui c'est pas mal... :aie:

Franchement je veux un appart dans ta ville. babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 43737
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:30
affraid affraid OMG bounce waaah tu nous as gâté ce coup ci !! juste colossale !
et dire qu'à cette endroit il y 2 mois c'est plat et désert Rolling Eyes
décidement j'adore tes images au lever du soleil ! babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 591898 surtout à contre jour (et celle de nuit aussi tiens (et aussi la 3eme du spoiler avec la ville autour (et merci pour celles du port babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 289949))) on voit l'ampleur de ton travail !!

bref babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 81575


babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 37

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:35
Beau travail effectivement et combien d'heures de travail cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 StatutForum2 babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 21 Jan 2010 - 19:53
Incroyabl! Enfin l'accomplissement de toute une vie ! cheers


Félicitations !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum