Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 3 BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 12:28
Ah, donc vous vous faites de l'argents quand les pays vous vendent des produits, mais vous n'en perdez pas quand c'est vous qui les vendez, encore mieux, je propose un AAA+.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 12:29
lnomsim a écrit:Ah, donc vous vous faites de l'argents quand les pays vous vendent des produits, mais vous n'en perdez pas quand c'est vous qui les vendez, encore mieux, je propose un AAA+.
C'est exactement ce que fait l'UE ^^
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 3 BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 12:31
Oui, et c'est très accueillant par les temps qui courent l'UE, tu n'as pas entendu? la France a gagné de nouveau un A hier, d'ailleurs la majorité des pays ont tendance à gangner en notation plutôt que de perdre.

Ou pas.

Les taxes ça a plus tendance à repousser qu'à attirer, surtout si elles ne sont favorables que d'un côté. et en UN, c'est pas le bon.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 12:34
lnomsim a écrit:Oui, et c'est très accueillant par les temps qui courent l'UE, tu n'as pas entendu? la France a gagné de nouveau un A hier, d'ailleurs la majorité des pays ont tendance à gangner en notation plutôt que de perdre.

Ou pas.

Les taxes ça a plus tendance à repousser qu'à attirer, surtout si elles ne sont favorables que d'un côté. et en UN, c'est pas le bon.
L'UE récolte les taxes douanières des états membres pour financer son budget, c'est parfaitement légal, tout les pays du monde font ça
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 3 BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 12:51
Tu ne m'apprend riien Locko, j'ai étudié les douanes, ça faisait parti de ma formation.

Ca ne change absolument rien au fait que c'est tout sauf attractif.
Encore une fois, ça n'a fait que baisser la note de la majorité des pays (pas ça tout seul, mais faut le prendre en compte).

Ensuite, puisque tu me parles de taxes douanières, sache pour ta gouverne, que TOUT les produits ne sont pas soumis à des taxes.

La plupart du temps, ça dépend des relations avec les pays, et la disponibilité du produit.
En produit déjà en abondance sera taxé à l'import, tandis qu'un produit rare sera taxé à l'export, voir interdit à l'exportation.

En revanche, un produit rare ne sera peut être pas taxé à l'import.

Enfin, il y a les INCOTERM qui entrent en ligne de compte, les accords entre les pays, etc....

ET chaque pays a son régime douanier.
Enfin, quand l'UN Impose des taxes, je ne penses pas que ces soit pour que certains pays ne les appliquent pas, comme la RIG avec Gallia.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
BHN Notation - Page 2 1 Aucun BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 12:56
Bah écoute lnomsim, il fallait pas t'attendre à recevoir des fleurs de la part de l'UN :aie:
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 3 BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 12:59
Pourquoi? je l'aime bien l'UN, je lui envoie des fleurs tout les jours.

Peut être qu'ils n'aiment pas la fleurs redlandaises?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 13:00
Bah comment dire elles sont pourrie à cause du Nucléaire ..
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 1 BHN Notation - Page 2 3 BHN Notation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 13:07
Comment est-ce qu'un domaine peut il pourir des fleurs?

Tu voulais sans doute parler des radiations?
Sache pour ta gouverne que les plantes s'adaptent très bien aux radiation, comme le prouve la flore de Tchernobyl.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
BHN Notation - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
Invité
Invité
Re: BHN Notation, Sam 9 Nov 2013 - 13:27
Oui mais elles sont radioactives ..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum