Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
BBANK Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 20:58
BBANK Logo_b10


La BeltonBank, plus connue sous le nom de BBANK est une banque australianne fondée en 1732, possédant son siège social à Calvincity. Elle est considérée comme faisant partie du pilier bancaire australian avec 5 autres banques.

I: historique:

La banque est fondée le 5 février 1732 par Mark Huerberg, dès son ouverture elle compte près de 10 000 déposants. Dès sa création la banque se comporte en grande banque d'affaire en créant des entreprises ou en y prenant de fortes participations. De 1732 à 1900 la banque se développe très fortement.

En 1943 la banque est nationalisée par l'état, elle sera privatisée en 1961 par les conservateurs au pouvoir durant les années 60. En 2007 lors de la grande crise elle avait pratiquement fait faillite mais avait été sauvée par le gouvernement travailliste étant donné son rôle important dans l'économie. En 2008 la banque a renoué avec les bénéfices et poursuit aujourd'hui un essor record, notamment par le fait que le pays est un paradis fiscal permettant aux entreprises étrangères d'y placer leurs fonds.

II: La Banque

En 2012 la banque avait un chiffre d'affaire de 32,4 Mrds € en hausse de 5,2%

Elle compte 70 000 employés dans le pays et 30 000 autres employés dans le monde soit 100 000 employés. La banque est une banque d'affaire, d'investissement, de crédits,.. Elle fait également assurance avec de nombreux produits financiers et agence de notation.

Elle est la première banque d'investissement au monde, en effet elle investit dans de nombreux pays et dans de nombreuses entreprises comme la Lancaster Oil, PolaroAir, UTV,.. Sa capitalisation boursière est de 687,3 Mrds € au 9 novembre 2016.













Dernière édition par locko le Jeu 27 Juil 2017 - 21:13, édité 2 fois
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BBANK 1 BBANK 1 BBANK 3 BBANK Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 21:17
Encore un qui n'a rien compris malgrès les TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longues et répétitives explications.

Airpur Corp ne contrôle pas l'économie mais la supervise.

Ce n'est pas une entreprise qui a l'intention de devenir la plus riche en "écrasant" les autres pour reprendre tes termes. On est ni en RIG ni au Lancster.

D'autant plus qu'elle n'agit que dans le domaine environnemental.
Les autres entreprises sont totalement libres tant qu'elles respectent la politique économique du pays.

Sinon, je doutes que des entreprises Sunrisiennes ou Urbaniennes y aient ouvert des filiales (voir Cédoises ou Euromédiennes).

C'est une entreprise Cerberienne qui possède le quasi monopole des ressources minières la Planket Steel est l'une des entreprises minières des plus importantes au monde).

Airpur Corp sert juste à définir la politique du pays, et justement à empêcher le déficit de l'état.
Je ne sais pas si tu a vu le gros machin au milieu de Mhir. Tu crois que ça se serait construit comment s'il n'y avait pas d'investisseurs?

En parlant d'investisseurs, l'Urbania vient d'annoncer qu'elle investirai plusieurs milliards de Phillion dans la construction de Prosper Nova et ses projets de recherche.

Tout le contraire de ce que tu dis en fait

Je ne critique pas la note pour info, mais l'argument utilisé.
La note n'a aucune influence sur le RP puisque les relations existent déjà et tendent à s'améliorer.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BBANK 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
BBANK Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 21:30
Je me suis simplement basé sur le budget de l'Urbania lnomsim.


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BBANK 1 BBANK 1 BBANK 3 BBANK Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 21:34
Je ne vois absolument pas le rapport entre le budget de l'Urbania et le Redland. Et encore moins Airpur Corp le grand vilain qui écrase les petites entreprises (ce qui est faux).


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BBANK 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . BBANK Bar_150_3
Messages : 5665

Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 21:35
moi non plus :aie:
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun BBANK 2 BBANK Bar_150_3
Messages : 4201

Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 21:47
C'est nul cette BamBouxBanc...666


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

BBANK Diablo3  BBANK Painter2 BBANK Smiley-face-matrix-005]BBANK AngeBBANK Smiley-face-matrix-004BBANK Diablcligne
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
BBANK Bar_150_3
Messages : 1337

Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 21:47
Heu subit un embargo de quasiment tous les pays du monde...
Le Saint Empire ne commerce pas avec la Philicie (et ne l'a quasiment jamais fait ) ainsi qu'avec quelques pays de l'est c'est tout.
Même si la note est plus réaliste ici, les arguments restent perfectibles.


Premier Empereur de la Constancie
BBANK 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
vallamir
vallamir
Président OCGC
BBANK 7 BBANK 8 BBANK 6 BBANK Trophee_bronze_ico BBANK Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 22:36
C'est bizarre le critère "spéculation"... moi je croyais que c'est dans les pays les plus riche où les spéculateurs sont les plus nombreux ^^
locko
locko
El Loco
BBANK Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 22:55
Ben en fait c'est les critères IRL :aie:


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BBANK 1 BBANK 1 BBANK 3 BBANK Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BBANK, Sam 9 Nov 2013 - 23:01
Ca n'explique toujours pas le rapport entre le budget de l'Urbania et le Redalnd.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BBANK 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum